https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63619
Brioche a écrit : Bon retour positif de mon rdv de ce matin.
Ils ont ouvert un atelier "à air". J'ai fait le tour avec le chef d'atelier Jean-luc, 25 ans de boutique qui connait bien son sujet.
Accueil très sympa, je pense qu'ils ont une réelle volonté de bosser sur les anciennes.
stadium@neuf.fr a écrit : Ho le beau pigeon
Alors moi de mon côté , expérience différente de la plupart visiblement .
Passage au banc résultat =
- changer disques + plaquettes avant
- embrayage . La vous risquez qu'il n'y ai plus aucune prise du jour au lendemain...même sur l'autoroute ....!!!
Nous prenons rdv monsieur ?! Je vais attendre un peu ( car était vraiment surpris)
Par la suite suis passé à l'improviste sur une autre concession et le résultat est tout différent . Disques ok , plaquettes usées à 50% et embrayage un peu dur mais ok ......Depuis j'ai réalisé 10 000 kms ?!
yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
necc a écrit :Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...
Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.
FJwilliams a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire![]()
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Ne t'étouffes pas avec ton caféet puisque tu parles d'ouverture, ouvres les yeux alors
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Et c'est parfait tu viens simplement d'avouer à tes clients, puisque impliqué, que tu leur remplaces des pièces en parfait état...![]()
C'est la classe à Dallas...
Tu as raison je vais rouler vers une autre marque...
Fred.
RANGELOVER a écrit : Perso
toujours bien accueilli et conseillé au CP de Bordeaux;)
A+
FJwilliams a écrit : Ah je m'excuse alorsJe dois avoir de grosses lacunes de Français et ne pas comprendre du tout le sens de ta phrase
Aller j'y vais là![]()
yastefris a écrit :Va expliquer ça aux tocards de grévistesnecc a écrit :Bonjour d'accord avec tout sauf au sujet de l'accueil:" un homme reste un homme avec ses humeurs et ses susceptibilités"...yastefris a écrit : Bon, on va recentrer l'eglise au milieu du village car je suis impliqué.
Dénoncer pour sanctionner, voilà le mal français qui ressurgit. A la différence, les anglo-saxons voient là une ouverture vers l'amélioration mais bref, le français a l'habitude tenace.
Une chose est souvent oubliée de par les passionnés de cette marque de ce forum. La marque a des critères très strictes pour la définitiion d'HS : un disque qui sort de leurs cotes, un pneu, etc...et zou c,'est poubelle alors que quelques milliers de km pourraient être faits. Le garage applique juste des directives fixées par la marque.
Quant à l'accueil réservé, rien à voir avec les connaissances, la bienséance se suffit à elle-même : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Après un homme reste un homme avec ses humeurs et susceptibilités.
Quand aux traditions, je me gausse seul devant mon café. Bref, l'accueil dépend de plein de paramètres et surtout de l'ownership.
Allez roulez et profitez:thumbup:
Non un Homme au travail qui a pour mission l'accueil de clients n'a pas ses humeurs et ses susceptibilités, il est au taf donc il doit prendre du recul sur ses susceptibilités et se maîtriser.A défaut il doit changer de métier...
Je parle évidement en général, car :1/ c'est vrai pour toutes les entreprises, et 2/ je ne suis jamais allé au CP de bordeaux.
Les deux que j'ai fréquenté, La Rochelle et Orléans ont d'ailleurs été exemplaires sur ce niveau.![]()