Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
568
Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P87386

Membre cotisant
n°2861




http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Membre


Messages :
297
Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+

Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
c'est celle-ci sans aucun doute: les poignées de portes anachroniques,
les soubassements gris intégral, le déport des jantes... bref un paquet de petites modifs qui en font une auto unique...pas de très bon goût je trouve... il a du baisser sérieusement son prix car en revente à 75000 euros elle a du se vendre dans les +/- 60 Ke à mon avis
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger 
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.

J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.
Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSL
Ce que j'ai personellement du mal à comprendre, c'est qu'il y a apparemment pas mal de personnes qui sont à la recherche du modèle 3.6 litres Turbo, mais quand une telle auto est proposée à la vente en France (rarement), elle finit pratiquement tout le temps à l'étranger
J'en conclus que les acheteurs français ne sont pas de vrais acheteurs.


après sur cette voiture en particulier, c'est peut etre les photos mais l'allignement de la porte gauche, l'usure visible du dossier passager, les petites modifs citées par RV font peut etre qu'elle n'a pas retetnu l'attention des acheteurs français....
A+
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Cranium / Kymenoulos,
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papes
car si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder :)
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papes

Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : cranium
perso, j'ai payé ma 3.3S 50 KE (certains vont hurler !!) et je ne le regrette pas : histo complète, int et ext tip top , 80 000 km
une belle auto , y'a pas , faut y mettre le prix ..............

Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSL
Cranium / Kymenoulos,
Je pense effectivement que la vérité doit être un mix de vos deux remarques... Je reviens tout de même un peu sur la remarque de Kymenoulos car il faut quand même également être réaliste et sérieux : Ces auto sont rares et elles ont 20 ans maintenant, alors si l'alignement d'une porte, l'usure un peu prononcée d'un siège ainsi que deux ou trois modifs facilement reversibles sont un "no go" pour le public français alors je comprends que ces autos ne restent pas en France.
La même remarque s'applique pour celui qui cherche une 3.6 top pour 70k : no way !
Quelqu'un qui est vraiment à la recherche d'une auto comme la Gris Polaire dont on parle finit sans doute par l'acheter dans les 60k (bon prix même avec les défauts cités) en partant du prix initial de 69k. En rajoutant une somme raisonable (allez, je dis 20k / 25k) il finit vraisemblablement par être le propriétaire d'une très belle 3.6 au bout du compte.
C'est en tout cas ce que je ferais si j'étais sur le marché pour ce type d'auto et sans demander l'avis au Pape et à ses sous Papescar si le but ultime est d'avoir une 3.6 dans son garage c'est bien comme cela qu'il faut proceder :)
je ne connais pas du tout cette voiture, mais les petites modifs qu' RV a souligné ansi que les defauts "mineurs" que j'ai cité ne sont peut etre pas les seules choses qui ont rebutées ceux qui l'on vue.........


Tout ce qui est sur c'est qu'elle est maintenant en Allemagne.
A+
[Édite le 29-3-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : kymenoulos
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
ça ne serait pas celle en vente chez un concessionaire Renault de la RP il y a qulques semaine à 69 KE ?
a+
Un problème sur cette auto, repeinte avec changement de couleur

Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Histoire d'alimenter la discussion sur les 3.6 litres pendant le weekend Pascal, deux très jolies 3.6 litres
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
tu sais si il y a un sujet sur la vidange de 965? car je cherche mais sans succes:o
merci:thumbup:
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Message original : FJwilliamsJ ai quand meme mis 40 en 2008 dans la mienne... tout depend de l auto je pense et il n'y a pas de regles dans ces cas là...Message original : Surf68000Salut,Message original : gentleman69 Oui mais toi tu as une "S" et en super état:P![]()
Ouh là là...
Tu ne sais pas que sur ce forum, entre passionnés, il est interdit de parler de ce magazine pour ignares, magazine que personne n'avoue lire mais que beaucoup achètent![]()
![]()
Moi, j'ai lu l'article![]()
et il est pas mal effectivement, et comme je suis un ignare en 965 j'assume
![]()
![]()
Oui je sais poutt ignares mais je pense que tu résumes bien la situation
Moi vu mon niveau technique je pense que j ai encore le droit de lire ces revus:D
Bon en tout cas j'ai fait passé l info c'est le principale.
Après concernant le prix, parmis nous il n 'y a personne je pense qui a payer sa caisse 42 000€:thumbup:
A petite question en passant ou puis je trouver un tuto sur la vidange des 965?
@+
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Message original : singlarMessage original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ile/P87386
Merci pour le tuyau mais avec la clé avec lanière ou chaine sa va pas?
![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Surf68000Oui effectivement cela parait être le point sensible le démontage/montage c'est qu'il n y a pas beaucoup de place:(Message original : FLA69LP
Le plus compliqué dans la vidange de 965, c'est d'aller démonter/remonter le filtre à huile !!!!
Et ne pas oublier aussi de vidanger coté moteur![]()
tu sais si il y a un sujet sur la vidange de 965? car je cherche mais sans succes:o
merci:thumbup:

Mais rien de compliqué

Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : 30 CSL
Histoire d'alimenter la discussion sur les 3.6 litres pendant le weekend Pascal, deux très jolies 3.6 litres
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon




Membre


Messages :
3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18
Message original : SamdevQue des tueries en bleu maritime !Message original : 30 CSL
Histoire d'alimenter la discussion sur les 3.6 litres pendant le weekend Pascal, deux très jolies 3.6 litres
en Bleu Maritime (que cette couleur est belle et que les 965 dans cette couleur sont rares !) qui ont été vendues
rapidement toutes les deux
965 3.6 litres UK
965 3.6 litres Japon![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Certains aiment cette couleur, d'autres non... C'est parfait comme ça et cela permet de faire ses recherches en toute tranquillité sans se marcher sur les pieds et sans se battre sur un prix !
Si je trouvais une Leichtbau Bleu Maritime dans le même état que ma Leichtbau, je revendrais immédiatement la mienne... (la seule Bleu Maritime que je connais est malheureusement une conduite à droite et elle est à Hong-Kong).
Par ailleurs, si un jour je devais vraiment me mettre à la recherche d'une 964 RS 3.8 c'est bien un exemplaire Bleu Maritime que j'aimerais pouvoir trouver.
Je vous remercie donc de me laisser les rares exemplaires qui "trainent"
Si je trouvais une Leichtbau Bleu Maritime dans le même état que ma Leichtbau, je revendrais immédiatement la mienne... (la seule Bleu Maritime que je connais est malheureusement une conduite à droite et elle est à Hong-Kong).
Par ailleurs, si un jour je devais vraiment me mettre à la recherche d'une 964 RS 3.8 c'est bien un exemplaire Bleu Maritime que j'aimerais pouvoir trouver.
Je vous remercie donc de me laisser les rares exemplaires qui "trainent"

Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Et une Leichtbau rouge...


On en revient à la juste remarque de Flap69 "comme quoi les gouts et les couleurs" ...
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00
Membre


Messages :
549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Oublie celle de GT Spirit... En tous cas pas á ce prix...
Et puis comment ça en Rhône Alpes on planquerait nos 65...
L&F3 : http://m.youtube.com/#/watch?v=6ctatDYqrmg
L&F4 :
Il ne te reste plus que quelques mois avant le prochain... Run baby, run !!!

Et puis comment ça en Rhône Alpes on planquerait nos 65...
L&F3 : http://m.youtube.com/#/watch?v=6ctatDYqrmg
L&F4 :
Il ne te reste plus que quelques mois avant le prochain... Run baby, run !!!
Membre


Messages :
297
Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23
Message original : david74
Il y a beaucoup de 964T en Rhône Alpes ? .... alors elles sont bien cachées !:D
J'espère trouver mais je me rends compte que la barre des 40k€ est fatidique et que en dessous çà à l'air mort.
C incroyable quand même vous trouvez pas ? Dire que y a 3 ans elles étaient presque à 10k de moins !
Il y a celle de chez GT spirit qui me fait de l'oeil , connaissez vous cette voiture ?
Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une alors je prends !
A+
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : david74
Il y a beaucoup de 964T en Rhône Alpes ? .... alors elles sont bien cachées !:D
J'espère trouver mais je me rends compte que la barre des 40k€ est fatidique et que en dessous çà à l'air mort.
C incroyable quand même vous trouvez pas ? Dire que y a 3 ans elles étaient presque à 10k de moins !
A+

Tout évolu

[Édite le 3-4-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : kymenoulosune 3.3 un peu particulière quand meme;)Message original : 30 CSLC'est pour cela que je suis très content avec ma 3.3 moiIdem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
[Édite le 3-4-2013 par 30 CSL]
a+

une 3.3 qui vaut 3.6 + speedster 964:o

une 3.3 qui vaut 3.6 + 911 3.2 + 964 C2 + 996 + 968 CS
...
une 3.3 qui fait tourner les têtes et les billets de banque...

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : 30 CSLC'est pour cela que je suis très content avec ma 3.3 moiIdem , une belle 3.6 , c'était 55000 eur .... Maintenant , c'est juste un rêve ...
[Édite le 3-4-2013 par 30 CSL]

Les 3,6 n'ont fait que copier la 3,3 est on réalésés pour justifier le tarif...



Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulosou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
A+![]()
Petit je comptais en carambar....là ça fait 330 000 carambars






Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulosou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........Message original : FLA69LP
Une 3.3 qui vaut 5 x 996TT![]()
....
![]()
![]()
A+![]()
... mais ça calme ... et ça permet de relativiser ...

Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSLMessage original : FLA69LPDans ce sens là, c'est moins drôle ...Message original : kymenoulos ou trois cinquiemes d'une 2.7 RS, voir un cinquieme d'une 906.........
A+![]()
... mais ça calme ... et ça permet de relativiser ...![]()
Mais ta leicht est tout de meme un monument de la production porsche !!!!
une 3.6 S ne me déplairait pas non plus;)

A+
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : GuyomLa jaune dans le sud?Message original : 30 CSL... et bien j'en connais une 3.6 S française qui est partie en Allemagne pas plus tard qu'il y a quelques jours.une 3.6 S ne me déplairait pas non plus
Quant à le dire avant qu'elle ne parte : Cela ne l'aurait sans doute pas fait non plus car elle aurait été trop chère :)
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : 30 CSL
Quant à le dire avant qu'elle ne parte : Cela ne l'aurait sans doute pas fait non plus car elle aurait été trop chère :)
... sans doute hélas:(
mais c'était histoire de parler d'une belle auto sans doute
ça part à quel prix? elle était comment : 1ere main? km? couleur?
c'est pour ajuster la hausse du canon la prochaine fois

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rvl911si tu le dis oeil de lynx, moi je vois rien:(Message original : Guyom
Alignements arrières pas top...


Sinon c'est 385cv pour 3.6S et non pas 381cv

Pour ma part, je trouve les sorties bien basses, donc supports moteur bof-bof

Et pas de TO

[Édite le 5-4-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°2861




Message original : FLA69LPIl parle sans doute du feux arrière gauche pas bien aligné et du "jour" entre le bandeau/feux et le PC arrière qui est fréquent d'ailleursMessage original : rvl911si tu le dis oeil de lynx, moi je vois rien:(Message original : Guyom
Alignements arrières pas top...![]()
Sinon c'est 385cv pour 3.6S et non pas 381cv
Pour ma part, je trouve les sorties bien basses, donc supports moteur bof-bof
Et pas de TO
[Édite le 5-4-2013 par FLA69LP]
elle etait en vente a 136 kE IL Y A ENCORE PEU mais pour 117 KKm ?
a+
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51