Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Phaius
Croise un boxster gris a anglet et a biarritz une 997 Gris fonce ;-) , une 3.2 ;-) ;-) et une splendide 911 s Blanche dans un parking de la même ville ;-) ;-) ;-) Avec autocollant Monte Carlo 2005

Sur la rocade sud de Mont de Marsan ce soir après 19h, je viens de faire un tout petit bout de route avec une 997 S noire avec les 4 sorties du PSE qui va bien...c'était beau, dans le flot de la circulation pleine de banalités automobiles , ces deux 997 quasi-jumelles
Es-tu du club le monsieur à qui j'ai fait un amical salut ?

Es-tu du club le monsieur à qui j'ai fait un amical salut ?

Message original : 5vdoça se pourrait être moi la 997 gris foncé, la mienne est gris atlas plus précisément...mais bon quelques fois la vitesse trouble les couleursMessage original : Phaius
Croise un boxster gris a anglet et a biarritz une 997 Gris fonce ;-) , une 3.2 ;-) ;-) et une splendide 911 s Blanche dans un parking de la même ville ;-) ;-) ;-) Avec autocollant Monte Carlo 2005moi, aller vite
...jamais
![]()
![]()
Message original : kangalY a de grande chance que ce soit moi, ca c'est marrant :):)Message original : arma
bon qui était au volant d'une 3.2 cab avec une charmante demoiselle ce jour sur la N184 après méry sur oise et qui a pris direction l'isle adam tandis que je prenais direction la croix verte. La 3.2 décapotée, c'est joli :)
Tu étais avec ta 964 c2? Je t'ai fais un ptit signe avec la main alors que tu étais encore derrière moi, puis tu m'a doublé avant que je ne prenne la sortie?
![]()
Une queue de poisson/passage en force/coupage de route alors que je tournais à un feu, par une 4S cab noire dans St Maur aujourd'hui....Pas de félicitations de ma part pour un tel comportement qui ne donne vraiment pas une belle image des porschistes...
J'espère que ce n'est pas qq'un du club.
[Édite le 30-4-2011 par Cathy]

J'espère que ce n'est pas qq'un du club.
[Édite le 30-4-2011 par Cathy]