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Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 43 sur 164
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 20:01
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 20:03
Message original : Guyom
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1
Non ,non, tu ne rêves pas, c'est bien une bitza :D
- par FJwilliams
Posté : 09 avr. 2013, 20:03
Merci Guillaume pour la traduction :D Merci tu es un copain :D :thumbup:

Bah oui Fred ca voulait juste dire cela ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 20:03
;) ;)
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 20:12
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
Message original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo :D
pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:D :D
non, non, il le sait qu'il a une bitza-fusée :D :D
Et oui j'ai une bitza comme la jaune mais en moins jaune et en plus fusée :D J'ai l'aileron de Leichtbau mais la jaune a les ailes :P
- par rvl911
Posté : 09 avr. 2013, 20:14
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1
Non ,non, tu ne rêves pas, c'est bien une bitza :D
il y aeu quelques versions US ou Uk (conduite à droite)
visiblement avec tableau de bord des 964 phase1 cad sans air bag
et cendrier en tirette
volonté de gain de poids comme d'ailleurs dans certaines S Leichtbau...

quelques exemples:

http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-292

http://www.6speedonline.com/forums/964- ... bau-3.html

la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...

en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...:(

vous avez trop de préjugés, comment pouvez vous dire que celle à 39000 km n'a pas son kilométrage car elle est grasse en dessous le moteur... sur photo d'une annonce ... :question: :question:

- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 20:14
Message original : FLA69LP

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

:o :o
C'est quoi ce jaune :o :o
Elle est restée trop longtemps au soleil c'est tout ;) :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 20:27
Message original : rvl911
...
la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...

en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...:(
Tu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaite :P
- par FJwilliams
Posté : 09 avr. 2013, 20:39
Message original : rvl911
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1
Non ,non, tu ne rêves pas, c'est bien une bitza :D
il y aeu quelques versions US ou Uk (conduite à droite)
visiblement avec tableau de bord des 964 phase1 cad sans air bag
et cendrier en tirette
volonté de gain de poids comme d'ailleurs dans certaines S Leichtbau...

quelques exemples:

http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-292

http://www.6speedonline.com/forums/964- ... bau-3.html

la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...

en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...:(

vous avez trop de préjugés, comment pouvez vous dire que celle à 39000 km n'a pas son kilométrage car elle est grasse en dessous le moteur... sur photo d'une annonce ... :question: :question:
Perso je ne critique pas chaque annonces, mais il faut tout de même reconnaître qu' une auto de prix avec un compteur qui n'est pas le sien avec un moteur qui pisse l'huile d'où je te l'accorde on en sait rien et dans un pays ou descendre le compteur est legal... ca fait un peu beaucoup...

Mais encore une fois je ne suis pas acheteur donc rab ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 20:49
Message original : rodolf
Message original : rvl911
...
la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...

en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...:(
Tu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaite :P
+1
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)
- par gentleman69
Posté : 09 avr. 2013, 21:07
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Message original : rvl911
...
la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...

en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...:(
Tu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaite :P
+1
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)
:o :o :o

T'es malade???
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 21:40
Je me demande des fois :D :D
Mais quand je vois les copies de 2,7RS, je me dis que ça devrait bientôt arriver pour la leichtbau :P :D

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 22:14
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts ;)

Modifs moteur ça va y a pas grand chose à faire :D Par contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 22:59
Message original : FLA69LP
Je me demande des fois :D :D
Mais quand je vois les copies de 2,7RS, je me dis que ça devrait bientôt arriver pour la leichtbau :P :D
En ce qui me concerne ça fait quelques années que j'y pense, et si la Leichtbau est un rêve l'envolée des cotes la rend de plus en plus inaccessible et donc ça rend le projet bitza de plus en plus réaliste ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:16
Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts ;)

Modifs moteur ça va y a pas grand chose à faire :D Par contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.
Pour les bacquets, vu les kms annuels ...... :D
Pour le moteur, en effet pas trop de soucis ;)
Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis :P

Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand :D

Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite :P :D

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:17
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Je me demande des fois :D :D
Mais quand je vois les copies de 2,7RS, je me dis que ça devrait bientôt arriver pour la leichtbau :P :D
En ce qui me concerne ça fait quelques années que j'y pense, et si la Leichtbau est un rêve l'envolée des cotes la rend de plus en plus inaccessible et donc ça rend le projet bitza de plus en plus réaliste ;)
On est bien d'accord ;) ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:24
Message original : gentleman69
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf Tu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaite :P
+1
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)
:o :o :o

T'es malade???
En fait l'idée a débuté lors de mon accident avec la grise .....
S'il n'y avait pas eu la bonne indemnisation de ma 965, j'avais prévue de la garder et d'en faire une copie de Leichtbau :P
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:25
Un an et demi après, l'idée me gratte toujours :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 23:33
Tu penses que tous les éléments spécifiques a la leichtbau sont encore livrables par Porsche? Les ailes, aileron ?...

Ça serait un super projet en tout cas :P Avant la retraite entraine toi sur ta bleu :thumbup: :D ;)


[Édite le 9-4-2013 par rodolf]
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:36
Message original : rodolf
Tu penses que tous les éléments spécifiques a la leichtbau sont encore livrables par Porsche? Les ailes, aileron ?...

Ça serait un super projet en tout cas :P Avant la retraite entraine tout sur ta bleu :thumbup: :D ;)
Chez Porsche, non mais des pièces refaites chez des revendeurs, oui ;)
J'ai trouvé les "trous" pour les ailes arrières mais je ne sais plus chez qui !!! Faut que je recherche :)

Sinon pour la bleue, elle vaut trop chère pour que je m'entraine dessus :D

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 23:39
Le problème des urinoirs à greffer sur les ailes arrières c'est que ça travaillera toujours et la peinture bougera et ça sera affreux au bout d'un an...

Idéalement il faut changer toute l'aile mais il faut pouvoir trouver les ailes neuves et quand tu en trouves c'est 7ke la paire minimum....
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 23:41
Message original : FJwilliams
Merci Guillaume pour la traduction :D Merci tu es un copain :D :thumbup:
Je passe beaucoup trop de temps sur ce topic, je suis foutu :( :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:42
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 23:43
Message original : Guyom
Message original : FJwilliams
Merci Guillaume pour la traduction :D Merci tu es un copain :D :thumbup:
Je passe beaucoup trop de temps sur ce topic, je suis foutu :( :D
:D :D
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 23:45
Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 23:59
Sur une base de 965 a 40000€ ça te laisse de quoi faire avant d'atteindre le prix d'une Leichtbau ! Donc même 7000€ la paire d'ailes ça va. L'aileron le vrai doit couter 5000€, pour le reste c'est presque du courant !? Il y a surtout des éléments a enlever en fait, anti-brouillards, sieges électriques, garnitures de portes, isolants, clim, autoradio, airbags... de quoi payer les baquets!... mais pas les speedline :D
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 00:02
A mon avis pour faire qqchose de cohérent (au delà du look) il faut aussi revoir tout le chassis façon 964 RS ;)
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 06:47
Message original : rodolf
Sur une base de 965 a 40000€ ça te laisse de quoi faire avant d'atteindre le prix d'une Leichtbau ! Donc même 7000€ la paire d'ailes ça va. L'aileron le vrai doit couter 5000€, pour le reste c'est presque du courant !? Il y a surtout des éléments a enlever en fait, anti-brouillards, sieges électriques, garnitures de portes, isolants, clim, autoradio, airbags... de quoi payer les baquets!... mais pas les speedline :D
Option clim, faut garder :D
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 06:49
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
En effet, le plus simple serait les ailes entières mais jamais vu en pièces à vendre :(
- par rvl911
Posté : 10 avr. 2013, 08:19
que de fantasmes autour des trous:o :o :D
- par rvl911
Posté : 10 avr. 2013, 08:23
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:26
Message original : rvl911
que de fantasmes autour des trous:o :o :D
:D :D
- par Samdev
Posté : 10 avr. 2013, 08:27
Message original : FLA69LP
Un an et demi après, l'idée me gratte toujours :D
Pareil même, pour les regrets ... :(
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:28
Message original : rvl911
dommage c'est sur un cab

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/188.html
Moi, je veux juste les ailes AR :P :D
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:30
Message original : Samdev
Message original : FLA69LP
Un an et demi après, l'idée me gratte toujours :D
Pareil même, pour les regrets ... :(
Rhhhhoooo, ça va , hein ? :D
Tu ne fais pas beaucoup d'efforts non plus :D

;) ;)
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 08:30
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:33
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Tu sais, l'allemand et moi :o :D
- par doc911
Posté : 10 avr. 2013, 08:33
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:34
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 08:39
Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Justement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSisée ;)
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 08:39
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Tu sais, l'allemand et moi :o :D
Moi aussi mais j'ai de bonnes lunettes :D
- par doc911
Posté : 10 avr. 2013, 08:43
Message original : Guyom
Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Justement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSisée ;)
Ok ;) mais la base commence à être chère
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 08:56
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Finalement pas sûr ;)
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche ;)
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 08:58
Message original : doc911
Message original : Guyom
Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Justement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSisée ;)
Ok ;) mais la base commence à être chère


Je sais :(

:D
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 09:00
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S ;)
Finalement pas sûr ;)
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche ;)
Ok mais regarde le galbe des ailes, ce sont des ailes de 993 sur lesquelles on a greffé les trous ;)
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 09:40
Là, c'est possible ;)
- par FJwilliams
Posté : 10 avr. 2013, 11:15
Il faudrait créer un topic spécial comment construire une leichtbau ;)

Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top

nan ???

Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...

Ils sont sympa vos projets les gars ...:thumbup:
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 11:17
J'ai trouvé une base noire nickelle en plus elle a déjà des écopes :D
- par FJwilliams
Posté : 10 avr. 2013, 11:20
Ah ouais ou ça ????? :D
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 11:34
Pour ma part, le projet n'est pas en cours :D
Mais l'idée trotte doucement :)
- par piedtendre
Posté : 10 avr. 2013, 11:48
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé ;)
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux ;) ;)
Ah je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr??? :P

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident :(
J'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mail :P
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Hé! D-Morris n'est pas à la Baule ? :)
à 2km de mon chez moi prochain!
- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 14:02
Message original : FLA69LP
Pour ma part, le projet n'est pas en cours :D
Mais l'idée trotte doucement :)
si on commence à voir des leicht à tous les coins de rue ça va devenir d'un vulgaire ces 3.3S :D :thumbup:
a+
- par FLA69LP
Posté : 10 avr. 2013, 14:21
Message original : kymenoulos
.. à tous les coins de rue ..
Avec l'investissement demandé, ça va en calmer plus d'un :D :D
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 14:29
Message original : FJwilliams
Ah ouais ou ça ????? :D
Dans ton... garage :D
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 14:30
Message original : FLA69LP
Message original : kymenoulos
.. à tous les coins de rue ..
Avec l'investissement demandé, ça va en calmer plus d'un :D :D
Tu m'étonnes :D
- par FJwilliams
Posté : 10 avr. 2013, 15:17
Message original : Guyom
Message original : FJwilliams
Ah ouais ou ça ????? :D
Dans ton... garage :D
Bien ce qu'il me semblait :D :D :D elle a bien les ecopes devant :D :D :D

- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 15:34
Message original : FLA69LP
Message original : kymenoulos
.. à tous les coins de rue ..
Avec l'investissement demandé, ça va en calmer plus d'un :D :D
c'est pas faux :thumbup: :D
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 18:34
Trop chere, trop de km, j'espere que les speedline sont fausses...
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 98804.html

Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite :P :question:
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... ?id=527953

Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur :D


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 20:17
Message original : rodolf
Trop chere, trop de km, j'espere que les speedline sont fausses...
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 98804.html

Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite :P :question:
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... ?id=527953

Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur :D


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
tu as du pif rodolf
la deuxieme est déjà vendue :thumbup: ;)

[Édite le 10-4-2013 par kymenoulos]
- par rvl911
Posté : 10 avr. 2013, 20:28
Rodolf ne connait pas le marché;)

bizarre à 80 Ke il ne crie pas au scandale alors que plus haut il dit maxi 65 Ke...pour une 3.6 et 55 Ke pour une 3.3 mais à ce prix c'est parfois très cher (Tu crois que tu arriverais à la vendre 55Ke ta voiture Rodolf?) et parfois c'est pas cher (tu penses que Marc laisserait la sienne à 65Ke??) les choses ne sont pas si simples...

- par FJwilliams
Posté : 10 avr. 2013, 21:03
Il va falloir s'y faire les 3.6l vont devenir inabordables;) enfin pour des bourses moyennes comme la mienne...

Ca me rappelle l envolée des berlinettes ou des 2.7rs pour rester chez porsche:cool:
- par 30 CSL
Posté : 10 avr. 2013, 21:26
enfin pour des bourses moyennes comme la mienne...
les bourses trop grosses ne sont pas forcément un signe de bonne santé

:D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 21:35
Message original : 30 CSL
enfin pour des bourses moyennes comme la mienne...
les bourses trop grosses ne sont pas forcément un signe de bonne santé

:D :D :D
ha le fameux coup de pied au cul de nos mamies n'entrainerait' il pas une boursite chronique :D :D
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 21:39
Message original : kymenoulos
Message original : rodolf
Trop chere, trop de km, j'espere que les speedline sont fausses...
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 98804.html

Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite :P :question:
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... ?id=527953

Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur :D


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
tu as du pif rodolf
la deuxieme est déjà vendue :thumbup: ;)

[Édite le 10-4-2013 par kymenoulos]
Ca m'étonne pas la 2ème est sublime la vraie badboys car :thumbup:

Il a du accepter une offre 10 ou 15ke en dessous, c'est comme les maisons ça se négocie très bien quand le vendeur est pressé :D
- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 21:49
Message original : rodolf
Message original : kymenoulos
Message original : rodolf
Trop chere, trop de km, j'espere que les speedline sont fausses...
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 98804.html

Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite :P :question:
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... ?id=527953

Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur :D


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
tu as du pif rodolf
la deuxieme est déjà vendue :thumbup: ;)

[Édite le 10-4-2013 par kymenoulos]
Ca m'étonne pas la 2ème est sublime la vraie badboys car :thumbup:

Il a du accepter une offre 10 ou 15ke en dessous, c'est comme les maisons ça se négocie très bien quand le vendeur est pressé :D
Salut rodolf,
a priori non, la vente s'est faite très rapidement, le vendeur à meme regretté de ne pas l'avoir mis plus cher vu le nombre de contacts qu'il a reçu "je te donne les infos qu'il m'a donné au téléphone".

Une auto en très bel état, un kilometrage modéré et surtout des sieges sport ........
Après on peut toujours se perdre en conjectures sur le prix de vente réel dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+


[Édite le 10-4-2013 par kymenoulos]
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 21:50
Message original : rvl911
Rodolf ne connait pas le marché;)

bizarre à 80 Ke il ne crie pas au scandale alors que plus haut il dit maxi 65 Ke...pour une 3.6 et 55 Ke pour une 3.3 mais à ce prix c'est parfois très cher (Tu crois que tu arriverais à la vendre 55Ke ta voiture Rodolf?) et parfois c'est pas cher (tu penses que Marc laisserait la sienne à 65Ke??) les choses ne sont pas si simples...
C'est clair qu'a 80000€ la 965 3.3/3.6 c'est un scandale, surtout avec un moteur d'origine qui a plus de 20 ans et +100.000km ! 80.000€ c'est le prix d'une porsche neuve, en occaz a ces tarifs la moindre des choses est une remise a neuf des organes vitaux ;)

Sinon pour ma 965 3.4 (encore moins d'exemplaires que la leichtbau pour te dire :D) j'aurai facilement de quoi justifier un tarif de 55ke voire bien plus si j'en crois les annonces des RUF (et je sais comment et de quoi est faite une RUF).

La 3.6 de Marc a de quoi être dans la fourchette haute des tarifs avec son entretien irreprochable, sa refection moteur récente et sa préparation qui la rend aussi unique :thumbup:


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 21:55
Message original : kymenoulos
...
Après on peut toujours se perdre en conjectures dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+
J'allais justement te poser la question, tu n'es donc pas l'acheteur ;)

Après tout est possible, quand certains fortunés veulent quelque chose, peu importe le prix, ils l'achetent sans discuter. Et faut dire qu'une belle 965 3.6 noire, ça court pas les rues.
- par kymenoulos
Posté : 10 avr. 2013, 22:12
Message original : rodolf
Message original : kymenoulos
...
Après on peut toujours se perdre en conjectures dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+
J'allais justement te poser la question, tu n'es donc pas l'acheteur ;)

Après tout est possible, quand certains fortunés veulent quelque chose, peu importe le prix, ils l'achetent sans discuter. Et faut dire qu'une belle 965 3.6 noire, ça court pas les rues.
:thumbup: moins qu'une 2.7 RS;)
A+
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 22:43
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur :o

Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer" :thumbup:

Image


[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
- par FJwilliams
Posté : 10 avr. 2013, 22:55
C'est une auto qui a un gros palmares en course, elle représente un pan de l'histoire porsche sur le plan course, et de plus elle a servie de base pour les evolutions qui ont suivies 2.8l rsr etc....

Et comme toute auto qui a connu la gloire en course, connaîtra la gloire sur dans sa version civile
- par Guyom
Posté : 10 avr. 2013, 23:09
Message original : rodolf
J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur :o

Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer" :thumbup:
:o

Nan mais allo quoi! :o

:D
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 23:21
Message original : FJwilliams
C'est une auto qui a un gros palmares en course, elle représente un pan de l'histoire porsche sur le plan course, et de plus elle a servie de base pour les evolutions qui ont suivies 2.8l rsr etc....

Et comme toute auto qui a connu la gloire en course, connaîtra la gloire sur dans sa version civile
Quoi c'est tout :o Jsuis déçu le mythe s'effondre :( ......... :D
- par Madtom08
Posté : 10 avr. 2013, 23:30
cherchez pas !! la + belle, c'est la mienne :exclamation: :exclamation:

et je suis trop heureux avec pour la vendre !! que du bonheur cette turbo !!

:D :D :D :D :D :D
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 23:36
T'es une vraie piplette toi dis donc :D

Tu nous montres ta turbo en photo qu'on vérifie si c'est bien la plus belle :question: ;)
- par Madtom08
Posté : 10 avr. 2013, 23:39
Message original : rodolf
T'es une vraie piplette toi dis donc :D
Pas mal... J'aime :exclamation: :thumbup: :thumbup:
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 23:42
C'est une 965 3.3 ? 3.6 ? Mets une photo :P
- par Madtom08
Posté : 10 avr. 2013, 23:55
Message original : rodolf
C'est une 965 3.3 ? 3.6 ? Mets une photo :P
Image
Pas sûr que ce soit le lieu !!
- par rodolf
Posté : 10 avr. 2013, 23:58
Une belle 3.3 full stock ou presque :thumbup:

Cuir blanc ?
- par Madtom08
Posté : 11 avr. 2013, 00:03
Message original : rodolf
Une belle 3.3 full stock ou presque :thumbup:

Cuir blanc ?
Blanc ivoire...
ou presque ?:P ?
- par rodolf
Posté : 11 avr. 2013, 00:14
J'adore !!!! Même si ça doit être bien salissant.

Bon t'as merité de te reposer un peu je t'ai fait passer de moins d'1 message par mois a 5 par soir :D ;)
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