Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TiTi TURBO
mais j'ai du mal a comprendre :question:
une 996 TT c'est une 996 TT de n'importe quel pays qu'elle provienne, si elle a un état exterieur intérieur extra propre et un suivi méca correct, pourquoi la fuir ?
En allemagne parait il que la baisse du kilométrage et autorisé mais bon sur les annonces sur Mobile.de elle ont toutes plus de 100 000 donc je pense pas qu'elles ai été rajustées...

aprés vous pensez tous à la revente, bon ok personne aime perdre de l'argent, mais si on prend une TT trés propre dans un pays voisin et un peut moin cher, l'utilisateur ne va aussi bien pas se faire des couilles en or à la revente en france, donc sa arrangera le futur aquéreur...

pi honnétement pour moi une 996 TT qui a été suivi dans un CP et surment bien entretenue, mais c'est pas dit qu'elle sera moin bien entretenue chez un autre garage, une vidange c'est qu'une vidange hein...:)

si dans la téte des gens y avais pas besoin de ces fameux coups de tampons pour sois disans garantir une certaine fiabilité grace au pseudo soin apporté par les CP et ainsi pouvoir permettre de vendre mieux sa Porsche, ce topic existerait peut etre méme pas ...:)
Je suis de même avis que toi !
L'année dernière on est allé chercher une M3 CSL , 37000km en Italie . Le vendeur nous a donné toutes les informations qu'on voulait pour vérification avant d'aller la chercher . La voiture a été tracé dans les archives de chez BMW ( source : un ami chez d'atelier ) , kilométrage réel ; la voiture on l'avait payé au prix d'une CSL aux environs de 80000km en France et cerise sur le gâteau : une ligne inox sur mesure avec les catas sport (valeur : 2500€) .

[Édite le 31-1-2009 par MIKA321]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : joey-can

Je suis d' accord avec toi ,à 42000euros ( autoscout italie ) je me méfie .
mais que penser de la meme voiture vendue 48800 euros en france ( leboncoin) elle n' est pourtant pas mieux

[Édite le 30-1-2009 par joey-can]
Once again,
combien de fois faudra-t-il vous le dire ????
ces voitures là sont des poubelles dans 99%, (le 1% restant étant le dis "miracle" auqel tout le monde rêve de temps en temps :cool:

pour faire un bon coups, il faut:
1° arrêter de croire tout le pipo du vendeur,
2° demander les docs avant de faire le déplacement
3° voir la voiture de visu

dans 99% des voitures qui sont l'objet des 14 pages de ce post, aucunes n'ont satisfait l'étape 2.

la mésaventure de Joey-Can en est encore le parfait exemple...

Au lieu de fantasmer sur le coups du siècle qui n'arrivera jamais, vous feriez mieux de vous fier à l'expérience et aux judicieux conseils des sympathiques membres de ce forum :D )
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
comme moi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment reconnait on une voiture provenant des US?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juliocbk
- présence des "bumpers" arrières entre la plaque d'immatriculation,
- les suspensions d'origines sont plus hautes que les versions européennes,
- compteur vitesse aiguille en mph,
- code origine plus doc en anglais....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : juliocbk
- présence des "bumpers" arrières entre la plaque d'immatriculation,
Les "bumperettes" ne sont pas tjs présents !!!
Les ricains aiment bien la modif " euro bumper " ( sans bumperette ) , ils trouvent çà plus beau ! :D
De plus un marchand peut faire faire la modif après l'import pour paraître inaperçu auprès des néophites pour attirer le client !
A bientôt
@+
Nico

[Édite le 2-2-2009 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste le compteur en miles et les catadiopres oranges sur les côtés !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon concernant le code d origine, par quoi commence t il aux US?
Répondre
328 messages
1 ... 13 14 15 16 17