Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
deluca a écrit :Merci fabien, elle a eu énormément de succès au dernier Vosges Classicfabien37 a écrit : belle belle belle Philippe
ça doit te changer, elle est moins discrète (mais c'est tant mieux)![]()
Ça ne se voit pas sur les photos mais en plus le travail est de qualité, super résultat.

fabien37 a écrit : belle pièce
belle couleur
belle photo
Sinon, à l'occasion du Tour de Corse, Yacco devrait de nouveau me mettre à disposition un stock d'huile moteur. Pour le remercier et compte-tenu de la couleur de l'auto qui va plutôt bien, je vais poser quelques logo du manufacturier et quelques bandes... à suivre.
Topman a écrit :Tu y verras mon fils "racing12"deluca a écrit :ça traine ça traine... pas avant septembre, j'espère les avoir pour les Grandes Heures de l'Automobile à Monthlery fin septembreRennfrog a écrit : Nice
Les jantes vont la sublimer ;-)
deluca a écrit :Il roulera ? Avec quoi ?Topman a écrit :Tu y verras mon fils "racing12"deluca a écrit : ça traine ça traine... pas avant septembre, j'espère les avoir pour les Grandes Heures de l'Automobile à Monthlery fin septembre
Mais je pense aussi qu'il sera mandaté par Peugeot pour faire des bathèmes sur leurs voitures.
deluca a écrit : Pour la Corse, au niveau du look j'ai mis aussi queue de canard pour lui donner un petit air racing... et elle sera montée en Minilite 7 et 8/15 couleur OR avec R888R neuf
Dsl de ne pas t'avoir salué au Vosges Classic:(
J'ai vu la voiture, mais pas le pilote:D
901 a écrit :Pas "too much" les jantes or avec le jaunedeluca a écrit : Pour la Corse, au niveau du look j'ai mis aussi queue de canard pour lui donner un petit air racing... et elle sera montée en Minilite 7 et 8/15 couleur OR avec R888R neuf
J'ai vu la voiture, mais pas le pilote:D

deluca a écrit :On verra... j'ai pas eu le choix pour la couleur mais ça devrait le faire901 a écrit :Pas "too much" les jantes or avec le jaunedeluca a écrit : Pour la Corse, au niveau du look j'ai mis aussi queue de canard pour lui donner un petit air racing... et elle sera montée en Minilite 7 et 8/15 couleur OR avec R888R neuf
J'ai vu la voiture, mais pas le pilote:D![]()
rc211v a écrit : j'avais compris que la moyenne était déduite des temps du VHC. Quel pourcentage prennent ils dans cette catégorie intermédiaire![]()
http://www.ffsa.org/VHC/pages/CoupesEtC ... 00b8e19fda