Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Albator911Au moins tu gardes le moral !!!Message original : lalex
Merci pour les photos.:)
Comme ça j'ai pu revoir une dernière fois ma porte et mon aile arrière droite!!!:D![]()
En fait le "probleme" est venu de quoi ? mecanique ou le pilote ?
A+
T.

Message original : christbDaumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:DMessage original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop![]()
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN
Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droite;)
Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premier;)
Merci, c'est cool

Membre

Bon, à moi pour les compliments.
Faut pas m'en vouloir, mais j'étais loin.
Alors oui, grosse manifestation, la plus importante depuis la création du club, et tout s'est très bien goupillé, en grande partie grâce au bon esprit des gentlemen drivers qui se sont régalés sur ce très beau circuit. La prochaine fois, je viens avec la mienne, c'est trop dûr d'être privé de volant.
Pour les remerciements, commençons par mon taxi, merci Steff. :)
Merci à Jeannot qui m'a fait découvrir la 964 Cup en slicks, un grand moment de bonheur et un type très bien, mais ça, tout le monde le sait déjà. :)
Bravo pour l'esprit club de Laurent (jhesite) qui a mis sur sa bulle de moto un grand et beau sticker de son club préféré.

Un grand merci aussi à Christian qui m'a nourri et logé dimanche soir, puis transporté jusqu'à Orly. A charge de revanche.
Et puis aussi merci à moi-même d'avoir accepté d'emmener mon soleil dans mes bagages, histoire d'avoir une fête très réussie.

Sinon, toujours la même ambiance, des sourires sur tous les visages, de l'entraide,... Tout ce qu'on aimerait trouver dans un club, je crois qu'on est à peu près certain de le trouver chez nous, et ça donne envie de continuer. Encore merci à tous.
Bon, je vous laisse, j'ai quelques coups de fil à donner pour essayer de rapprocher Le Mans d'Antibes, d'ici l'année prochaine.

Faut pas m'en vouloir, mais j'étais loin.

Alors oui, grosse manifestation, la plus importante depuis la création du club, et tout s'est très bien goupillé, en grande partie grâce au bon esprit des gentlemen drivers qui se sont régalés sur ce très beau circuit. La prochaine fois, je viens avec la mienne, c'est trop dûr d'être privé de volant.

Pour les remerciements, commençons par mon taxi, merci Steff. :)
Merci à Jeannot qui m'a fait découvrir la 964 Cup en slicks, un grand moment de bonheur et un type très bien, mais ça, tout le monde le sait déjà. :)
Bravo pour l'esprit club de Laurent (jhesite) qui a mis sur sa bulle de moto un grand et beau sticker de son club préféré.

Un grand merci aussi à Christian qui m'a nourri et logé dimanche soir, puis transporté jusqu'à Orly. A charge de revanche.

Et puis aussi merci à moi-même d'avoir accepté d'emmener mon soleil dans mes bagages, histoire d'avoir une fête très réussie.

Sinon, toujours la même ambiance, des sourires sur tous les visages, de l'entraide,... Tout ce qu'on aimerait trouver dans un club, je crois qu'on est à peu près certain de le trouver chez nous, et ça donne envie de continuer. Encore merci à tous.
Bon, je vous laisse, j'ai quelques coups de fil à donner pour essayer de rapprocher Le Mans d'Antibes, d'ici l'année prochaine.

Membre cotisant
n°796

Message original : christbDaumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:DMessage original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop![]()
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN
Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premier;)

Membre

Message original : vjimC'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau:DMessage original : christbDaumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:DMessage original : Jean92
Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premier;)![]()
![]()

Membre

Message original : vjimC'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau:DMessage original : christbDaumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:DMessage original : Jean92
![]()
Bref, on s'est bien marré:thumbup:
Membre

Message original : christbVoui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lent:DMessage original : vjimC'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau:DMessage original : christb Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:D
![]()
Membre cotisant
n°1332

Merci à jiss pour toutes ces photos. J'imagine que tu as du mitrailler toute la journée et peut-être ... as tu pris d'autres photos de ma grenouille "en action" (si oui n'hésites pas, ce serait très sympa)
En tous les cas merci de ta contribution pour ces belles photos.
Pierre-Gilles
En tous les cas merci de ta contribution pour ces belles photos.
Pierre-Gilles
Membre

Message original : PorscheforeverLe mans c'est grand, je t'ai meme pas vu Christophe.Message original : christbVoui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lent:DMessage original : vjim C'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau:D![]()
![]()
Oui c'est grand et nous étions nombreux.
Impressionnant le nombre de Porsche et de personnes présentes:o

Membre

Message original : christbMoi non plus, mais ton auto si;)Message original : PorscheforeverLe mans c'est grand, je t'ai meme pas vu Christophe.Message original : christb Voui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lent:D
Impressionnant le nombre de Porsche et de personnes présentes:o![]()
Membre

Message original : PorscheforeverTu étais dans quelle série ?Message original : christbMoi non plus, mais ton auto si;)Message original : Porscheforever Le mans c'est grand, je t'ai meme pas vu Christophe.
Membre

Message original : christbDébrouilléMessage original : PorscheforeverTu étais dans quelle série ?Message original : christb Moi non plus, mais ton auto si;)
Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Message original : vma72Message original : Albator911 Excellent !! trop fort ce flatazor !!
le mec qui s'eclate aussi bien sur un circuit qu'à 3 heure du mat dans un carmel à mater un film de ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... heu, ... de corones, c'est ça ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe sortie circuit organisée de main de Maitre(s)………
Habitué depuis des années à participer à de nombreuses sorties circuits, organisées par des Clubs divers et variés, il m’est encore, hélas assez fréquent, de constater d’importants défauts d’organisation, conduisant souvent à des files d’attente interminables qui commencent déjà aux confirmation d’inscription, qui se répètent ensuite aux départs de session, et qui en plus d’énerver niquent les embrayages ( pitié pour nos frittés
) sans parler des manques de sécurité, des repas chers et insipides, etc, etc….
Bien loin de tout cela, une organisation exemplaire, pas d’attente aux inscriptions, fluidité des séries, horaires faciles à mémoriser, repas de qualité, bref, une totale réussite, et donc, mention spéciale à tous les Organisateurs de cette belle journée, et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre gentillesse. On se sentait vraiment entre copains
Un coup de chapeau bien mérité aussi à François, PVTech, qui n’a pas arrêté d’œuvrer toute la journée pour les uns et les autres, dont moi d’ailleurs. Merci bien François, ton intervention sur mes freins, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………
J’ai aussi pris grand plaisir à revoir des têtes connues, et à en découvrir d’autres, Filiane, Difparis, etc…, mais que le temps passe vite !!!!!!!!!!!
Maintenant, reste à entretenir ces bons souvenirs avec toutes ces belles photos, et là aussi grand merci à nos photographes
Le Club 911.net était déjà un Très Grand Club, mais je trouve qu’il prend une nouvelle envergure tellement la palette de ce qu'il propose est large, complète et inégalée. Malgré quelques soubresauts surement inévitables, je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime :)
Je fini avec une pensée en direction de nos amis malchanceux, Whinpo et Lalex, et dans l’impatience de la prochaine sortie à Fay de Bretagne, le mois prochain. Viendésis, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!
Jeannot

Habitué depuis des années à participer à de nombreuses sorties circuits, organisées par des Clubs divers et variés, il m’est encore, hélas assez fréquent, de constater d’importants défauts d’organisation, conduisant souvent à des files d’attente interminables qui commencent déjà aux confirmation d’inscription, qui se répètent ensuite aux départs de session, et qui en plus d’énerver niquent les embrayages ( pitié pour nos frittés

Bien loin de tout cela, une organisation exemplaire, pas d’attente aux inscriptions, fluidité des séries, horaires faciles à mémoriser, repas de qualité, bref, une totale réussite, et donc, mention spéciale à tous les Organisateurs de cette belle journée, et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre gentillesse. On se sentait vraiment entre copains

Un coup de chapeau bien mérité aussi à François, PVTech, qui n’a pas arrêté d’œuvrer toute la journée pour les uns et les autres, dont moi d’ailleurs. Merci bien François, ton intervention sur mes freins, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………
J’ai aussi pris grand plaisir à revoir des têtes connues, et à en découvrir d’autres, Filiane, Difparis, etc…, mais que le temps passe vite !!!!!!!!!!!
Maintenant, reste à entretenir ces bons souvenirs avec toutes ces belles photos, et là aussi grand merci à nos photographes

Le Club 911.net était déjà un Très Grand Club, mais je trouve qu’il prend une nouvelle envergure tellement la palette de ce qu'il propose est large, complète et inégalée. Malgré quelques soubresauts surement inévitables, je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime :)
Je fini avec une pensée en direction de nos amis malchanceux, Whinpo et Lalex, et dans l’impatience de la prochaine sortie à Fay de Bretagne, le mois prochain. Viendésis, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!
Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35
Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Habitué depuis des années à participer à de nombreuses sorties circuits, organisées par des Clubs divers et variés, il m’est encore, hélas assez fréquent, de constater d’importants défauts d’organisation, conduisant souvent à des files d’attente interminables qui commencent déjà aux confirmation d’inscription, qui se répètent ensuite aux départs de session, et qui en plus d’énerver niquent les embrayages ( pitié pour nos frittés) sans parler des manques de sécurité, des repas chers et insipides, etc, etc….
Jeannot![]()
Membre

Message original : chris-91Message original : JEANNOTCUP35
, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………
Jeannot![]()
l 'excuse ...
![]()
![]()
![]()
T'as déjà poussé le crépier aux delà de ses limites

Membre

Message original : JEANNOTCUP35Fumassier !!!!!!!!!!Message original : chris-91Message original : JEANNOTCUP35
, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………
Jeannot![]()
l 'excuse ...
![]()
![]()
![]()
T'as déjà poussé le crépier aux delà de ses limites, tu voulais pas en plus te faire le Breton ............
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime :)

et c'est surement 2009

a bientot Jeannot sur les circuits

un homme généreux et tellement gentil ce Jeannot

@+
Arno
Membre

Message original : Jean92
[URL=http://img28.imagevenue.com
/img.php?image=34824_IMG_0190_122_885lo.JPG][/URL][URL=http://img108.imagevenue.com
/img.php?image=34831_IMG_0232_122_1009lo.JPG][/URL]
![]()

C'est bête que tu ne m'es pas abordé

Qui c'est qui me suit sur la 3ème ?????, Je pense que c'est devant lui que j'ai fais 2 ou 3 trucs chelous (escalades des vibreurs) sur des freinages quelques peu manqués par problème de frein

Jeannot

Membre cotisant
n°603

voici ma petite contribution :
http://www.flickr.com/photos/photosbert ... 195120740/
enfin c'est ma moitié qui a assurer cette partie ...
Bertrand
On n'en oublie de remercier tous ceux qui ont oeuvré pour qu'on ait une journée de rève comme celle-ci ...
Un grand merci au staff .. P comme c'est bon .. j'y suis encore ...
tout un symbole .. domage c'est pas moi ....

[Edite le 20-10-2008 par bertrand45]
http://www.flickr.com/photos/photosbert ... 195120740/
enfin c'est ma moitié qui a assurer cette partie ...
Bertrand
On n'en oublie de remercier tous ceux qui ont oeuvré pour qu'on ait une journée de rève comme celle-ci ...
Un grand merci au staff .. P comme c'est bon .. j'y suis encore ...
tout un symbole .. domage c'est pas moi ....

[Edite le 20-10-2008 par bertrand45]
Message original : flatazorune instructrice, t'es pas monté avec elle?Message original : Charentin
euh et sinon c'était qui la jeune femme slave avec une coupe au carré et des yeux bleus incroyables ?![]()
![]()
![]()
besoin d'apprendre qu'il lui a dit ...

Membre

Message original : OggyTu penses bien que Flatazor l'a emmenée faire un tour!Message original : flatazorune instructrice, t'es pas monté avec elle?Message original : Charentin
euh et sinon c'était qui la jeune femme slave avec une coupe au carré et des yeux bleus incroyables ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : OggyTu penses bien que Flatazor l'a emmenée faire un tour!Message original : flatazorune instructrice, t'es pas monté avec elle?Message original : Charentin
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Grenouille51
a bientot Jeannot sur les circuits![]()
... j'espère que nos calendriers 2009 seront + proches
un homme généreux et tellement gentil ce Jeannot
@+
Arno

Tes compliments me font chaud au cœur, et je te les retournent volontiers, car toi aussi, tu es un profondement gentil et de surcroit très attentionné aux autres.
Qualités rares, très rares, chez un p'tit jeune comme toi

J'aurai eu une fille, j'te l'aurai bien donné en mariage .........

Jeannot

Membre

Membre

Merci Fred pour l'upload

Alors, je me dois d'apporter quelques commentaires sur ces deux vidéos que j'ai faites de Flatazor dans ses oeuvres !!!!!

Vidéo 1 : c'est le tour de chauffe, sauf que Pierre il doit avoir des couvertures chauffantes car le tour de chauffe y connait pas
Là je fais pas trop de commentaires et j'en mène pas large

Vidéo 2 : mon tel sonne, et dans mon casque de moto j'ai un kit bluetooth qui me permet de répondre. C'est Memrom qui prend la température et s'en suit les commentaires que vous entendez
... en fait je parle à Memrom, j'essaye de lui faire ressentir ce qui se passe

Imaginez qu'on est a bord d'un Targa de 35 ans, tout d'origine, les 160 cv du 2.4 E souffle tout ce qu'il peut et n'est pas fainéant du tout (mettez du son)
C'est que du bonheur

Bravo encore Pierre, je suis pas prêt d'oublier ces quelques tours

Alors, je me dois d'apporter quelques commentaires sur ces deux vidéos que j'ai faites de Flatazor dans ses oeuvres !!!!!

Vidéo 1 : c'est le tour de chauffe, sauf que Pierre il doit avoir des couvertures chauffantes car le tour de chauffe y connait pas

Là je fais pas trop de commentaires et j'en mène pas large

Vidéo 2 : mon tel sonne, et dans mon casque de moto j'ai un kit bluetooth qui me permet de répondre. C'est Memrom qui prend la température et s'en suit les commentaires que vous entendez

Imaginez qu'on est a bord d'un Targa de 35 ans, tout d'origine, les 160 cv du 2.4 E souffle tout ce qu'il peut et n'est pas fainéant du tout (mettez du son)

C'est que du bonheur

Bravo encore Pierre, je suis pas prêt d'oublier ces quelques tours

Membre

Message original : philflatj'adore:DMessage original : humberto
kalamalo on ne parle pas au chauffeur:D![]()
ca va tes freins Pierrot???:D
ouais ca roule:o
tu m'étonnes qui roule le Pierrot:o
mdr cette vidéo:D![]()
![]()

Quand je lui parle des freins, je pense au p'tit truc de PierreRS qui freine toujours un petit coup avant la fin de la ligne droite, et là Flatazor il le fait jamais donc je lui pose la question

... je vois pas pourquoi d'ailleurs, parce que si les freins lachent on est mort

Membre

Message original : christbVoui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lent:DMessage original : vjimC'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau:DMessage original : christb Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage:D
![]()

Impressionné , il l'a été

C'est sur y a encore du boulot

Vivement la prochaine .... je met le feu à la piste

Membre honoraire
n°997

Membre cotisant
n°1689

Magnifique sortie !
C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !
Mes félicitations à tous le Staff pour l'organisation sans failles,
Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!
Quelles autos ces 911 quand même !
J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !
J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:
Eh oui, l'instructeur "blond" en polaire orange "Gulf" c'était moi : Stephan!!!
Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !
Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !
Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...
Vivement la prochaine !
PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!
Salutations sportives,
Stephan
C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !
Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!
J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !
J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:
Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !
Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !
Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...
Vivement la prochaine !
PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!
Salutations sportives,
Stephan
Membre honoraire
n°997

Membre

Membre

Message original : WillCoyote
Les exploits de Wanderers
Je n'ai pas eu le temps de traiter la séquelle, faudra être patient Stéphane, à dans 3 semaines !
Hasta luego ! (je sais même plus comment on dit en portugais)![]()

Merci

Membre

Membre

Merci à l'ensemble des gentils pilotes pour les bacquets de droite, grace à vous mon frère a fêté ses 41 ans de la plus belle manière, ainsi que toute la petite troupe qui suivait notre xav37 préféré.
Une mention spéciale pour Richard59, mon poulain depuis SPA, qui a progressé de belle manière et qui commence a envoyer des freinages de trappeur. Le jour ou il va laisser son pied au fond à droite dans les lignes droites ça ira encore mieux, on y travaille.
PS: xav, pour un meilleur chrono, l'année prochaine on vient tout les deux , sans femmes ni enfants .....
Une mention spéciale pour Richard59, mon poulain depuis SPA, qui a progressé de belle manière et qui commence a envoyer des freinages de trappeur. Le jour ou il va laisser son pied au fond à droite dans les lignes droites ça ira encore mieux, on y travaille.
PS: xav, pour un meilleur chrono, l'année prochaine on vient tout les deux , sans femmes ni enfants .....
Membre

Message original : racing12
Magnifique sortie !
Vivement la prochaine !
Salutations sportives,
Stephan
merci beaucoup pour ce petit résumé, ça fait bien plaisir de voir que même les instructeurs ont ressenti que l'ambiance était bonne et la convivialité était au rendez-vous.
D'ailleurs nous avons eu plein de témoignages dans ce sens et ça donne envie de continuer à passer du temps pour que vous puissiez tous encore passer de belles journées comme celle de dimanche.
J'espère l'année prochaine pouvoir tourner aussi. je devais le faire dimanche après-midi malheureusement les évènements du matin m'ont un peu refroidie (une voiture sur le carreau ça suffit ).
Vivement l'année prochaine

Membre cotisant
n°352

Message original : RICO27
SUPER JOURNEE:P
Félicitations au Staff pour l'organisation parfaite:thumbup:
Merci à tous pour ces superbes photos et pour votre sympathie.
Pour ça premiére sortie circuit club,ma femme fùt ravie ainsi que les deux amis qui m'accompagnés(un grand merci à Francois968cs pour le baptéme de ma femme et pour celui du parrain de ma petite fille:super sensations pour tous les deux:P:thumbup:et merci pour moi car ma femme m'a donné le feu vert:D pour m'acheter une cup:D
![]()
)
Merci à Nono pour son MANO:D
Merci à Seb(notre délegué regionale)pour le soleil normand:Det non breton mr PAUNAI:D
Vivement la prochaine sortie,pour retrouver cette super ambience du club911.net et vive le CLUB 911.NET:);)
[Edite le 20-10-2008 par RICO27]

Par ailleurs merci à tous les photographes, il y a vraiment de superbes images..............cela fera de bons souvenirs:thumbup:

Vivement la prochaine!
Grand BRAVO au staff!!!
[Edite le 21-10-2008 par francois968cs]
Membre

Membre

Message original : paunai
Pour Stephan : juste aprés t'avoir dit 2 mots et t'avoir "reservé" pour la série suivante , notre cher secrétaire du club s'est vengé sur mon auto et a arraché le siège passager
Du coup je ne suis pas revenu te demander de m'accompagner .
![]()

[Edite le 21-10-2008 par Cowhine]
Membre cotisant
n°603

Message original : WanderersC'est super WillMessage original : WillCoyote
Les exploits de Wanderers
Je n'ai pas eu le temps de traiter la séquelle, faudra être patient Stéphane, à dans 3 semaines !
Hasta luego ! (je sais même plus comment on dit en portugais)![]()
j'suis bien partout rien à redire un vrai pro
sur le forum justement il recherchait un pilote, j'suis là
Merci![]()
Et les garcs vous etiez en promenade .. il va falloir depasser les 4000 trs ...

Membre

tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.
A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée
A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée

Membre

Message original : Cowhine
tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée![]()