Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

jhub a écrit : Didier n'est pas dispo, je ne peux pas venir donc si quelqu'un veut ma place, c'est dispo![]()

Membre cotisant
n°709

Stephane67 a écrit : C’est vrai que la retraite ça doit être un surmenage permanent...
@jhub , fais lui une offre qu’il ne pourra pas refuser.![]()
Je m'explique pour ce désistement de dernière minute :
1) mardi dernier, je me suis fait intercepté à 134 pour 80 donc retrait de permis sur le champ et grosse galère pour que ma femme vienne en Blablacar à 2h de son boulot pour rapatrier la voiture et son gros malin mari... (j'ai prévenu Oggy en l'attendant dans le froid)
2) on a passé ce weekend chez des amis et hier on apprend que tout le monde est malade et positif... On se fait tester dans la foulée et Manou est positive (je n'ai pas encore le résultat mais dans tous les cas, je suis cas contact)
Bref, même en me faisant conduire pour vous rejoindre, ça va être compliqué de faire le SDS

En deux mots, c'est perdu pour moi alors autant que ma place serve à quelqu'un et s'il veut me remercier d'une façon ou d'une autre, il est le bienvenu

Cher ami, t’as fait plus fort que moi en janvier 130 au lieu de 80 , donc 4 mois à pieds.
Pour le reste ça aurait été avec plaisir, mais ma femme ayant beaucoup de pathologies n’aurait pas été sereine en cette période dans un gros groupe .Toujours est-il que je n’aurais pas joué les opportunistes et t’aurai remboursé la totalité ( ceux qui me connaissent comprennent)
À un de ces jours ‘j’espère.
Gérard
Pour le reste ça aurait été avec plaisir, mais ma femme ayant beaucoup de pathologies n’aurait pas été sereine en cette période dans un gros groupe .Toujours est-il que je n’aurais pas joué les opportunistes et t’aurai remboursé la totalité ( ceux qui me connaissent comprennent)
À un de ces jours ‘j’espère.
Gérard