https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185282
Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
patrick123 a écrit :T'as fini de tout le temps râler !Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
![]()
![]()
![]()
Geg a écrit :Nonpatrick123 a écrit :T'as fini de tout le temps râler !Geg a écrit : Je regrette mon achat.
Je reçois le colis avec 2 pièces commandées. 1 seul livré.
Mail et relance.
Je reçois un remboursement de 45€, je n'ai pas demandé qu'on me rembourse mais qu'on me livre le second.
En me faisant l'avoir ils m'ont remboursé non pas la moitié mais une somme pour que celui qui me reste soit au prix plein pot sans remise.
Re-mail et là remboursement du complément.
Ils sont à côté de la plaque ces gens....
Du coup je n'ai pas mis le premier en route, pas envie... et quand je vois vos soucis j'ai surtout envie de leur renvoyer tout le bazar.
![]()
![]()
![]()
![]()
attends que je sois en retraite, je n’aurai que ça à faire
Là je m’échauffe....
Geg a écrit : Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.
En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi![]()
patrick123 a écrit : C'est quand même assez efficace
Ils sont sur mon bureau depuis que je les ai à cause du confinement et on ne m'a pas volé mon bureau
![]()
![]()
![]()
91186 a écrit : Ma 911 est dans mon garage depuis 3 jours et sur maps elle est chez ma voisine! Je pense que je vais aller chez elle cet après-midi...![]()
Geg a écrit : Je parle pas latin mais je suppose que errare c’est le singulier.
En ce qui me concerne c’est 3 erreurs de suite:
- 1 produit au lieu de 2
- remboursement alors que je demande mon produit
- remboursement du mauvais montant
Errare ‘s’ ?
Ça c’est pas râler pour râler, si patrick est content dans ce type de cas pas moi![]()
Pierrers a écrit : Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content
Pierrers a écrit : Pierre en a commandé 2
Les 2 ont voulu être livré quand Pierre n'était pas là
Et malgré les recherches de Pierre, les 2 sont perdus dans la nature
Donc Pierre pas content
jmcucu a écrit : Et pour ceux qui ont raté l'offre, j'ai recu un mail hier :
Nos offres French Days reviennent, c'est le moment d'en profiter !
-20% pour l'achat d'un tracker au choix avec le code frenchdays20*...
... et toujours une autonomie longue durée et un abonnement inclus pendant 3 ans !
Valable sur TOUS les trackers (Bike, Pet, Mini ....) !!!
Voir ici :
https://mailchi.mp/invoxia/les-french-d ... 8cfaa91749