https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Message original : 30 CSL
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
Message original : cranium
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km
une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............
Message original : cranium
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km
une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............
Message original : 30 CSL
Cranium / Kymenoulos,
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papescar si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder :)
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
Message original : FJwilliamsJ ai quand meme mis 40 en 2008 dans la mienne... tout depend de l auto je pense et il n'y a pas de regles dans ces cas là...Message original : Surf68000Salut,Message original : gentleman69 Oui mais toi tu as une "S" et en super état:P![]()
Ouh là là...
Tu ne sais pas que sur ce forum, entre passionnés, il est interdit de parler de ce magazine pour ignares, magazine que personne n'avoue lire mais que beaucoup achètent![]()
![]()
Moi, j'ai lu l'article![]()
et il est pas mal effectivement, et comme je suis un ignare en 965 j'assume
![]()
![]()
Oui je sais poutt ignares mais je pense que tu résumes bien la situation
Moi vu mon niveau technique je pense que j ai encore le droit de lire ces revus:D
Bon en tout cas j'ai fait passé l info c'est le principale.
Après concernant le prix, parmis nous il n 'y a personne je pense qui a payer sa caisse 42 000€:thumbup:
A petite question en passant ou puis je trouver un tuto sur la vidange des 965?
@+
Message original : singlarMessage original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P87386
Merci pour le tuyau mais avec la clé avec lanière ou chaine sa va pas?
![]()
Message original : Surf68000Oui effectivement cela parait être le point sensible le démontage/montage c'est qu'il n y a pas beaucoup de place:(Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
tu sais si il y a un sujet sur la vidange de 965? car je cherche mais sans succes:o
merci:thumbup:
Message original : 30 CSL
Histoire d'alimenter la discussion sur les 3.6 litres pendant le weekend Pascal, deux très jolies 3.6 litres
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon
Message original : SamdevQue des tueries en bleu maritime !Message original : 30 CSL
Histoire d'alimenter la discussion sur les 3.6 litres pendant le weekend Pascal, deux très jolies 3.6 litres
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon![]()
![]()
![]()
![]()
Et une Leichtbau rouge...
Message original : FJwilliams
D'la merde oui et une F40 a part rouge comment vous voulez qu'elle soit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : mt965jaune ... comme la vraie couleur de départ d'une ferrari ..?Message original : FJwilliams
D'la merde oui et une F40 a part rouge comment vous voulez qu'elle soit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : david74
Il y a beaucoup de 964T en Rhône Alpes ? .... alors elles sont bien cachées !:D
J'espère trouver mais je me rends compte que la barre des 40k€ est fatidique et que en dessous çà à l'air mort.
C incroyable quand même vous trouvez pas ? Dire que y a 3 ans elles étaient presque à 10k de moins !
Il y a celle de chez GT spirit qui me fait de l'oeil , connaissez vous cette voiture ?
Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une alors je prends !
A+
Message original : david74
Il y a beaucoup de 964T en Rhône Alpes ? .... alors elles sont bien cachées !:D
J'espère trouver mais je me rends compte que la barre des 40k€ est fatidique et que en dessous çà à l'air mort.
C incroyable quand même vous trouvez pas ? Dire que y a 3 ans elles étaient presque à 10k de moins !
A+
Message original : Cyrillon
Et puis comment ça en Rhône Alpes on planquerait nos 65...
Message original : mt965
Idem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
Message original : orphiRhones Alpes c'est "has been", elles remontent toutes vers le nord-estMessage original : Cyrillon
Et puis comment ça en Rhône Alpes on planquerait nos 65...![]()
![]()
![]()
Idem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
Message original : 30 CSLC'est pour cela que je suis très content avec ma 3.3 moiIdem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
[Édite le 3-4-2013 par 30 CSL]
Message original : orphiRhones Alpes c'est "has been", elles remontent toutes vers le nord-estMessage original : Cyrillon
Et puis comment ça en Rhône Alpes on planquerait nos 65...![]()
![]()
![]()
Message original : kymenoulosune 3.3 un peu particulière quand meme;)Message original : 30 CSLC'est pour cela que je suis très content avec ma 3.3 moiIdem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
[Édite le 3-4-2013 par 30 CSL]
a+
Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
Message original : kymenoulosou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
A+
Message original : mt965
Idem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
Message original : 30 CSLC'est pour cela que je suis très content avec ma 3.3 moiIdem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
[Édite le 3-4-2013 par 30 CSL]
Message original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulosou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
A+![]()
Message original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulosou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
A+![]()
Message original : 30 CSLMessage original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulos ou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........
A+![]()
... mais ça calme ... et ça permet de relativiser ...![]()
une 3.6 S ne me déplairait pas non plus
Message original : 30 CSL... et bien j'en connais une 3.6 S française qui est partie en Allemagne pas plus tard qu'il y a quelques jours.une 3.6 S ne me déplairait pas non plus
Message original : GuyomLa jaune dans le sud?Message original : 30 CSL... et bien j'en connais une 3.6 S française qui est partie en Allemagne pas plus tard qu'il y a quelques jours.une 3.6 S ne me déplairait pas non plus
Message original : 30 CSL
Quant à le dire avant qu'elle ne parte : Cela ne l'aurait sans doute pas fait non plus car elle aurait été trop chère :)
Message original : Guyom
Alignements arrières pas top...
Message original : rvl911si tu le dis oeil de lynx, moi je vois rien:(Message original : Guyom
Alignements arrières pas top...
Message original : FLA69LPIl parle sans doute du feux arrière gauche pas bien aligné et du "jour" entre le bandeau/feux et le PC arrière qui est fréquent d'ailleursMessage original : rvl911si tu le dis oeil de lynx, moi je vois rien:(Message original : Guyom
Alignements arrières pas top...![]()
Sinon c'est 385cv pour 3.6S et non pas 381cv
Pour ma part, je trouve les sorties bien basses, donc supports moteur bof-bof
Et pas de TO
[Édite le 5-4-2013 par FLA69LP]
Message original : kymenoulosle rêve, c'est autour de 80Message original : mt965
Idem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
a+
Message original : piedtendreSalut toi !Message original : mt965
Idem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
Vas tu?