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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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j'ai regardé sur google, effectivement, ç'est ça

ce sont des étriers AR de 928S4 ou GT entre 87 et 91
encore merci, je suis tjrs scié par votre niveau de connaissance
Fabien, merci pour ta proposition
je me pose la question suivante...à l'avant, frein AV de 993 turbo (grosse puissance, grosse vitesse et voiture de 5 tonnes), à l'arrière, frein ar de 928S4 (grosse vitesse et voiture de 6.5 tonnes)...tout ça monter une voiture de 540 kg (ok je déconne
) Ne devrais-je pas monter des plaquettes standards, Bosh ou autre ? Cela ne suffirait-il pas ?
jp3rs
[hr]
je me demande si cela ne serait pas malin de monter de l'origine (993 turbo / 928S4) quitte à passer en Pagid au prochain remplacement ?
sachant que la voiture n'a pas d'assistance et que le maître cylindre, bien que sur-dimensionné par rapport à l'origine sera peut-être trop faible...?
jp3rs


ce sont des étriers AR de 928S4 ou GT entre 87 et 91
encore merci, je suis tjrs scié par votre niveau de connaissance
Fabien, merci pour ta proposition
je me pose la question suivante...à l'avant, frein AV de 993 turbo (grosse puissance, grosse vitesse et voiture de 5 tonnes), à l'arrière, frein ar de 928S4 (grosse vitesse et voiture de 6.5 tonnes)...tout ça monter une voiture de 540 kg (ok je déconne

jp3rs
[hr]
je me demande si cela ne serait pas malin de monter de l'origine (993 turbo / 928S4) quitte à passer en Pagid au prochain remplacement ?
sachant que la voiture n'a pas d'assistance et que le maître cylindre, bien que sur-dimensionné par rapport à l'origine sera peut-être trop faible...?
jp3rs
ouh laaaaaa...il a l'oeuil le soudeur 
mais bon, elle va rester blanche
jp
[hr]
salut madmax
pffff que de souvenirs ton pseudo

un nouveau Madmax va sortir au cinoche, la bande annonce déchire comme dirait mon fils qui, quand je lui parle de madmax 1 et 2 me dit "ah ouais, c'est pas un truc en noir et blanc ça ?"
bon bref...je ne comprends pas ta réponse pour mes plaquettes quand tu parle d'usage routier ? la voiture n'ira jamais sur la route, que de la piste en club...
jp
[/quote]

mais bon, elle va rester blanche

jp
[hr]
MadMax a écrit : euh pagid, vu l'usage routier que tu comptes faire de ta voiture ... ca ne me semble pas nécessaire dans un premier temps...
Mets des plaquettes "d'origine" ca fait bizarre ce mot dans ta voiturede 993 turbo devant, et de 928 derrière ...
![]()
pffff que de souvenirs ton pseudo


un nouveau Madmax va sortir au cinoche, la bande annonce déchire comme dirait mon fils qui, quand je lui parle de madmax 1 et 2 me dit "ah ouais, c'est pas un truc en noir et blanc ça ?"
bon bref...je ne comprends pas ta réponse pour mes plaquettes quand tu parle d'usage routier ? la voiture n'ira jamais sur la route, que de la piste en club...
jp
[/quote]
Julien CP a écrit : tu peux lire qq infos avec le lien suivant :
http://www.924cup.fr/doc/Bible-freins-PMA.pdf
"qq infos" tu disais ? merci et bravo au gars qui a monté ce pdf

[hr]
Zoulou 72 a écrit : Avec tous ces autocollants, tu es en train de mettre du poids inutile ...![]()
Super job !

merci
jp3rs
jp3rs a écrit :salut madmaxMadMax a écrit : euh pagid, vu l'usage routier que tu comptes faire de ta voiture ... ca ne me semble pas nécessaire dans un premier temps...
Mets des plaquettes "d'origine" ca fait bizarre ce mot dans ta voiturede 993 turbo devant, et de 928 derrière ...
![]()
pffff que de souvenirs ton pseudo![]()
un nouveau Madmax va sortir au cinoche, la bande annonce déchire comme dirait mon fils qui, quand je lui parle de madmax 1 et 2 me dit "ah ouais, c'est pas un truc en noir et blanc ça ?"
bon bref...je ne comprends pas ta réponse pour mes plaquettes quand tu parle d'usage routier ? la voiture n'ira jamais sur la route, que de la piste en club...
jp
Excuses je m a goure pour plaquettes...
Si circuit faut des plaquettes qui résistent bien a la chaleur.... Indépendamment du poids....
Donc pagid...
Salut, merci...
pour l'étagement de boite, cela a été fait voici 8 ou 10 ans...

bon, le gars qui avait déterminé les rapports touche sa bille et moi je ne pensais pas interrompre ce chantier, je n'ai pas noté, à l'époque je connaissais tout par coeur, les rapports de boite, la provenance de telle ou telle pièce, le diamètre de telle ou telle autre...
je ne peux pas te répondre, désolé...
bon, en ce moment, trop de boulot pour faire quoi que ce soit...par contre j'ai rentré de quoi étirer/rétreindre les tôles pour fabriquer de la cornière. Je vais pouvoir finaliser les protections thermiques autour du moteur :

jp3rs
pour l'étagement de boite, cela a été fait voici 8 ou 10 ans...



bon, le gars qui avait déterminé les rapports touche sa bille et moi je ne pensais pas interrompre ce chantier, je n'ai pas noté, à l'époque je connaissais tout par coeur, les rapports de boite, la provenance de telle ou telle pièce, le diamètre de telle ou telle autre...

je ne peux pas te répondre, désolé...
bon, en ce moment, trop de boulot pour faire quoi que ce soit...par contre j'ai rentré de quoi étirer/rétreindre les tôles pour fabriquer de la cornière. Je vais pouvoir finaliser les protections thermiques autour du moteur :

jp3rs