Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Micka2412 a écrit : Bien sur que si![]()
Si je monte à Magny c'est juste pour voir les potes
Hors de question de rouler . Je vais la roder sur 1200km mini![]()

Je comprenais pas trop la sortie circuit après réfection du moteur sans rodage

Bon courage, j'espère surtout que le mécano à bien fait le boulot

Micka2412 a écrit : Bien sur que si![]()
Mais j'ai encore 500 bornes pour aller à MCF1

Toute façon première sortie ... interdiction dépasser 6000 T/mn
emmanuel34 a écrit :Je me disais aussiMicka2412 a écrit : Bien sur que si![]()
Je comprenais pas trop la sortie circuit après réfection du moteur sans rodage
Bon courage, j'espère surtout que le mécano à bien fait le boulot![]()
Vu qu elle est la bas depuis fin août y a intérêt sinon il va m'entendre

[hr]
MadMax a écrit :Moi j'ai fait 1400 bornes avant de la revidanger (j'ai pas encore poussé à plus de 5000 T/mn).Micka2412 a écrit : Bien sur que si![]()
Mais j'ai encore 500 bornes pour aller à MCF1
Toute façon première sortie ... interdiction dépasser 6000 T/mn
Tip top ... Je te demanderais peut être un tour en sds

[hr]
pistard69 a écrit : Bon rodage et bonne fin de rodage alors![]()

Pour me consoler je crois qu en plus des échappements inox , une fois qu elle sera rodée je vais me pointer chez mon mécano pour la revidanger avec 2 tubes inox pour remplacer les catas

J'ai envie de son et de watts en plus

Pi comme elle va passer le contrôle une fois remontée je serais tranquille pour 2 ans ! Donc des petits tubes à la place des catas hummmm ça va être bon ça !
Un conseil pour pas avoir les lambdas toutes fifolles et le Sapin de noel orange au tableau de bord ?
Je découvre ton message.
Oui suis passé mais je t'ai pas vu ! Trop de copains à saluer en si peu de temps !
Par contre ta voiture oui et elle a l'air de bien fonctionner !
De mon coté , je pense enfin ( j'espère ! ) voir le bout du tunnel mercredi soir !
En récompense j'aurais un moteur tout neuf mais aussi des échappements inox tout neuf , et un jour de congé le lendemain pour aller chercher la Caterham d un copain
Bref 600km de roulage des le lendemain prévu !

Oui suis passé mais je t'ai pas vu ! Trop de copains à saluer en si peu de temps !

De mon coté , je pense enfin ( j'espère ! ) voir le bout du tunnel mercredi soir !
En récompense j'aurais un moteur tout neuf mais aussi des échappements inox tout neuf , et un jour de congé le lendemain pour aller chercher la Caterham d un copain
Bref 600km de roulage des le lendemain prévu !
Merci c'est sympa 
Pour Magny cours j'ai une excuse j'habite a 75km
Bon tu as vu y a quand même du Lurcy , du Spa , du vdv et du mans aussi
Pas de souci si tu veux faire le sds , ça sera avec plaisir , et je te demanderais peut être le retour dans ta splendide 97 gt3
mon rêve en rs mk1 mais déjà une étroite m'irait bien
seul souci vu les frais engagé sur ma gt3 je pense que je vais être obligé de la garder assez longtemps !
Pour les fédéral ouai c'est pas si mal pour s'amuser
par contre ce qui est dommage c'est que sous la pluie ça ne vaut rien du tout ! Je viens de commander des ps2 et je me demande si ça sera pas mieux sur le sec et 100 fois mieux sous la pluie .
Les sports Cup ça sera pour une prochaine fois !

Pour Magny cours j'ai une excuse j'habite a 75km

Bon tu as vu y a quand même du Lurcy , du Spa , du vdv et du mans aussi

Pas de souci si tu veux faire le sds , ça sera avec plaisir , et je te demanderais peut être le retour dans ta splendide 97 gt3

Pour les fédéral ouai c'est pas si mal pour s'amuser

Les sports Cup ça sera pour une prochaine fois !
Ben disons que dans la 997 t as 55ch de plus que moi ( d'origine parce que j'ai vu que tu as viré des trucs sur ta ligne petit voyou
) et un châssis bien meilleur .
Ça c'est sur le papier .
Après en piste une 997 est sensée marcher un poil mieux , mais à pneu égal j'y vois pas une différence extraordinaire . Comme tu dis en général belles batailles . Mais encore peu qui envoient avec leur 997 , donc les 996 qui roulent en général sont souvent devant ; mais avec la baisse des prix des 997 , je crois que ça va changer en 2014
[hr]
Et c'est vrai que pour un pistard, 20000e de plus ( écart 996/997 gt3) ça fait bcp juste pour "un look"
Mais Dieu qu elle est belle cette 997 !

Ça c'est sur le papier .
Après en piste une 997 est sensée marcher un poil mieux , mais à pneu égal j'y vois pas une différence extraordinaire . Comme tu dis en général belles batailles . Mais encore peu qui envoient avec leur 997 , donc les 996 qui roulent en général sont souvent devant ; mais avec la baisse des prix des 997 , je crois que ça va changer en 2014

[hr]
Et c'est vrai que pour un pistard, 20000e de plus ( écart 996/997 gt3) ça fait bcp juste pour "un look"

Mais Dieu qu elle est belle cette 997 !
Ben alors à cause d'une durite à la con , faut que j'y retourne demain aprem pour espérer la récupérer
Mais bon je l'ai vu , remontée , déjà ça fait plaisir
Demain le plaisir devrait être encore plus grand , je vais essayer de rouler un peu
Et samedi on va chercher la caterham d'un pote , je pense que dimanche j'aurais fais mille km
Enfin si pas de panne
Pour le bruit je devrais en avoir plus aussi avec mes silencieux inox achetés pour l'occasion
Mais toi Rico, tu as viré carrément le silencieux c'est ça ? Ou les catas?
[hr]
Y a du mieux , vivement demain !

Mais bon je l'ai vu , remontée , déjà ça fait plaisir
Demain le plaisir devrait être encore plus grand , je vais essayer de rouler un peu
Et samedi on va chercher la caterham d'un pote , je pense que dimanche j'aurais fais mille km

Enfin si pas de panne

Pour le bruit je devrais en avoir plus aussi avec mes silencieux inox achetés pour l'occasion

Mais toi Rico, tu as viré carrément le silencieux c'est ça ? Ou les catas?
[hr]
Y a du mieux , vivement demain !

J'y vais cet aprem 
le son pour le moment comme les camarades, faut que les silencieux se libèrent
donc une fois le rodage mécanique fini, je pense que les échappements donneront aussi
c'est ce que les collègues qui ont monté la même chose m'ont rapporté
Comme tu dis Gégé, ça va être stressant!
j'espère qu'elle va peter le feu, comme toute pétrolette qui se respecte

le son pour le moment comme les camarades, faut que les silencieux se libèrent

donc une fois le rodage mécanique fini, je pense que les échappements donneront aussi
c'est ce que les collègues qui ont monté la même chose m'ont rapporté

Comme tu dis Gégé, ça va être stressant!

j'espère qu'elle va peter le feu, comme toute pétrolette qui se respecte

enjoy 
Pour rejoindre Rico, je m'attendais à pire avec les federal ...
Là il faisait assez chaud et sec, et je les ai trouvé assez constants dans la durée ...
Quant aux grip ... euh comment dire ... ça coûte 3 fois moins cher qu'un train de sport cup en 17p sur ma voiture ... donc ben ca le fait

Pour rejoindre Rico, je m'attendais à pire avec les federal ...
Là il faisait assez chaud et sec, et je les ai trouvé assez constants dans la durée ...
Quant aux grip ... euh comment dire ... ça coûte 3 fois moins cher qu'un train de sport cup en 17p sur ma voiture ... donc ben ca le fait