Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°6096

ce qui est fun avec Vincent
ce sont ce genre de "lègère" adaptation
on est systématiquement dans la 4ème dimensions

se faire une commande de débrayage , une commande de boite à câble et ses propres suspensions gmp
c'est sur que tous le monde développe cela tous les matins au coin du feu

le truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu n'es pas repartis d'un "cul" de boite de 914-6
avoues c'est trop simple

ce sont ce genre de "lègère" adaptation
on est systématiquement dans la 4ème dimensions

se faire une commande de débrayage , une commande de boite à câble et ses propres suspensions gmp
c'est sur que tous le monde développe cela tous les matins au coin du feu

le truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu n'es pas repartis d'un "cul" de boite de 914-6
avoues c'est trop simple

Roland a écrit : Comme d'hab, un travail de fou furieux
J'aimerais bien voir la tête du contrôleur technique lors du passage du CT![]()
![]()
Sinon![]()
![]()
![]()