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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 12 juil. 2014, 11:01

Message Envoyé
je regarde dés que je peux...

jp3rs
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Message Envoyé
je te passerai des vielles plaquettes de turbo ( idem 928 ) pour confirmé , ;)
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Message Envoyé
j'ai regardé sur google, effectivement, ç'est ça :thumbup: :thumbup:
ce sont des étriers AR de 928S4 ou GT entre 87 et 91
encore merci, je suis tjrs scié par votre niveau de connaissance
Fabien, merci pour ta proposition
je me pose la question suivante...à l'avant, frein AV de 993 turbo (grosse puissance, grosse vitesse et voiture de 5 tonnes), à l'arrière, frein ar de 928S4 (grosse vitesse et voiture de 6.5 tonnes)...tout ça monter une voiture de 540 kg (ok je déconne :D ) Ne devrais-je pas monter des plaquettes standards, Bosh ou autre ? Cela ne suffirait-il pas ?

jp3rs
[hr]
je me demande si cela ne serait pas malin de monter de l'origine (993 turbo / 928S4) quitte à passer en Pagid au prochain remplacement ?
sachant que la voiture n'a pas d'assistance et que le maître cylindre, bien que sur-dimensionné par rapport à l'origine sera peut-être trop faible...?

jp3rs
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Bon ok, c'est pas le plus urgent...;)

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Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
euh pagid, vu l'usage routier que tu comptes faire de ta voiture ... ca ne me semble pas nécessaire dans un premier temps...

Mets des plaquettes "d'origine" ca fait bizarre ce mot dans ta voiture :D de 993 turbo devant, et de 928 derrière ... ;)
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ouh laaaaaa...il a l'oeuil le soudeur :cool:
mais bon, elle va rester blanche ;)

jp
[hr]
MadMax a écrit :
euh pagid, vu l'usage routier que tu comptes faire de ta voiture ... ca ne me semble pas nécessaire dans un premier temps...

Mets des plaquettes "d'origine" ca fait bizarre ce mot dans ta voiture :D de 993 turbo devant, et de 928 derrière ... ;)
salut madmax

pffff que de souvenirs ton pseudo ;) ;)
un nouveau Madmax va sortir au cinoche, la bande annonce déchire comme dirait mon fils qui, quand je lui parle de madmax 1 et 2 me dit "ah ouais, c'est pas un truc en noir et blanc ça ?"

bon bref...je ne comprends pas ta réponse pour mes plaquettes quand tu parle d'usage routier ? la voiture n'ira jamais sur la route, que de la piste en club...
jp
[/quote]
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Message Envoyé
salut
j'ai fini les sécurités de parebrise et j'ai fait un peu de déco :


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jp3rs
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Message Envoyé
tu peux lire qq infos avec le lien suivant :

http://www.924cup.fr/doc/Bible-freins-PMA.pdf
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Message Envoyé
Avec tous ces autocollants, tu es en train de mettre du poids inutile ... :D :D

Super job !
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Message Envoyé
Julien CP a écrit :
tu peux lire qq infos avec le lien suivant :

http://www.924cup.fr/doc/Bible-freins-PMA.pdf

"qq infos" tu disais ? merci et bravo au gars qui a monté ce pdf :thumbup:
[hr]
Zoulou 72 a écrit :
Avec tous ces autocollants, tu es en train de mettre du poids inutile ... :D :D

Super job !
oui, je vais me mettre au régime pour compenser ;)
merci

jp3rs
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Message Envoyé
superbe :thumbup:
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Message Envoyé
http://www.gombeer.be/club944/FreinsPorsche.htm

Tu trouveras sur ce lien les caractéristiques des étriers Porsche ;)
Membre cotisant n°1198
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2

Message Envoyé
jp3rs a écrit :
MadMax a écrit :
euh pagid, vu l'usage routier que tu comptes faire de ta voiture ... ca ne me semble pas nécessaire dans un premier temps...
Mets des plaquettes "d'origine" ca fait bizarre ce mot dans ta voiture :D de 993 turbo devant, et de 928 derrière ... ;)
salut madmax
pffff que de souvenirs ton pseudo ;) ;)

un nouveau Madmax va sortir au cinoche, la bande annonce déchire comme dirait mon fils qui, quand je lui parle de madmax 1 et 2 me dit "ah ouais, c'est pas un truc en noir et blanc ça ?"

bon bref...je ne comprends pas ta réponse pour mes plaquettes quand tu parle d'usage routier ? la voiture n'ira jamais sur la route, que de la piste en club...
jp
Moi aussi le pseudo par contre j ai convaincu mes gosses de regarder les 2 premiers...

Excuses je m a goure pour plaquettes...
Si circuit faut des plaquettes qui résistent bien a la chaleur.... Indépendamment du poids....
Donc pagid...
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Hellas a écrit :
superbe :thumbup:
merci...
[hr]
jim2l2S a écrit :
http://www.gombeer.be/club944/FreinsPorsche.htm

Tu trouveras sur ce lien les caractéristiques des étriers Porsche ;)
merci, je vais mesurer les pistons pour être certain...

jp3rs
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bonjour,
très beau travail
quel étagement de boîte as-tu choisi ? (en partant du principe que le pont est un 8:31)

je suis entrain de faire la même composition que toi, mais avec un 993 272 ps et je ne me suis pas encore décidé pour l'étagement de boîte.
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Salut, merci...
pour l'étagement de boite, cela a été fait voici 8 ou 10 ans...:( :( :(
bon, le gars qui avait déterminé les rapports touche sa bille et moi je ne pensais pas interrompre ce chantier, je n'ai pas noté, à l'époque je connaissais tout par coeur, les rapports de boite, la provenance de telle ou telle pièce, le diamètre de telle ou telle autre...:mad:
je ne peux pas te répondre, désolé...

bon, en ce moment, trop de boulot pour faire quoi que ce soit...par contre j'ai rentré de quoi étirer/rétreindre les tôles pour fabriquer de la cornière. Je vais pouvoir finaliser les protections thermiques autour du moteur :

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jp3rs
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tu a investie dans de l'outillage de formeur pour Noël JP ? :D
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ouiiii, j'ai pris un stretcher / shrinker et une moulureuse
ça va aussi me servir pour fabriquer le caisson du radiateur d'huile...

jps
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salut
voici le début du caisson de radiateur d'huile...j'ai pas pu passer bcp de temps dessus, donc c'est juste une ébauche :

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jps
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