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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Membre cotisant
n°670




baryl78 a écrit : mode chieur on/
le trou ne risque t'il pas de créer des turbulences et conséquemment de dé-laminariser le flux vs des ailettes ?
et ainsi de nuire au bon refroidissement ?
mode chieur off/
Membre


Bonne nouvelle, apparemment tu va avoir aussi beaucoup de couple en bas.
Ca va pousser velu ! :)
Ca va pousser velu ! :)
rickman a écrit : Pour revenir sur la question du moteur, j'ai demandé à Michael ce qu'il pensait du résultat et ses commentaires que je vous livre :
I expected exactly this power, because we have done it so often, that we can almost precisely forecast the results.
But what I was very pleased with, was the characteristic of the torque.
Unfortunately it does not show on the graph, since the dyno is limited to a narrower rpm range at these high torque rates. So I cannot measure and show the complete curve. I usually start the measure at 3000 or 3500 in order to end up above 7500, but the torque is already at lower rpm’s very high.
Membre cotisant
n°151



