Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 992 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178460

Page 18 sur 199
- par Manuman
Posté : 17 avr. 2020, 18:28
Arrière à retravailler... avec un aileron à la GT3RS par ex :P
- par Michael228
Posté : 17 avr. 2020, 22:39
JPM987 a écrit :
cette version semble franchir un gap et tente de raccrocher les wagon face à la concurrence bien affûtée. Dommage de garder cette pelle a tarte alors que féfé arrive a un max d'appui sans aileron. Il est vrai quel la marge d'évolution n'est pas énorme si on veut conserver la ligne originelle. Ce sera une lame, ça transpire la perf:P
Il me semble que le moteur en porte à faux restreint toujours les possibilités de faire un diffuseur aussi poussé que sur une auto à l'architecture plus conventionnelle.
- par gtrs57
Posté : 17 avr. 2020, 22:55
Sortie prévue cette année...? quand on voit déjà les performances d'une 992,elle va être d'une efficacité redoutable...
- par amnezia
Posté : 18 avr. 2020, 02:04
rickman a écrit :
JPM987 a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien mais ce n'est qu'un mulet maquillé pour le moment.

On revient à des choses sérieuses avec la 992 GT3. On finit la séquence des grosses caisses turbocompressées vendues à prix d'or et faussement exclusives :D Revenons aux fondamentaux, une bonne caisse atmosphérique aiguisée,sonore qui délivre de très bonnes performances sans se fatiguer.

tu remarqueras le capot avant ajouré comme on trouve sur la PISTA, ce qui laisse supposer une grosse aéro active présente pour la première fois sur la gamme GT.
cette version semble franchir un gap et tente de raccrocher les wagon face à la concurrence bien affûtée. Dommage de garder cette pelle a tarte alors que féfé arrive a un max d'appui sans aileron. Il est vrai quel la marge d'évolution n'est pas énorme si on veut conserver la ligne originelle. Ce sera une lame, ça transpire la perf:P
Je suis d'accord avec toi sur la fait que la concurrence ne fait pas semblant.
Maintenant des caisses à 300/400 k€ sur les trackdays, on n'en voit pas tous les jours. et c'est clairement les prix de Ferrari, Lambo et McLaren. le seul cas chez Porsche, c'est la GT2RS, sans doute la plus fréquente sur les trackdays dans cette catégorie de prix.

la 992 GT3 sera sans doute 10 K€ plus cher que la 991.2 GT3 et donc à moins de 180 k€ et permettra à 2/3 secondes près de faire aussi bien que les grosses caisses turbo.
J'ai bien peur que ce soit plutôt 15 à 20k€. Après tout l'atmo devient de plus en plus exclusif, et Porsche est parmi les derniers à en offrir.
- par rickman
Posté : 18 avr. 2020, 16:00
On peut déjà acheter la housse ! :D

Image
992 GT3 - par Bou²
Posté : 18 avr. 2020, 16:10
Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça mais je trouve l’arrière digne des tuning les plus grossiers.
Ça me fait penser à un quelqu’un devant un catalogue d’accessoires et qui coche toutes les cases, pour se retrouver avec un empilement d’accessoires manquant complètement d’harmonie.

Image
- par Pam17
Posté : 18 avr. 2020, 17:04
rickman a écrit :
On peut déjà acheter la housse ! :D

Image
Tu devrais déjà commander la housse, Eric, 3-5 jours de délai, ça serait ballot de prendre livraison de la voiture et de ne pas avoir reçu la housse :D :D :D :thumbup:
- par Gregus
Posté : 22 avr. 2020, 21:18
Elle tourne beaucoup en ce moment

- par CHRIS6913
Posté : 22 avr. 2020, 22:22
Bou² a écrit :
Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça mais je trouve l’arrière digne des tuning les plus grossiers.
Ça me fait penser à un quelqu’un devant un catalogue d’accessoires et qui coche toutes les cases, pour se retrouver avec un empilement d’accessoires manquant complètement d’harmonie.

Image
+1 :(
- par Michael228
Posté : 22 avr. 2020, 22:23
Gregus a écrit :
La Turbo est impressionnante d'agilité :o
- par gtrs57
Posté : 23 avr. 2020, 13:26
elle est maquillée à outrance pour masquer sa ligne. Cela m'étonnerait, vu l'esthétiques des GT3 en général, que Porsche sorte une 992 GT3 tel quel...
- par Michael228
Posté : 25 avr. 2020, 17:43
- par 935
Posté : 25 avr. 2020, 17:58
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
- par F6atmo
Posté : 25 avr. 2020, 18:00
Si c’est le son définitif:P… je signe :)
- par Michael228
Posté : 25 avr. 2020, 18:01
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Voire même optimisé ?
- par F6atmo
Posté : 25 avr. 2020, 18:05
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Je dirais celui du speedster ;)
- par 935
Posté : 25 avr. 2020, 18:09
Je pense que les ingénieurs ont du le fiabiliser car sur le 991.1 c'était pas le top
- par CHRIS6913
Posté : 25 avr. 2020, 18:36
Michael228 a écrit :
Il n’y a pas un atmo :thumbup: ça reste un atmo :P :P :P
- par rickman
Posté : 25 avr. 2020, 18:44
F6atmo a écrit :
935 a écrit :
Avec le 4litre de la 991.2 fiabiliser ;-)
Je dirais celui du speedster ;)
ça sera celui de la 991.2 RS FAP donc 520 CV.
- par 935
Posté : 25 avr. 2020, 18:49
Le moteur de la GT3 est-il le même que celui de la 911 RSR du Mans ou pas. Le bloc?
Heures au format UTC+02:00
Page 18 sur 199
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com