Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6146

Sinon suis retourné à l’eau.
Hier c’était pépère aujourd’hui c’était velu... beaucoup d’air et de clapot ce fut une belle bagarre... jusqu’au bord de trop, celui qu’on fait tout cramé en fin de session, le dernier avant de rentrer.
Plus de jus, du mal à reprendre mon souffle (c’était franchement tonique), j’ai laissé le matos partir à la dérive et suis rentré à la plage le temps de récupérer avant d’aller le retrouver.
Là, j’ai subi des attaques de bars qui sautaient de partout, failli m’en prendre un beau en pleine face!
La mer c’est hostile...

Je vais bien dormir ce soir.

Hier c’était pépère aujourd’hui c’était velu... beaucoup d’air et de clapot ce fut une belle bagarre... jusqu’au bord de trop, celui qu’on fait tout cramé en fin de session, le dernier avant de rentrer.
Plus de jus, du mal à reprendre mon souffle (c’était franchement tonique), j’ai laissé le matos partir à la dérive et suis rentré à la plage le temps de récupérer avant d’aller le retrouver.
Là, j’ai subi des attaques de bars qui sautaient de partout, failli m’en prendre un beau en pleine face!
La mer c’est hostile...

Je vais bien dormir ce soir.
Ça fait plaisir d’animer ce post ou je suis maintenant tout seul

Étant le dernier sur ce forum a être privé de boulot jusqu’au 19 Mai
Pour la fin de nos vacances , nous revenons sur l’île Aphrodisiaque
Mer trop agitée pour y aller en sous-marin
.....donc prédation du dessus :) 

Une grosse mémère avec une belle robe

A la cool , personne pour m’emmerder

Étant le dernier sur ce forum a être privé de boulot jusqu’au 19 Mai

Pour la fin de nos vacances , nous revenons sur l’île Aphrodisiaque

Mer trop agitée pour y aller en sous-marin

Une grosse mémère avec une belle robe

A la cool , personne pour m’emmerder

Membre cotisant
n°6146

Le fiston n’a pas pu se gaver de windsurf aujourd’hui.
Le vent était trop fort, je n’ai pas de voile adaptée pour lui.
Il a donc pris son vélo et le sac à dos rempli de black minnows et super spooks il est parti pêcher.
Seulement voilà, arrivé sur le spot v’la t’y pas qu’il voit un mètre de vagues lisses... il se fait deux trois lancers vite flash pour la forme mais y’a pas, le temps est au surf...
Il revient à la maison détrempé, « papa, tu m’emmènes surfer?!? ».
Of course, on y est allé, le gars va bien dormir ce soir. :)

Le vent était trop fort, je n’ai pas de voile adaptée pour lui.

Il a donc pris son vélo et le sac à dos rempli de black minnows et super spooks il est parti pêcher.
Seulement voilà, arrivé sur le spot v’la t’y pas qu’il voit un mètre de vagues lisses... il se fait deux trois lancers vite flash pour la forme mais y’a pas, le temps est au surf...
Il revient à la maison détrempé, « papa, tu m’emmènes surfer?!? ».
Of course, on y est allé, le gars va bien dormir ce soir. :)