Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : steff5l6
j'aime bien les camenberts...... si tu as 5 minutes, tu peux elargir ta synthese aux autres modèles de la marque
![]()
![]()
![]()

Tu aimes bien les camenberts Président

Euhh, j'ai déjà aussi les 993 à mettre à jour

Pour les 996, il y a dejà un membre qui avait repris le flambeau

Euhhh, pour les 5 min, je devrais trouver ça

@+
Arno
Membre

Message original : axlx
Arno,
T'as oublié la catégorie "bitza" sur base de 3L2 marbrée comme la tienne:D![]()
![]()
![]()

Chuuuuuuuuutttt

Personne ne sait que c'est une 912 chassis court rouillée reconditionné avec des copies de pièces Porsche

Sinon, euhhhh, comment dire, elle est toute d'origine ma bitza

Tiens regardes

@+
Arno
PS: on se voit au MDC ???
[Edite le 23-8-2006 par Grenouille51]
Membre

Message original : plaurent
Bonsoir,
Arno, tu m'as mis en C4 Cab alors que j'ai un C2 Cab, ça n'empêche pas le monde de tourner mais bon je crois que ma titine est quand même un peu vexée eu égard au poids que tu lui fais prendre (C4 oblige).
A+
plaurent

Je ferais la modif lors de la prochaine mise à jour

un peu fatigué là

@+
Arno
PS:pour l'erreur je comprends

Membre

Alors moi je suis nouveau... mais ma voiture non ! elle est déja dans les statistiques elle est passée de boubi à gericault13.
Par ailleur il serait interressant d'intégrer le kilometrage dans les statistiques, même si c'est une donnée forcemant évolutive !!!
La mienne approche les 220 000 km
Par ailleur il serait interressant d'intégrer le kilometrage dans les statistiques, même si c'est une donnée forcemant évolutive !!!
La mienne approche les 220 000 km

Membre

911 Carrera 4 de 1990, gris ardoise, 183000 km, toe, Egar, Cup1 (17').
"gagnée" à un heureux concours de circonstances il y à 2 ans.
Un plaisir quasi quotidien:) malgré une petite et récente fuite d'huile sous le fond plat qui va qualifier la grenouille pour une visite médicale chez Papa Nourry. De toutes façons, j'avais une géomètrie à revoir...
Tube Cup en vue pour le plaisir des oreilles (sauf si étanchéité à prévoir:(, mais je veux être résolument optimiste;))
Amitiés à tous et merci encore aux administrateurs de ce forum pour leur travail.
"gagnée" à un heureux concours de circonstances il y à 2 ans.
Un plaisir quasi quotidien:) malgré une petite et récente fuite d'huile sous le fond plat qui va qualifier la grenouille pour une visite médicale chez Papa Nourry. De toutes façons, j'avais une géomètrie à revoir...
Tube Cup en vue pour le plaisir des oreilles (sauf si étanchéité à prévoir:(, mais je veux être résolument optimiste;))
Amitiés à tous et merci encore aux administrateurs de ce forum pour leur travail.