Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : ludocastiMessage original : lefavril911tout le monde n'est pas à kro comme toiMessage original : ludocasti
si avec sa tu n'y arrive pas![]()
![]()
arrete la kro![]()
![]()
![]()
![]()
alors quand c'est que tu la sors .................................ta 965
Message original : 965yan
Toi, tu vas me faire le plaisir de consacrer un week end à nettoyer ton intérieur, passer l'aspi, traiter tes cuirs, laver ta carrosserie, traiter tes rayures, briquer tes jantes et cirer le tout
...

Pour la rénovation intérieur extérieur complete qui est quasiment une remise a neuf de votre véhicule cela comprend:
-lavage extérieur de la carrosserie avec roues et passage de roues.
-lavage intérieur, du plafonnier, des moquettes, des sièges, des garnitures de portes ainsi que du coffre et du tableau de bord, décrassage et entretien cuir.
-Tarif Porsche 911: 295,00 € TTC
Message original : 965yanMessage original : kizz
Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli miroir
Allez kizz, fini de rire :C'est pas insurmontable, je vais te prendre en photo les produits qu'il te faut, trouvables en centre auto
Pour une remise en état rapide de ta charette avec des produits d'un rapport qualité/prix correct, sans lustreuse, et sans rentrer dans les délires des fous du "détailing" (si Bellesanciennes ou Fred-Exige passent par là je vais me faire pourrir:D)
Après lavage complet et séchage, à faire à l'ombre :
(de gauche à droite)
1°) SWIRL-X à passer avec un tampon et à enlever avec une microfibre : pour enlever les microrayures.
2°) CLEANER WAX. Polish à passer et à enlever à la microfibre. Pour égaliser tout ça.
3°) CARNAUBA WAX. Cire de finition, à passer au tampon et à enlever à la microfibre.
Le flacon un peu décalé à droite, c'est la cire rapide à passer entre deux lavages. (à la microfibre).
Si ta trapanelle est microrayée sur toute la surface, compte une journée de boulot. Mais après t'es peinard. Ca sera pas un boulot parfait, mais ça restera très présentable à moins d'être super maniaque ...