Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
495 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 25
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
L'avantage c'est que, quand il fait chaud, je peux rouler à poil (avec un petit coussin pour ne pas me cuire la raie) car je parais habillé. Pour le car-jacking, quand le mec ouvre la porte et voit que je suis à poil il me prend pour un cinglé et je suis sauf : tout ca sans vitres teintées :D :D :D
Je vois ce qu'il me reste à faire :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Daumas a écrit :
yastefris a écrit :
Donc fait je comprends que l'argument tient pour 2 ou 3 minutes d'aération de l'auto pour refroidir le cuir, merci ;)

...pis, aussi par ce qu'ils ont peur de se faire carjaker :o

...en effet, comme le car-jakkeur ne peut pas voir qui est à l’intérieur de la voiture convoitée .....il peut s'imaginer que c'est celle de Chuck Norris et qu'il rique donc de prendre cher :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Se pose aussi à un moment la question des libertés individuelles...

Que ceux qui n'aiment pas, ne veulent pas de vitres teintées n'en mettent pas, libre à eux, et inversement que ceux qui souhaitent en mettre soient libres de le faire :cool:

Ce n'est pas plus compliqué que celà ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

Que ceux qui n'aiment pas, ne veulent pas de vitres teintées n'en mettent pas, libre à eux, et inversement que ceux qui souhaitent en mettre soient libres de le faire :cool:

:o :o :o

Chris, tu rêves ????????

En France il y a bien longtemps que ce n'est plus comme ça :( :( :( :( :(

Tous les matins, quand ils s e lèvent, c'est à dire pas trop tôt, ils se demandent ce qu'ils vont encore nous inventer :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
L'avantage c'est que, quand il fait chaud, je peux rouler à poil (avec un petit coussin pour ne pas me cuire la raie) car je parais habillé. Pour le car-jacking, quand le mec ouvre la porte et voit que je suis à poil il me prend pour un cinglé et je suis sauf : tout ca sans vitres teintées :D :D :D
Kilécon :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

On parle de sécurité, pas de liberté : contrôles des délits routiers, contrôle des identités, respect de la visibilité de motards, le sujet est bien plus vaste que le confort ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

On parle de sécurité, pas de liberté : contrôles des délits routiers, contrôle des identités, respect de la visibilité de motards, le sujet est bien plus vaste que le confort ;)

Ok Stéph, mais encore faudrait il démontrer que les vitres teintées posent ou ont déjà posé des problèmes lors de contrôles ou sont responsables d'accident de motards ;)

L'Etat toujours prompt à nous produire des statistiques pour justifier ses lois et mesures n'en produit bizarrement aucune sur ce sujet ;)

Un braqueur, un chauffard qui veut forcer un barrage ou un contrôle des FDO, ce ne sont pas des vitres, teintées ou pas, qui changeront quoi que ce soit :(

Pour rappel il y a moins de 6 mois des terroristes ont fait des A/R entre Bruxelles et Paris, ont été contrôlés 3 fois en une journée le lendemain du 13 novembre...sans être interpellés alors que recherchés.
Ils étaient dans des voitures de loc avec des vitres tout ce qu'il y a de plus standard...

Concernant la sécurité des motards, vitres teintées ou pas, le problème vient de l'inconscience de certains motards conjuguée à l'absence de vigilance de certains automobilistes. Vitres teintées ou pas celà ne change rien au mauvais comportement de certains automobilistes et de certains motards :o

Faut arrêter l'hypocrisie. C'est ni plus ni moins qu'un moyen de taxer une fois de plus les automobilistes :(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

Ok Stéph, mais encore faudrait il démontrer que les vitres teintées posent ou ont déjà posé des problèmes lors de contrôles ou sont responsables d'accident de motards ;)

Un braqueur, un chauffard qui veut forcer un barrage ou un contrôle des FDO, ce ne sont pas des vitres, teintées ou pas, qui changeront quoi que ce soit :(

Pour rappel il y a moins de 6 mois des terroristes ont fait des A/R entre Bruxelles et Paris, ont été contrôlés 3 fois en une journée le lendemain du 13 novembre...sans être interpellés alors que recherchés.
Ils étaient dans des voitures de loc avec des vitres tout ce qu'il y a de plus standard...

Concernant la sécurité des motards, vitres entées ou pas, le problème vient de l'inconscience de certains motards conjuguée à l'absence de vigilance de certains automobilistes. Vitres teintées ou pas celà ne change rien au mauvais comportement de certains automobilistes et de certains motards :o

Faut arrêter l'hypocrisie. C'est ni plus ni moins qu'un moyen de taxer une fois de plus les automobilistes :(
Juste une question bête !!!!!!!

Ca se passe comment dans les autres pays, il n'y a plus de motards ????

Ils feraient mieux déjà de faire appliquer les textes existants plutôt que de nous en pondre toujours et encore :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà !!! RÉVOLUTION,RÉVOLUTION :D :D :D

Je rigole , mais c'est vrai que dans le sud l'été ,c'est agréable de pas toujours avoir le soleil en pleine tronche .;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steph30 a écrit :
Voilà !!! RÉVOLUTION,RÉVOLUTION :D :D :D

Je rigole , mais c'est vrai que dans le sud l'été ,c'est agréable de pas toujours avoir le soleil en pleine tronche .;)
Oui, mais Paris est au nord, et les décideurs sont à Paris, enfin de temps en temps, car ils aiment bien aussi le soleil :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui quand ils viennent nous envahir en vacance .

Parce que nous les bouseux du sud on est sensé être habitué à la chaleur et ne pas la craindre .
Faut dire qu'entre les apéros et la sieste , on travaille pas beaucoup :D

Et puis l'hiver , comme y a rien à faire du côté du lubérons et des alpilles , on reste chez nous à la maison .
Du coup pas besoin de film teinté.
CQFD. :o :D
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le règlement européen R43 impose depuis 1958 :o que tous les vitrages latéraux avant d'une voiture (devant le montant B) aient une "transmission lumineuse" minimum de 70 %, autrement dit qu'ils laissent passer 70 % de la lumière. Cette norme est respectée par tous les constructeurs automobiles, mais de toute évidence pas par les fabricants et poseurs de films dont certains produits laissent passer moins de 10 % de la lumière. :exclamation:
Allemagne, Suisse vitres teintées >> direct GAV :mad:
En Gaule, à part les VIP du neuf trois ..... :D et les méridionaux allergiques au soleil qui vont à la plage en Kyène :cool: ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

L'Etat toujours prompt à nous produire des statistiques pour justifier ses lois et mesures n'en produit bizarrement aucune sur ce sujet ;)

Concernant la sécurité des motards, vitres teintées ou pas, le problème vient de l'inconscience de certains motards conjuguée à l'absence de vigilance de certains automobilistes. Vitres teintées ou pas celà ne change rien au mauvais comportement de certains automobilistes et de certains motards :o

....pour les Riches pleureuses du Sud matraquées par notre État Communiste :D

....l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ......et nos amis Allemands ( souvent cités par eux en exemple de ce que l'on devrait faire :D ) appliquent cette interdiction depuis longtemps et de façon impitoyable :exclamation:

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... voit-rouge

...je rappel aussi aux bornés :o qui n'arrivent pas à comprendre les dangers pour les motards .....que nos amis Allemands sont toujours trés en avant en ce qui concernent la sécurité des 2 roues ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Perso j'en ai fait posee une fois sur mon 4x4 : plus jamais c'est vraiment inutile à mon goût. Après comme tout il y a eu des abus d'où la loi
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Perso j'en ai fait posee une fois sur mon 4x4 : plus jamais c'est vraiment inutile à mon goût. Après comme tout il y a eu des abus d'où la loi
Pareil, posée il y a 3 ans par BM au moment de la livraison, beaucoup trop sombre, pas beau et très inconfortable, notamment de nuit à des carrefours où tu ne vois rien sur les côtés, ou en ville où tu ne vois pas les piétons qui s'engagent pour traverser !
Je ne recommencerai pas, même si c'était autorisé !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :

....pour les Riches pleureuses du Sud matraquées par notre État Communiste :D

....l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ......et nos amis Allemands ( souvent cités par eux en exemple de ce que l'on devrait faire :D ) appliquent cette interdiction depuis longtemps et de façon impitoyable :exclamation:

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... voit-rouge

...je rappel aussi aux bornés :o qui n'arrivent pas à comprendre les dangers pour les motards .....que nos amis Allemands sont toujours trés en avant en ce qui concernent la sécurité des 2 roues ;)
Alors là........

Tapis, les jeux sont faits :D :D :D :D :D :D :D :D

Donc ça me rappelle un peu mon jeune temps, où les CB étaient en vente libre ( avec TVA) mais leur utilisation interdite......

Donc avec les films teintés c'est un peu pareil, on peut les faire poser, mais pas le droit de les utiliser depuis 1958.......Bien Mon Général ;) :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Pareil, posée il y a 3 ans par BM au moment de la livraison, beaucoup trop sombre, pas beau et très inconfortable, notamment de nuit à des carrefours où tu ne vois rien sur les côtés, ou en ville où tu ne vois pas les piétons qui s'engagent pour traverser !
+ 1000
Lors du retour du départ du MCH à Reims, quand on s'est retrouvé la nuit tombée à Paris, j'ai été effaré de l'impact au niveau du manque de visibilité dans ton X3 ... :o
Incroyablement dangereux !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Jean92 a écrit :
+ 1000
Lors du retour du départ du MCH à Reims, quand on s'est retrouvé la nuit tombée à Paris, j'ai été effaré de l'impact au niveau du manque de visibilité dans ton X3 ... :o
Sur ta nouvelle, c'est du 30% ?
C'est ce qu'il y a par défaut ou c'est une demande spéciale ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Jean92 a écrit :
Pareil, posée il y a 3 ans par BM au moment de la livraison, beaucoup trop sombre, pas becau et très inconfortable, notamment de nuit à des carrefours où tu ne vois rien sur les côtés, ou en ville où tu ne vois pas les piétons qui s'engagent pour traverser !
+ 1000

Incroyablement dangeureux :o :D

Pareil chaque soir quand j'enlève les clefs de mon contact, je reste 2min dans ma bagnole à remercier le ciel d'être encore en vie... foutu de vitres teintés :(
Répondre
495 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 25