Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
J'en connais qui apprécieraient : Le centre Porsche de Labège.
A leur invitation, je suis allé ce midi essayer un Cayman S boite PDK (j'ai pas pu envoyer, vu le parcour choisi) pendant qu'ils faisaient un diagnostic de titine.
Ils ont gentiment proposé, pour information et gratuitement (sinon c'est 100€
), de me faire un devis pour l'embrayage, le joint spy de vilbrequin et ceux des carters de distribution et autres bricoles. Total : presque 6500€;)
Je n'ai pas d'inquiétudes particulières concernant l'étanchéité : je dois être à 1l / 10 000km max.
Concernant l'embrayage, il broutait déjà il y a 35000km. Alors je vais continuer à pratiquer le double débrayage et attendre qu'il lâche
[Édite le 31-3-2009 par oba_31]
A leur invitation, je suis allé ce midi essayer un Cayman S boite PDK (j'ai pas pu envoyer, vu le parcour choisi) pendant qu'ils faisaient un diagnostic de titine.
Ils ont gentiment proposé, pour information et gratuitement (sinon c'est 100€

Je n'ai pas d'inquiétudes particulières concernant l'étanchéité : je dois être à 1l / 10 000km max.
Concernant l'embrayage, il broutait déjà il y a 35000km. Alors je vais continuer à pratiquer le double débrayage et attendre qu'il lâche

Message original : whinposans aucun doute, mais je ne pense pas qu'il apprécierait que je lui repète le moteur qu'il vient de me monter :)Message original : LR
pas grave il y a un grand manitou à Verfeil:D
Message original : ea32
et bien moi j'ai annulé le rdv Porsche clinic parcequ'ils me gavent au CP !!
et j'ai bien fait d'après le CR d'olivier![]()

Un info interressante, que j'ai eue ce matin. Un fan de la marque, préparateur a l'intention de monter un garage sur Castanet. Je n'ai pas encore ses coordonnées mais je vais les récupérer bientôt. Il est sûrement connu dans le milieu.
[Édite le 1-4-2009 par oba_31]
Message original : ea32
ça y est Olivier, tu as internet à la maison maintenant ...![]()

En fait, je lève un peu le pied au boulot : j'ai filé ma dem lundi. J'aurais pu attendre aujourd'hui, je sais

Et puis je suis content.
J'ai récupéré Titine Dimanche chez Garraud à St Jean. Merci Whinpo, c'est le seul sellier qui ait accepté de me changer la capote.
Et le mois dernier, elle avait eu droit à une peinture complète.
Message original : oba_31Tu as vu, je me lâche aujourd'huiMessage original : ea32
ça y est Olivier, tu as internet à la maison maintenant ...![]()
En fait, je lève un peu le pied au boulot : j'ai filé ma dem lundi. J'aurais pu attendre aujourd'hui, je saisMais je ne tiens pas à partir fâché
Et puis je suis content.
J'ai récupéré Titine Dimanche chez Garraud à St Jean. Merci Whinpo, c'est le seul sellier qui ait accepté de me changer la capote.
Et le mois dernier, elle avait eu droit à une peinture complète.

content que tu sois content, mais il faut payer l'essence aussi !
Membre

Message original : Cowhine
je viens de recevoir une inscription d'un style un peu bizarre
figurez-vous que Filiane a une voiture d'une marque que je ne connaissais pas
marque de la voiture : Homme
ça roule ça?![]()
![]()
![]()