Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
en secret et rien que pour toi, avec deux super membres du club nous allons faire une ""descente " au cp de Pessac
et je risque bien de me faire coiffer comme il faut
mais chut c'est secret:D
la configuration de ce Boxster , ils l'ont et ils y travaillent voire comment qu'ils peuvent raccourcir les delais chez le service exclussif
mais le bon de command ne sera signé qu'en fin d'année pour des raisons pro
et je risque bien de me faire coiffer comme il faut
mais chut c'est secret:D
la configuration de ce Boxster , ils l'ont et ils y travaillent voire comment qu'ils peuvent raccourcir les delais chez le service exclussif
mais le bon de command ne sera signé qu'en fin d'année pour des raisons pro
Décidément homme de goûts François ! Moi aussi j'ai du râler auprès d'exclusiv pour avoir ma voiture plus vite... Bon de commande signe le 20 août... Date de livraison prévue le 25 décembre... Date de production le 3 décembre.... Longs les délais pour ce fabuleux boxster !!
par contre je suis totalement d'accord sur la juste remarque de J4S
des Boxster gris argent ITC rouge et capote noire/ou rouge, il n'y aura que cela ....
je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un coloris flashi avec un ITC beige ..(je n'aimais pas trop mais à force de voir certaines de vos photos, c'est finalement pas mal)
un vert eau ou un vert anglais intérieur beige capote noire
ou un marron /beige capote beige
ou un rouge /intérieur beige/ capote noire ou beige (un peu comme la California)
des Boxster gris argent ITC rouge et capote noire/ou rouge, il n'y aura que cela ....
je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un coloris flashi avec un ITC beige ..(je n'aimais pas trop mais à force de voir certaines de vos photos, c'est finalement pas mal)
un vert eau ou un vert anglais intérieur beige capote noire
ou un marron /beige capote beige
ou un rouge /intérieur beige/ capote noire ou beige (un peu comme la California)