Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Mitch02 a écrit : Messieurs,
J’ai remis mes roues d’origine, avec TPMS origines, et malgré plusieurs tentatives, la Spyder ne reconnaît plus mes roues,
Une manip particulière à faire ? Ou il faut repasser par le CP ?
D’avance merci
![]()
Quand je change mes roues, je suis obligé de faire quelques kilomètres en mode hiver, puis reviens en mode été et après c’est ok.
Avant de faire la manip’, vérifies que tes pressions soient bonnes.
@Golfy après plusieurs essais, je n’ai jamais réussi à faire la manip, elle va chez Porsche du coup…
Retour à l’origine, adios les écopes GT4, les jantes HRE, la ligne d’échappements, les inserts P1 design, et la deco ! Et bien je l’adore comme ça finalement …..

Retour à l’origine, adios les écopes GT4, les jantes HRE, la ligne d’échappements, les inserts P1 design, et la deco ! Et bien je l’adore comme ça finalement …..

Je me suis positionné il y a presque un an sur la Spyder RS mais j’ai peu d’espoir ! Et depuis j’ai commandé une 911 oui, mais je ne sais pas du tout quand elle va arriver ! C’était pas du tout prévu, une opportunité qu’il m’a proposé quand j’ai appelé pour une GT4 RS à la base !
Une petite dernière pour la route, c’est vraiment une superbe auto !!!

Une petite dernière pour la route, c’est vraiment une superbe auto !!!