Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Tracker Invoxia [configuration, REX, tuto]

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185282

Page 18 sur 46
Configuration tracker Invoxia - par yannfroid
Posté : 30 avr. 2020, 17:33
Hier grand trajet pour le travail
Les deux tracker dans la voiture et voilà le parcours qu’ils ont enregistrés
Sous sogifox

Image
Image
Ils ont bien marqué les arrêts mais pas tout à fait le même parcours de remontée et en rentrant le soir , 1 est resté stationné à 400 m de l’autre alors qu’il était au même endroit


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par patrick123
Posté : 30 avr. 2020, 18:01
C'est quand même assez efficace
Ils sont sur mon bureau depuis que je les ai à cause du confinement et on ne m'a pas volé mon bureau
:D :D :D
- par patrick123
Posté : 30 avr. 2020, 18:03
Geg a écrit :
Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.

Ils sont à côté de la plaque ces gens....

Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
T'as fini de tout le temps râler !
:o :o :o
- par gedeon25
Posté : 30 avr. 2020, 19:28
Bon... je reprend ce post après avoir lâché celui de la vente de manière un peu bête, j'ai voulu commander et ça faisait 48h que le code était plus valide... donc j'ai laissé tomber.

Je tiens malgré tout à saluer le boulot qu'à fait Seb_95, il est pas dans les tracker et il y a passé un temps énorme, même si au final il y a des déçus.

Lors du post sur la commande, j'avais bien indiqué mes doutes sur les histoires de couverture...

Pour relativiser les choses, dans la catégorie des trackers on distingue 2 grandes familles, les gros systèmes embarqués qui ont une puce GPS et une GSM/GPRS.
Même ces gros systèmes ne sont pas garanti, dans un 3ème sous-sol ça bloquera dans tous les cas.

Les systèmes basés sur Sigfox et Lora sont sur le papier des bons systèmes, plus économiques à fabriquer (on l'a vu sur le prix) mais leur principal point faible vient de la couverture... je pense que vous vivez avec vos trackers ce qu'on a connu au milieu des années 90 avec le début des GSM et la faible couverture, nul doute que la couverture va s'étoffer, reste à espérer qu'un autre réseau ne vienne pas supplanter les 2 autres, puisque dans cette matière il n'existe pas de standard approuvé et reconnu comme étant "la" référence.

Je comprend donc parfaitement les déçus... mais c'était à prévoir, comme avec les systèmes qu'on trouve sur internet à pas cher et qui n'embarquent pas de puce GPS, et qui ne fonctionnent que sur de la triangulation de borne GSM...

Je pense que la couverture va s'amérioler, quand? aucune idée...

Bon courage à tous et continuez à nous donner vos retours. :thumbup:
- par JS2
Posté : 30 avr. 2020, 20:03
Exact, je pense que l'important est surtout d'être alerté si la voiture bouge et de savoir où elle va, c'est toujours mieux que sans tracker. Si la voiture est volée et que le tracker perd le signal à un endroit donné à cause d'un souterrain, il suffira de faire tous les souterrains du quartier :D
Configuration tracker Invoxia - par quentinf
Posté : 30 avr. 2020, 20:12
Moi je suis content, j’en utilise un sur les trois, il me signale quand le Boxster bouge, c’est ce que je lui demande.
- par FrankD
Posté : 30 avr. 2020, 20:57
Idem, très bien chez moi (nord 95) sous réseau Lora.
Voiture garée en sous-sol enterré d'une maison.
- par Geg
Posté : 01 mai 2020, 09:15
patrick123 a écrit :
Geg a écrit :
Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.

Ils sont à côté de la plaque ces gens....

Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
T'as fini de tout le temps râler !
:o :o :o
Non :D :D attends que je sois en retraite, je n’aurai que ça à faire :D

Là je m’échauffe....
- par steff5L6
Posté : 01 mai 2020, 09:22
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Geg a écrit :
Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.

Ils sont à côté de la plaque ces gens....

Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
T'as fini de tout le temps râler !
:o :o :o
Non :D :D attends que je sois en retraite, je n’aurai que ça à faire :D

Là je m’échauffe....
errare humanun est...:cool:
- par Geg
Posté : 01 mai 2020, 09:29
Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.

En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant

Errare ‘s’ ?

Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi :D
- par steff5L6
Posté : 01 mai 2020, 09:32
Geg a écrit :
Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.

En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant

Errare ‘s’ ?

Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi :D
in finé.... t as pas perdu d argent, t as pas choppé le covid... t'es en forme... pense à ceux qui ont annulé leur commande et qu en plus du remboursement ils ont recu leur boitier...tu vois , y a pire :D..
- par jmcucu
Posté : 01 mai 2020, 09:57
Et pour ceux qui ont raté l'offre, j'ai recu un mail hier :


Nos offres French Days reviennent, c'est le moment d'en profiter !

-20% pour l'achat d'un tracker au choix avec le code frenchdays20*...
... et toujours une autonomie longue durée et un abonnement inclus pendant 3 ans !

Valable sur TOUS les trackers (Bike, Pet, Mini ....) !!!

Voir ici :

https://mailchi.mp/invoxia/les-french-d ... 8cfaa91749
- par 91186
Posté : 01 mai 2020, 10:45
patrick123 a écrit :
C'est quand même assez efficace
Ils sont sur mon bureau depuis que je les ai à cause du confinement et on ne m'a pas volé mon bureau
:D :D :D
C'est beau la technologie !:D
- par 91186
Posté : 01 mai 2020, 10:49
Ma 911 est dans mon garage depuis 3 jours et sur maps elle est chez ma voisine! Je pense que je vais aller chez elle cet après-midi... :P
- par gedeon25
Posté : 01 mai 2020, 11:35
91186 a écrit :
Ma 911 est dans mon garage depuis 3 jours et sur maps elle est chez ma voisine! Je pense que je vais aller chez elle cet après-midi... :P
Ca me semble normal en effet… et elle a intérêt de t'accueillir !!!!:D :D
- par patrick123
Posté : 01 mai 2020, 12:44
Geg a écrit :
Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.

En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant

Errare ‘s’ ?

Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi :D
Patrick en a commandé trois. Il les a reçus en huit jours et' les trois fonctionnent
Donc Patrick est content
:D :D :D
Configuration tracker Invoxia - par Pierrers
Posté : 01 mai 2020, 13:43
Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content
- par Geg
Posté : 01 mai 2020, 14:28
Pierrers a écrit :
Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content
Si tu te plains patrick va t’en coller une :D
Faut accepter sans mot dire, tant qu’on n’est pas mort du Covid on doit être heureux. J’ai appris ça dans un forum aujourd’hui :D :D
J’en suis tout tourneboulé ;)
- par patrick123
Posté : 01 mai 2020, 14:30
Pierrers a écrit :
Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content
Perdre des traqueurs c est quand même le comble
:D :D :D
- par Oggy
Posté : 01 mai 2020, 15:52
jmcucu a écrit :
Et pour ceux qui ont raté l'offre, j'ai recu un mail hier :


Nos offres French Days reviennent, c'est le moment d'en profiter !

-20% pour l'achat d'un tracker au choix avec le code frenchdays20*...
... et toujours une autonomie longue durée et un abonnement inclus pendant 3 ans !

Valable sur TOUS les trackers (Bike, Pet, Mini ....) !!!

Voir ici :

https://mailchi.mp/invoxia/les-french-d ... 8cfaa91749
:thumbup:

Autre possibilité si vous avez loupé la commande groupée.
Un tracker à gagner, suivez ce lien pour participer au tirage au sort pour le remporter :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185819

(membres cotisants Club 2020 uniquement)
Bonne chance à tous :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 18 sur 46
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com