Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°969

Vraiment désolé pour toi...
La course automobile en amateur, hormis la troupe de ceux qui ont la chance de faire ça à temps plein avec des moyens no limit, c'est souvent ingrat, beaucoup de galères avant, pendant, après pour quelques moments de bonheur, en revanche l'intensité de ces moments est énorme...
24 eme en VHC c'était bien, surtout avec cette auto

La course automobile en amateur, hormis la troupe de ceux qui ont la chance de faire ça à temps plein avec des moyens no limit, c'est souvent ingrat, beaucoup de galères avant, pendant, après pour quelques moments de bonheur, en revanche l'intensité de ces moments est énorme...

24 eme en VHC c'était bien, surtout avec cette auto

Ah mouise !
Sincèrement désolé d'apprendre cette news.
J'espère que ce n'est pas grave.
Je compatis à votre déception à tous les deux, vous étiez tellement motivés pour cette course quand je vous ai vus dimanche dernier. On a passé un bon moment d'ailleurs.
Allez, courage, ce n'est qu'un contre-temps !
Sincèrement désolé d'apprendre cette news.
J'espère que ce n'est pas grave.
Je compatis à votre déception à tous les deux, vous étiez tellement motivés pour cette course quand je vous ai vus dimanche dernier. On a passé un bon moment d'ailleurs.
Allez, courage, ce n'est qu'un contre-temps !