Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
didou60 a écrit : Super journée bien organisée. Merci aux organisateurs et aux participants. J’étais venu avec mon beau-frère colonel de gendarmerie. Vous recevrez également par la poste des papiers verts pour toute les infractions relevées![]()

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G973F via Tapatalk pour le Club911.Net
fifi a écrit : Cette sortie a ce double intérêt de faire se rencontrer des gens qui visiblement reviennent tous ravis![]()
, mais surtout d'occuper Pepo qui nous laisse peinard au moins 24 heures sur le post des blagues
![]()
![]()

Fin du hors sujet
didou60 a écrit : Super journée bien organisée. Merci aux organisateurs et aux participants. J’étais venu avec mon beau-frère colonel de gendarmerie. Vous recevrez également par la poste des papiers verts pour toute les infractions relevées![]()

Pepo a écrit :A un moment nous avons roulés avec deux motards de la gendarmerie —> on se demandait bien le pourquoi ….. Bin voilà…didou60 a écrit : Super journée bien organisée. Merci aux organisateurs et aux participants. J’étais venu avec mon beau-frère colonel de gendarmerie. Vous recevrez également par la poste des papiers verts pour toute les infractions relevées![]()
![]()
![]()
Et ben non. Et pourtant on est passé un peu vite devant eux et c’était pas moi qui conduisait…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .
Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée.![]()
![]()
A très bientôt
Au top Bruno!!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .
Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée.![]()
![]()
A très bientôt

L’élève dépasse (allègrement) le Maître…

![]()
A très bientôt
Mais le problème va être pour les prochains organisateurs. La barre est haute avec ces cadeaux et les prestations fournies