Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 42 sur 164
- par ADX
Posté : 06 avr. 2013, 16:28

Pour ceux que cela intéresse, Guide d'achat de la 964 Turbo 3.3 dans le Flat 6 d'avril 2013 (14 pages).
Celle qui fait l'objet du reportage serait en vente.
- par piedtendre
Posté : 06 avr. 2013, 22:01
J'ai feuilleté aussi un RS-Flat (sais plus lequel) avec un spécial cote de l'occasion...:D :D :D

Alors en Excellent état (genre tampons factures peintures pneux neufs pas de rouille)

3.3 : 34K€
3.6 : 45K€

Je ne comprends plus ces magasines :(
- par FLA69LP
Posté : 06 avr. 2013, 22:09
Je prendrai deux 3,6 , merci :D
- par rvl911
Posté : 07 avr. 2013, 10:34
RS MAG

Pour la 3.6
Hors normes : 58000.00 €
Excellent état : 47000.00 €
Bon état : 35000.00 €
Etat moyen : 29000.00 €
A restaurer : de 19000.00 à 25000.00 €

Pour la 3.3
Hors normes : 52000.00 €
Excellent état : 33000.00 €
Bon état : 27000.00 €
Etat moyen : 23000.00 €
A restaurer : de 15000.00 à 19000.00 €

quand on connait le prix des speedline seules on peut dire qu'une 3.3 est plus valeureuse qu'une 3.6:D
certains seront d'accord avec ça mais le marché nous dit autre chose...

quelle crédibilité donner à ces cotes...et donc au magazine...????
- par rvl911
Posté : 07 avr. 2013, 10:37
FLAT 6 MAG

964 Turbo 3.3 1991/1992 65 000 € 53 000 € 35 000 € 27 000 € 20 000 €

964 Turbo 3.6 1993/1994 100 000 € 88 000 € 50 000 € 36 000 €

un peu plus fidèle je pense
- par Herve73.01.74
Posté : 07 avr. 2013, 11:07
Quand on achète une caisse on la veut le moins chère possible.
Quand on vend une cause on la veut le plus chère possible.

Donc pour une caisse de 20 ans comment peut on afficher un tarif.
Pour ma part il m'est impossible de donner un tarif sans avoir tout l'historique de la voiture et aussi sans y jeter un coup d'œil.
J'espère que ce post restera en ligne longtemps pour voir les tarifs quand nous vendrons nos belles et la je suis prêt à parier que nous serons tous dans une fourchette haute.
Bon week-end a tous.
- par rodolf
Posté : 07 avr. 2013, 12:11
C'est sur qu'au lieu d'afficher des fourchettes de prix qui varient du simple au triple sur des critères aussi vagues que "bon état" ou "hors normes", autant ne pas se prononcer.

Perso je verrai bien une cote plus simple, déja éliminer les status "état moyen" et "a restaurer" qui sont impossible à chiffrer, puis parler de 2 catégories :

- "bon état" : entretenu+historique (factures) avec pièces d'usures remplacer quand nécessaire => 45ke pour la 3.3 et 55ke pour la 3.6.

- "excellent état" : entretenu+historique (carnet+factures) avec pièces d'usures remis à NEUF (moins de 5 ans). Et la refection moteur obligatoire pour prétendre vendre une auto de +20 ans en "excellent état" => 55ke pour la 3.3 et 65ke pour la 3.6 (coefficient rareté+remise à neuf oblige !)

Je comprends même pas qu'on puisse acheter une 965 3.3/3.6 à +55000€ sans s'assurer que les éléments mécanique important qui ont +20 ans et +100.000km ont bien été remis à neuf => ligne d'échappement, amortisseurs, embrayage, disques freins, durites, moteur (cylindrée, soupapes, joints) et j'en passe.

J'imagine la tete du gars qui vient d'acheter une 3.3/3.6 à +60000€ et qui se prend un défaut d'étanchéité moteur au CT suivant !! Parceque soit-disant "hors normes" mais le moteur n'a jamais été ouvert. Ou même une fuite à l'échappement parceque les collecteurs d'échappement ou catalyseur toujours d'origine :thumbdown:
- par rvl911
Posté : 07 avr. 2013, 22:00
10 Ke d'écart entre une 3.3 et une 3.6:D :D :D c'est sans doute vrai si tu le dis:D :D :D
- par piedtendre
Posté : 07 avr. 2013, 22:43
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
- par Guyom
Posté : 07 avr. 2013, 22:53
Tu veux pas une 930 plutôt? :)
- par piedtendre
Posté : 07 avr. 2013, 22:59
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
- par rodolf
Posté : 07 avr. 2013, 23:17
Message original : rvl911
10 Ke d'écart entre une 3.3 et une 3.6:D :D :D c'est sans doute vrai si tu le dis:D :D :D
C'est pas toi qui avait dit que tu préfererai avoir une 3.3 en excellent état plutot qu'une 3.6 état moyen ? Mais c'est vrai que c'était pour te rattraper apres avoir comparé nos 3.3 avec des torchons ;)
- par rodolf
Posté : 07 avr. 2013, 23:19
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
Avec les 15k€ mets plutot 5000 dans ta 3.3 et elle sera bien plus velue que la plupart des 3.6 :D ;)
- par piedtendre
Posté : 07 avr. 2013, 23:59
:D c pa fo
Ou bien la mettre raide neuve
J'oubliais ... Faut que j'en parle à ma femme :D
C pas fait !
L'entretien de la 911 bizarrement... Ça passe plus :(
;)
- par Guyom
Posté : 08 avr. 2013, 07:54
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
- par singlar
Posté : 08 avr. 2013, 08:34
Message original : ADX

Pour ceux que cela intéresse, Guide d'achat de la 964 Turbo 3.3 dans le Flat 6 d'avril 2013 (14 pages).
Celle qui fait l'objet du reportage serait en vente.
Comme guide d'achat on a vu mieux!:D :D
- par ADX
Posté : 08 avr. 2013, 08:51

Je ne dis pas si l'article est bon ou mauvais, je signale simplement qu'il existe !!!... ;)
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:37
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
Ah je vais bientôt avoir un mail alors :D :D :D

ps nan tu feras pas de trous trous dans mes ailes :D :D :D

[Édite le 8-4-2013 par FJwilliams]
- par FLA69LP
Posté : 08 avr. 2013, 09:39
Message original : FJwilliams
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
Ah je vais bientôt avoir un mail alors :D :D :D
Donne lui le prix tout de suite, ça évitera qu'il t'envoi un mail :D :D
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:47
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D

- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:48
Message original : Guyom
Tu veux pas une 930 plutôt? :)
Ou tu as trouvé ça encore :D :question:
- par FLA69LP
Posté : 08 avr. 2013, 09:49
Message original : FJwilliams
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D
Je te souhaite de vendre un jour à l'allemande ;) ;) :D
- par Guyom
Posté : 08 avr. 2013, 09:49
Nicht sprechen deutsch :D

Chaque chose en son temps :)
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:50
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:

[Édite le 8-4-2013 par FJwilliams]
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:52
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D
Je te souhaite de vendre un jour à l'allemande ;) ;) :D
Tu es sympa, mais n'étant ni vendeur ni rêveur ;)

- par Guyom
Posté : 08 avr. 2013, 09:53
Message original : FJwilliams
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:
Je l'ai toujours été mais ce n'est pas du tout (encore) à l'ordre du jour ;)

Et puis si jamais je me fais plaisir, je pense que ça sera ici car ça ne sert à rien que j'accumule des bagnoles en France qui vont rouler une fois par an... mais faut la trouver ou l'importer... pas évident :)

[Édite le 8-4-2013 par Guyom]
- par kymenoulos
Posté : 08 avr. 2013, 09:54
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
c'est balot maintenant que tu as tout refait :thumbup: ;)
a+
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 09:57
Message original : Guyom
Message original : FJwilliams
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:
Je l'ai toujours été mais ce n'est pas du tout (encore) à l'ordre du jour ;)

Et puis si jamais je me fais plaisir, je pense que ça sera ici car ça ne sert à rien que j'accumule des bagnoles en France qui vont rouler une fois par an... mais faut la trouver ou l'importer... pas évident :)

[Édite le 8-4-2013 par Guyom]
Ca me semble plus logique surtout que tu as acces à un superbe circuit là bas :thumbup:
- par Guyom
Posté : 08 avr. 2013, 10:14
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
- par piedtendre
Posté : 08 avr. 2013, 11:31
Message original : kymenoulos
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
c'est balot maintenant que tu as tout refait :thumbup: ;)
a+
Tout n'est pas refait, mais j'ai le sentiment d'avoir posé les grosses pierres (WUR).
Maintenant c'est une somme de bricoles à 300€ pour qu'elle soit comme neuve...et une chtite peinture polie-lustrée ... dans mes rêves ... un jour :D :D :P :P :P
- par FJwilliams
Posté : 08 avr. 2013, 19:55
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D

Nan :D
- par LE MOING
Posté : 08 avr. 2013, 22:09
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D



[Édite le 8-4-2013 par LE MOING]
- par piedtendre
Posté : 08 avr. 2013, 23:55
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !
- par FLA69LP
Posté : 08 avr. 2013, 23:58
Tu ne sais pas utiliser la boite correctement :D :D
- par chanel
Posté : 09 avr. 2013, 02:23
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
Guyom, je ne veux pas interferer dans la conversation mais
en regardant ton avatar je m'etonne de la taille de tes pneus:o :P 265, 285???
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 08:06
Message original : LE MOING
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 08:07
Message original : Guyom
Message original : LE MOING
Message original : Guyom Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
Ouai, mais quand tu vas gouter à la turbo....... :o :o :cool:
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 08:10
Message original : chanel
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
Guyom, je ne veux pas interferer dans la conversation mais
en regardant ton avatar je m'etonne de la taille de tes pneus:o :P 265, 285???
285 mais la photo joue pas mal sur l'effet laaaarge :)

Image
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 08:12
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Message original : LE MOING
t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
Ouai, mais quand tu vas gouter à la turbo....... :o :o :cool:
Possible ;)
- par cranium
Posté : 09 avr. 2013, 09:36
Message original : piedtendre
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !

+1 , elles n'ont rien dans le ventre à moins de 3000 ................
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 09:45
Disons qu'il faut jouer du levier de vitesse pour compenser .... un peu :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 10:14
Message original : cranium
Message original : piedtendre
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !

+1 , elles n'ont rien dans le ventre à moins de 3000 ................
C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D

Mai ça fait partie du charme des mono-turbo et contribue aux sensations... le calme avant la tempête :P
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 10:35
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
- par cranium
Posté : 09 avr. 2013, 10:47
non , une 1.9 gti , pas la 1.6 !!!!!!
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 10:49
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
Bon ok j'ai exagéré un peu :D 0 à 100 digne d'un boxster si tu préfères :D ;)


[Édite le 9-4-2013 par rodolf]
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 10:51
Message original : cranium
non , une 1.9 gti , pas la 1.6 !!!!!!
Et alors ? :D
0-100 de l'ordre de 8s pour la gti 1.9 :o

Un peu loin de nos turbales quand même ;):)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 10:54
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
Bon ok j'ai exagéré un peu :D 0 à 100 digne d'un boxster si tu préfères :D ;)
un S alors :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 10:59
Môssieur est pointilleux :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 11:05
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
- par piedtendre
Posté : 09 avr. 2013, 11:19
La 3.3 c'est 5.0s de 0à100 quand même...!!!! chez porsche ya pas beaucoup de boxter à ce niveau même le s de 310cv...et même en trichant avec une pédéké de tarlouze! :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 11:23
Alors la tu peux sortir ton chrono et nous montrer la vidéo car je doute qu'un 3.3 fasse moins de 5.5s au 0/100 ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 11:24
Message original : piedtendre
La 3.3 c'est 5.0s de 0à100 quand même...!!!! chez porsche ya pas beaucoup de boxter à ce niveau même le s de 310cv...et même en trichant avec une pédéké de tarlouze! :D
Il y a néanmoins une nuance en dehors de ce qu'il y a d'écrit sur le papier, c'est qu'un Boxter est très bien équilibré et donc diaboliquement redoutable pour nos mamies pataudes ;) ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 11:25
Message original : rodolf
Alors la tu peux sortir ton chrono et nous montrer la vidéo car je doute qu'un 3.3 fasse moins de 5.5s au 0/100 ;)
+1 ;)
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 11:26
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
Gaffe c'est plutot leger une voiture de coiffeur :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 11:27
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
Gaffe c'est plutot leger une voiture de coiffeur :D
C'est ce que je dis plus haut :D
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 11:29
Avec un peu plus de classe :D :thumbup:
- par orphi
Posté : 09 avr. 2013, 11:32
Message original : rodolf
Avec un peu plus de classe :D :thumbup:
Et de barouf :thumbup: :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 13:19
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
- par doc911
Posté : 09 avr. 2013, 13:36
Message original : FLA69LP
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

Les 964 cab turbo look cab américains (roadster) les ont de serie.
Dommage quecette turbo n'ait pas son compteur d'origine.
- par orphi
Posté : 09 avr. 2013, 14:21
Message original : doc911
Message original : FLA69LP
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Les 964 cab turbo look cab américains (roadster) les ont de serie.
Dommage quecette turbo n'ait pas son compteur d'origine.
un demi-arceau (très bien fait je trouve : c'est d'origine ? si oui c'est très très sympa), une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o

[Édite le 9-4-2013 par orphi]
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 14:34
Message original : orphi
.. une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o
+1 très très gras au niveau du réservoir turbo :thumbdown:
- par rvl911
Posté : 09 avr. 2013, 18:50
- par rodolf
Posté : 09 avr. 2013, 19:21
Une jolie bitza jaune en promo :D
- par rvl911
Posté : 09 avr. 2013, 19:26
- par rvl911
Posté : 09 avr. 2013, 19:27
Message original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo :D
pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:D :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:29

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

:o :o
C'est quoi ce jaune :o :o
C'est quoi ce faux-bois :o :o
C'est ces fonds de compteur :o :o

Pouuuuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gouts et les couleurs :o :(:):D



[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:30
Message original : rvl911
Message original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo :D
pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:D :D
non, non, il le sait qu'il a une bitza-fusée :D :D
- par rvl911
Posté : 09 avr. 2013, 19:31
je pense qu'elle vient des emirats
mais c'est d'origine... de mauvais goût
rien n'est irreversible pour le bois
la couleur je pense que tu changerais d'avis devant l'auto
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:33
Message original : rvl911

la couleur je pense que tu changerais d'avis devant l'auto
D'où ma question, car sur la photo on n'a pas l'impression que c'est ton jaune poussin :D mais plutôt jaune vieux-poussin :D
- par FJwilliams
Posté : 09 avr. 2013, 19:37
Message original : FLA69LP
Message original : orphi
.. une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o
+1 très très gras au niveau du réservoir turbo :thumbdown:
Il est fort probable qu'elle ait bien plus que 39 mkms le gras peu venir d'une durite un peut desserre, des caches culbus etc... on peut pas trop juger sur cette seule photo...

Sauf qu'elle a un compteur 320, et que le dessous ressemble plus a la mienne qui a 113000 bornes qu a une qui n en a que 40.... le gras en moins:D quand meme...
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:39
Message original : FJwilliams
des caches culbus etc...
Pas là où c'est gras ;) ;)
- par FJwilliams
Posté : 09 avr. 2013, 19:42
Avec l'air l'huile se deplace bien:D j'ai vérifié une fois :D mais c'est peut-être juste un collier.... mais faudrait etre dessous, enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:44
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
- par loga1
Posté : 09 avr. 2013, 19:54
Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:55
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 19:56
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
La 965 en général il veut dire :)

[Édite le 9-4-2013 par Guyom]
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 19:58
Message original : FLA69LP
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
Parce que là y a un volant à la place :D
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2013, 19:58
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
La 965 en général il veut dire :)
Ah oui :D lu comme ça, c'est mieux :D

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
- par Guyom
Posté : 09 avr. 2013, 19:59
J'ai fait Bordelais seconde langue :D
- par loga1
Posté : 09 avr. 2013, 19:59
Message original : FLA69LP
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
Oups désolé je pensais voir la boite à gants du fait du léger décroché à côté du poste radio
Merci de la réponse;)
Heures au format UTC+02:00
Page 42 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com