Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
On va essayer de rester dans le rythme
La 10 hier de nuit
Merci. Benoît les nouveaux optiques ça éclaire 
Sinon que dire à part que l’on nous regarde comme des extraterrestres avec notre 912
Comme d’habitude Bertrand fait un super boulot et de nuit heureusement que je lui fais confiance
La 10 hier de nuit

Sinon que dire à part que l’on nous regarde comme des extraterrestres avec notre 912
Comme d’habitude Bertrand fait un super boulot et de nuit heureusement que je lui fais confiance

Super performance de Yoyo et Bertrand parce qu’il y a vraiment un très gros niveau…
Pour nous, c’était mieux hier. On est toujours à la rue quand il y a des enchaînements d’épingles et le choix de pneus route n’était pas pertinent…
Mais on s’amuse bien et c’est le principal!
Pour nous, c’était mieux hier. On est toujours à la rue quand il y a des enchaînements d’épingles et le choix de pneus route n’était pas pertinent…
Yoyo74 a écrit : On va essayer de rester dans le rythme
La 10 hier de nuitMerci. Benoît les nouveaux optiques ça éclaire
Comme d’habitude Bertrand fait un super boulot et de nuit heureusement que je lui fais confiance![]()

kungfu a écrit : Super performance de Yoyo et Bertrand parce qu’il y a vraiment un très gros niveau…