https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122178
denteux42 a écrit : Trouver , en collection , une mondeo break st 200 ....c'est youngtimer , essence , ça pulse , et ça va monter![]()
gentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
gentleman69 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Surtout la prochaine version de 300 cv qui aura 4 RM. Plus à comparer à la prochaine MRS mais je doute que Renault la sorte en break??EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Mais j'ai eu une Seat Cupra alors je rêve un peu![]()
La version 180 cv de la Leon est un peu juste je trouve même s'il est est en effet comparable à la Mégane GT.
gentleman69 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Surtout la prochaine version de 300 cv qui aura 4 RM. Plus à comparer à la prochaine MRS mais je doute que Renault la sorte en break??EDG1 a écrit :comparer le 2.0 tsi de la cupra au 1.6 de la clio...c'est comme comparer une 991TTS et une 991 de base...logique que les tarifs soient différentsgentleman69 a écrit : Il me faut un break...je gère fréquemment des personnes handicapées et il faut un grand coffre.
Et je veux une boite de lopettescar c'est mon daily
mais je ne vuex pas renoncer à un peu de plaisir de conduite.
Donc l'équation moteur sympa + chassis sympa + boite de lopette + break = Megane Estate GT ou Leon Cupra ST ou Golf R SW ou Skoda Octavia RS Combi
Le pb de la Leon Cupra c'est le prix et les coûts associés (conso, malus, assurance etc.):(
La Golf R c'est encore pire! La Skoda est également une option mais le chassis n'est pas aussi bon que la Megane avec le 4Control.
J'ai une Leon ST Diesel et j'en suis très satisfait mais je voudrais plus dynamique après la vente de ma 964.
Mais j'ai eu une Seat Cupra alors je rêve un peu![]()
La version 180 cv de la Leon est un peu juste je trouve même s'il est est en effet comparable à la Mégane GT.