Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6531




je ne te cache pas ma fierté de t'avoir doublé.... plusieurs fois...
je n'en n'ai pas dormi de la nuit...
ça m'a consolé de m'être fait faire les freins 12 fois par la orange dans Adelaide et le dépassement sagouin sur l'herbe de la Tomcat... particulièrement humiliant....
je n'en n'ai pas dormi de la nuit...
ça m'a consolé de m'être fait faire les freins 12 fois par la orange dans Adelaide et le dépassement sagouin sur l'herbe de la Tomcat... particulièrement humiliant....

Membre cotisant
n°929




bien rentré de ce Week end très très humide.
merci au staff pour l'organisation
pour une première au MCf1 je m'en souviendrai
malgré les conditions j'ai tout de même pris du plaisir à rouler ,jusqu'a la fin.
ça apprend à rester humble avec la pédale de droite .
la fermeture du circuit pendant un moment à permis d'échanger dans les stands,
j'ai trouvé ça plutôt cool avec une bonne ambiance
l'idée du roulage de nuit était bonne
petite déception pour ma fille qui m'accompagnée,
elle aurait souhaité faire une session mais avec ces conditions j'ai hésité à lui confier le volant ,
j'avoue que les 2 grosses sorties de piste m'ont un peu refroidi (petite pensé aux malchanceux)
rdv à la prochaine sortie
merci au staff pour l'organisation
pour une première au MCf1 je m'en souviendrai

malgré les conditions j'ai tout de même pris du plaisir à rouler ,jusqu'a la fin.
ça apprend à rester humble avec la pédale de droite .
la fermeture du circuit pendant un moment à permis d'échanger dans les stands,
j'ai trouvé ça plutôt cool avec une bonne ambiance
l'idée du roulage de nuit était bonne

petite déception pour ma fille qui m'accompagnée,
elle aurait souhaité faire une session mais avec ces conditions j'ai hésité à lui confier le volant ,
j'avoue que les 2 grosses sorties de piste m'ont un peu refroidi (petite pensé aux malchanceux)
rdv à la prochaine sortie

Scuba a écrit : D'après mon appli de chronométrage (hyper utile hier soir) j'ai quand même réussi à rouler 1h45 sous ces trombes d'eau.
J'ai pas forcément envie de le refaire dans ces conditions et avec cette voiture mais finalement c'était comme Ladoux sans le soleil mais avec des bacs à gravier et des murs sur le côté et des projos en pleine gueule pour pas que tu puisses voir la route quand il y a pas 4 voitures devant toi qui soulèvent un nuage de flotte.
Un bon concept quoi
C'était vachement bien, moi j'aimerais qu'on retente l'année prochaine et qu'on motive un peu plus de troupes pour que le club s'y retrouve, rouler sur ces circuits de nuit c'est quand même quelque chose![]()
+1
Une petite vidéo pour illustrer les conditions de roulage
Mais c’était super quand même

Membre


Membre cotisant
n°1611




je n avais pas roulé avec la cup depuis le covid.
entre les années precédentes et ce roulage ma 944T cup a reçu une grosse évol(turbo T5 hybrid culasse neuve de chez Porsche ,gros injecteurs, AVCR 1.2 bar(magie) grosse géométrie et amorto Nuburbring environ 380cv
et la doux choc violent avec le contrôle de la pédale en particulier la ligne droite ou quelle que soit la vitesse ca décroche si on charge.
étonné malgré l age de mes michelin semi slick de la tenue au freinage impressionnante
tres tres peur dans les courbes en 3eme méfiance méfiance
j'ai perdu le moral dans l attente infinie vers 22H avec la belle orange derriere moi suis rentré sous les trombes d eau a nouveau 130 en méditant les bons moments
le turbo roucoule en attendant des jours meilleurs
arrivée seine et marne 01H00
on coupe le contact le 4 pattes se fait silencieux. ouf je suis vivant mais bordel que j ai bien vécu ce soir.
pensée aux 2 autos qui ont tapé en espérant que leur propriétaires vont se remettre moralement
cia a tous
entre les années precédentes et ce roulage ma 944T cup a reçu une grosse évol(turbo T5 hybrid culasse neuve de chez Porsche ,gros injecteurs, AVCR 1.2 bar(magie) grosse géométrie et amorto Nuburbring environ 380cv
et la doux choc violent avec le contrôle de la pédale en particulier la ligne droite ou quelle que soit la vitesse ca décroche si on charge.
étonné malgré l age de mes michelin semi slick de la tenue au freinage impressionnante
tres tres peur dans les courbes en 3eme méfiance méfiance
j'ai perdu le moral dans l attente infinie vers 22H avec la belle orange derriere moi suis rentré sous les trombes d eau a nouveau 130 en méditant les bons moments
le turbo roucoule en attendant des jours meilleurs
arrivée seine et marne 01H00
on coupe le contact le 4 pattes se fait silencieux. ouf je suis vivant mais bordel que j ai bien vécu ce soir.
pensée aux 2 autos qui ont tapé en espérant que leur propriétaires vont se remettre moralement
cia a tous