Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Pour ceux que cela intéresse, Guide d'achat de la 964 Turbo 3.3 dans le Flat 6 d'avril 2013 (14 pages).
Celle qui fait l'objet du reportage serait en vente.
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
J'ai feuilleté aussi un RS-Flat (sais plus lequel) avec un spécial cote de l'occasion...:D :D :D

Alors en Excellent état (genre tampons factures peintures pneux neufs pas de rouille)

3.3 : 34K€
3.6 : 45K€

Je ne comprends plus ces magasines :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Je prendrai deux 3,6 , merci :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
RS MAG

Pour la 3.6
Hors normes : 58000.00 €
Excellent état : 47000.00 €
Bon état : 35000.00 €
Etat moyen : 29000.00 €
A restaurer : de 19000.00 à 25000.00 €

Pour la 3.3
Hors normes : 52000.00 €
Excellent état : 33000.00 €
Bon état : 27000.00 €
Etat moyen : 23000.00 €
A restaurer : de 15000.00 à 19000.00 €

quand on connait le prix des speedline seules on peut dire qu'une 3.3 est plus valeureuse qu'une 3.6:D
certains seront d'accord avec ça mais le marché nous dit autre chose...

quelle crédibilité donner à ces cotes...et donc au magazine...????
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
FLAT 6 MAG

964 Turbo 3.3 1991/1992 65 000 € 53 000 € 35 000 € 27 000 € 20 000 €

964 Turbo 3.6 1993/1994 100 000 € 88 000 € 50 000 € 36 000 €

un peu plus fidèle je pense
Membre
Logo Logo
Messages : 549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00

Message Envoyé
Quand on achète une caisse on la veut le moins chère possible.
Quand on vend une cause on la veut le plus chère possible.

Donc pour une caisse de 20 ans comment peut on afficher un tarif.
Pour ma part il m'est impossible de donner un tarif sans avoir tout l'historique de la voiture et aussi sans y jeter un coup d'œil.
J'espère que ce post restera en ligne longtemps pour voir les tarifs quand nous vendrons nos belles et la je suis prêt à parier que nous serons tous dans une fourchette haute.
Bon week-end a tous.
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
C'est sur qu'au lieu d'afficher des fourchettes de prix qui varient du simple au triple sur des critères aussi vagues que "bon état" ou "hors normes", autant ne pas se prononcer.

Perso je verrai bien une cote plus simple, déja éliminer les status "état moyen" et "a restaurer" qui sont impossible à chiffrer, puis parler de 2 catégories :

- "bon état" : entretenu+historique (factures) avec pièces d'usures remplacer quand nécessaire => 45ke pour la 3.3 et 55ke pour la 3.6.

- "excellent état" : entretenu+historique (carnet+factures) avec pièces d'usures remis à NEUF (moins de 5 ans). Et la refection moteur obligatoire pour prétendre vendre une auto de +20 ans en "excellent état" => 55ke pour la 3.3 et 65ke pour la 3.6 (coefficient rareté+remise à neuf oblige !)

Je comprends même pas qu'on puisse acheter une 965 3.3/3.6 à +55000€ sans s'assurer que les éléments mécanique important qui ont +20 ans et +100.000km ont bien été remis à neuf => ligne d'échappement, amortisseurs, embrayage, disques freins, durites, moteur (cylindrée, soupapes, joints) et j'en passe.

J'imagine la tete du gars qui vient d'acheter une 3.3/3.6 à +60000€ et qui se prend un défaut d'étanchéité moteur au CT suivant !! Parceque soit-disant "hors normes" mais le moteur n'a jamais été ouvert. Ou même une fuite à l'échappement parceque les collecteurs d'échappement ou catalyseur toujours d'origine :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
10 Ke d'écart entre une 3.3 et une 3.6:D :D :D c'est sans doute vrai si tu le dis:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Tu veux pas une 930 plutôt? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : rvl911
10 Ke d'écart entre une 3.3 et une 3.6:D :D :D c'est sans doute vrai si tu le dis:D :D :D
C'est pas toi qui avait dit que tu préfererai avoir une 3.3 en excellent état plutot qu'une 3.6 état moyen ? Mais c'est vrai que c'était pour te rattraper apres avoir comparé nos 3.3 avec des torchons ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
Avec les 15k€ mets plutot 5000 dans ta 3.3 et elle sera bien plus velue que la plupart des 3.6 :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
:D c pa fo
Ou bien la mettre raide neuve
J'oubliais ... Faut que j'en parle à ma femme :D
C pas fait !
L'entretien de la 911 bizarrement... Ça passe plus :(
;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
Membre
Logo Logo
Messages : 568
Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58

Message Envoyé
Message original : ADX

Pour ceux que cela intéresse, Guide d'achat de la 964 Turbo 3.3 dans le Flat 6 d'avril 2013 (14 pages).
Celle qui fait l'objet du reportage serait en vente.
Comme guide d'achat on a vu mieux!:D :D
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Je ne dis pas si l'article est bon ou mauvais, je signale simplement qu'il existe !!!... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
Ah je vais bientôt avoir un mail alors :D :D :D

ps nan tu feras pas de trous trous dans mes ailes :D :D :D

[Édite le 8-4-2013 par FJwilliams]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D
Ah je vais bientôt avoir un mail alors :D :D :D
Donne lui le prix tout de suite, ça évitera qu'il t'envoi un mail :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : Guyom
Tu veux pas une 930 plutôt? :)
Ou tu as trouvé ça encore :D :question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D
Je te souhaite de vendre un jour à l'allemande ;) ;) :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Nicht sprechen deutsch :D

Chaque chose en son temps :)
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:

[Édite le 8-4-2013 par FJwilliams]
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
C'pas faux :D :D :D

Mais un tarif à la française ou a l'allemande :D :D :D
Je te souhaite de vendre un jour à l'allemande ;) ;) :D
Tu es sympa, mais n'étant ni vendeur ni rêveur ;)

Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:
Je l'ai toujours été mais ce n'est pas du tout (encore) à l'ordre du jour ;)

Et puis si jamais je me fais plaisir, je pense que ça sera ici car ça ne sert à rien que j'accumule des bagnoles en France qui vont rouler une fois par an... mais faut la trouver ou l'importer... pas évident :)

[Édite le 8-4-2013 par Guyom]
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8335
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
3

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
c'est balot maintenant que tu as tout refait :thumbup: ;)
a+
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : FJwilliams
rah pourtant tu te débrouilles pas mal je trouve pour un mec qui sprechen pas :D

Sinon ça y est tu es chaud pour la 964 T :question:
Je l'ai toujours été mais ce n'est pas du tout (encore) à l'ordre du jour ;)

Et puis si jamais je me fais plaisir, je pense que ça sera ici car ça ne sert à rien que j'accumule des bagnoles en France qui vont rouler une fois par an... mais faut la trouver ou l'importer... pas évident :)

[Édite le 8-4-2013 par Guyom]
Ca me semble plus logique surtout que tu as acces à un superbe circuit là bas :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
Message original : piedtendre
Bon j'ai 15K€ qui vont trainer en juin... je vais revendre ma 3.3 et chercher une 3.6...il parait qu'elle sont plus velues :D :P

;)
c'est balot maintenant que tu as tout refait :thumbup: ;)
a+
Tout n'est pas refait, mais j'ai le sentiment d'avoir posé les grosses pierres (WUR).
Maintenant c'est une somme de bricoles à 300€ pour qu'elle soit comme neuve...et une chtite peinture polie-lustrée ... dans mes rêves ... un jour :D :D :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D

Nan :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D



[Édite le 8-4-2013 par LE MOING]
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Tu ne sais pas utiliser la boite correctement :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 527
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:15

Message Envoyé
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
Guyom, je ne veux pas interferer dans la conversation mais
en regardant ton avatar je m'etonne de la taille de tes pneus:o :P 265, 285???
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Message original : Guyom
Message original : piedtendre
Ha oui tu rentres la tienne en juin n'est il ? :P :P :P

Bon le soucis c'est qu'on s'attache un peu à ces ptites bêtes, surtout quand on a fait qq bricoles comme la wur :D

Et puis tu sais comme la 964 est sympa (avec sa petite DA;) )

La 930 est je trouve plus collectionnable (plus racée à mon goût :P ) mais moins conduisible au quotidien
Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : LE MOING
Message original : Guyom Je ne sais pas encore si elle rentre ;)

Mais j'ai envie d'une 964 Turbo :D

t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
Ouai, mais quand tu vas gouter à la turbo....... :o :o :cool:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : chanel
Message original : Guyom
Imagine ta belle noire qui va finir avec des trous dans les ailes et la peinture complètement sablée!!! :P

Gnark :D
Guyom, je ne veux pas interferer dans la conversation mais
en regardant ton avatar je m'etonne de la taille de tes pneus:o :P 265, 285???
285 mais la photo joue pas mal sur l'effet laaaarge :)

Image
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Guyom
Message original : LE MOING
t'en a déjà une mais ....sans la soufflerie ;) :D

L'une n'empêche pas l'autre :D
Ouai, mais quand tu vas gouter à la turbo....... :o :o :cool:
Possible ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Message original : piedtendre
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !

+1 , elles n'ont rien dans le ventre à moins de 3000 ................
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Disons qu'il faut jouer du levier de vitesse pour compenser .... un peu :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : cranium
Message original : piedtendre
D'ailleurs ces turbales ne manquent pas de couple à bas régime ?
Je dis ça...c'est à cause du papy à pédale qui m'a gratté au feu cet aprem...:D L'atmo ça doit être sympa aussi !

+1 , elles n'ont rien dans le ventre à moins de 3000 ................
C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D

Mai ça fait partie du charme des mono-turbo et contribue aux sensations... le calme avant la tempête :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
non , une 1.9 gti , pas la 1.6 !!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
Bon ok j'ai exagéré un peu :D 0 à 100 digne d'un boxster si tu préfères :D ;)


[Édite le 9-4-2013 par rodolf]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : cranium
non , une 1.9 gti , pas la 1.6 !!!!!!
Et alors ? :D
0-100 de l'ordre de 8s pour la gti 1.9 :o

Un peu loin de nos turbales quand même ;):)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf

C'est clair ! Un 0-100km/h digne d'une 205GTI :D
Heuuuu, j'ai loupé quelque chose ? :D
205GTI tunée alors :D
Bon ok j'ai exagéré un peu :D 0 à 100 digne d'un boxster si tu préfères :D ;)
un S alors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Môssieur est pointilleux :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
La 3.3 c'est 5.0s de 0à100 quand même...!!!! chez porsche ya pas beaucoup de boxter à ce niveau même le s de 310cv...et même en trichant avec une pédéké de tarlouze! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Alors la tu peux sortir ton chrono et nous montrer la vidéo car je doute qu'un 3.3 fasse moins de 5.5s au 0/100 ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : piedtendre
La 3.3 c'est 5.0s de 0à100 quand même...!!!! chez porsche ya pas beaucoup de boxter à ce niveau même le s de 310cv...et même en trichant avec une pédéké de tarlouze! :D
Il y a néanmoins une nuance en dehors de ce qu'il y a d'écrit sur le papier, c'est qu'un Boxter est très bien équilibré et donc diaboliquement redoutable pour nos mamies pataudes ;) ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Alors la tu peux sortir ton chrono et nous montrer la vidéo car je doute qu'un 3.3 fasse moins de 5.5s au 0/100 ;)
+1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
Gaffe c'est plutot leger une voiture de coiffeur :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Môssieur est pointilleux :D
ça me ferait chi.er de me faire plumer par une 2.5/2.7 :D
Gaffe c'est plutot leger une voiture de coiffeur :D
C'est ce que je dis plus haut :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Avec un peu plus de classe :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : rodolf
Avec un peu plus de classe :D :thumbup:
Et de barouf :thumbup: :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

Les 964 cab turbo look cab américains (roadster) les ont de serie.
Dommage quecette turbo n'ait pas son compteur d'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : doc911
Message original : FLA69LP
C'est la première fois que je vois des coffres de rangement à la place des sièges arrières :o
C'est plutôt pas mal fait :thumbup:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Les 964 cab turbo look cab américains (roadster) les ont de serie.
Dommage quecette turbo n'ait pas son compteur d'origine.
un demi-arceau (très bien fait je trouve : c'est d'origine ? si oui c'est très très sympa), une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o

[Édite le 9-4-2013 par orphi]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : orphi
.. une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o
+1 très très gras au niveau du réservoir turbo :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Une jolie bitza jaune en promo :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Message original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo :D
pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

:o :o
C'est quoi ce jaune :o :o
C'est quoi ce faux-bois :o :o
C'est ces fonds de compteur :o :o

Pouuuuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les gouts et les couleurs :o :(:):D



[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo :D
pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:D :D
non, non, il le sait qu'il a une bitza-fusée :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
je pense qu'elle vient des emirats
mais c'est d'origine... de mauvais goût
rien n'est irreversible pour le bois
la couleur je pense que tu changerais d'avis devant l'auto
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : rvl911

la couleur je pense que tu changerais d'avis devant l'auto
D'où ma question, car sur la photo on n'a pas l'impression que c'est ton jaune poussin :D mais plutôt jaune vieux-poussin :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : orphi
.. une culotte quand même pas super propre pour plus de 100 Ke :o
+1 très très gras au niveau du réservoir turbo :thumbdown:
Il est fort probable qu'elle ait bien plus que 39 mkms le gras peu venir d'une durite un peut desserre, des caches culbus etc... on peut pas trop juger sur cette seule photo...

Sauf qu'elle a un compteur 320, et que le dessous ressemble plus a la mienne qui a 113000 bornes qu a une qui n en a que 40.... le gras en moins:D quand meme...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
des caches culbus etc...
Pas là où c'est gras ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Avec l'air l'huile se deplace bien:D j'ai vérifié une fois :D mais c'est peut-être juste un collier.... mais faudrait etre dessous, enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 04 sept. 2011, 18:35

Message Envoyé
Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
La 965 en général il veut dire :)

[Édite le 9-4-2013 par Guyom]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
Parce que là y a un volant à la place :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
..enfin tu sais ca mieux que moi tu la connais bien cette 965 ;) :thumbup:
:question:
La 965 en général il veut dire :)
Ah oui :D lu comme ça, c'est mieux :D

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
J'ai fait Bordelais seconde langue :D
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 04 sept. 2011, 18:35

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : loga1 Petite question pour cette jaune:les 964 T 3.6 n'ètaient pas toutes livrées avec air-bag passager:question:
Surtout pour un millesime 93:question:
Merci de vos réponses
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas l'airbag passager ?
Oups désolé je pensais voir la boite à gants du fait du léger décroché à côté du poste radio
Merci de la réponse;)
Répondre
13116 messages
1 ... 40 41 42 43 44 ... 164