Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : stephafi
Tout dépend où on prend le plaisir, si c'est uniquement dans le chrono ou bien si on s'éclate avec l'accélération, la vitesse, la tenue de route, le freinage, le bruit du moteur ...
Contairement à Julianr (" .. sortir 1.17 à lurcy avec une GT3 c'est moins bandant qu' 1.19 avec une 68.."), je pense prendre bcp plus de plaisir avec ma GT3 qu'avec une 44 ou une 68, peu importe le chrono !!
Enfin, il en faut pour tous les gouts .. :)

Message original : EDG1dudu n'a pas fait un chrono de base pour donner une idée de la péniche mk2 ???Message original : jpc266
On doit pouvoir approcher ça d'assez près !! Bien, bien moins d'1 s au kil...ça se trouve à Prenois et en plus je sais ou (le pb est de le faire !) !!;)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jpc266OUI, dessin de la piste rigoureusement identique mais une bordure en biseau très frequentable de 50cm puis vibreur en "baignoires" style Val de Vienne pas accueillant du tout .Message original : Alex
ils l'ont tant modifié que cela ?![]()
![]()
![]()
Mais Pat a sans doute raison : en consultant des archives : certains pilotes perdent 1s et quelques autres en gagnent 1..pas evident de conclure !!;)![]()
![]()
;)Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas defiguré Prenois mais un poil securisé !!
Par contre le delestage dans la parabolique envoie toujours en TAQ les optimistes de l'(accelerateur (j'ai donné !!):(![]()
[Edite le 9-6-2008 par jpc266]

Message original : chris-91je passais comme luiMessage original : jpc266OUI, dessin de la piste rigoureusement identique mais une bordure en biseau très frequentable de 50cm puis vibreur en "baignoires" style Val de Vienne pas accueillant du tout .Message original : Alex
ils l'ont tant modifié que cela ?![]()
![]()
![]()
Mais Pat a sans doute raison : en consultant des archives : certains pilotes perdent 1s et quelques autres en gagnent 1..pas evident de conclure !!;)![]()
![]()
;)Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas defiguré Prenois mais un poil securisé !!
Par contre le delestage dans la parabolique envoie toujours en TAQ les optimistes de l'(accelerateur (j'ai donné !!):(![]()
[Edite le 9-6-2008 par jpc266]![]()
![]()
![]()
Pour les chronos à Dijon, pareil que pat'. Je pense que ça se vaut aussi. C'est un peu confort au niveau de la cuvette (on doit gagner un poil) et comme j'avais dit, dans la parabolique, la traj idéale est la même, simplement, on se sent moins étriqué et on peut élargir un peu si pépin 
Mais bon le rail intérieur est tjs trop proche en cas de grosse équerre (hein Yahn
).
Perso j'y ai gagné qu'1 dixième et j'espère gagner une petite seconde mais + par progrès perso que vraiment grâce au circuit
Sinon y a tjs Chris qui pense que ça fait gagner 2s
Mais bon pour lui impossible n'est pas PMA

Bat'

Mais bon le rail intérieur est tjs trop proche en cas de grosse équerre (hein Yahn

Perso j'y ai gagné qu'1 dixième et j'espère gagner une petite seconde mais + par progrès perso que vraiment grâce au circuit

Sinon y a tjs Chris qui pense que ça fait gagner 2s

Bat'
Message original : chris-91c est une idée pour Peter , interdit de changer de voiture tant que le temps de réference n' est pas atteint ou approchéMessage original : jpc266
On a vu pire !!
Ai reflechi a ton idée de temps de reference de Dudu....c'est une TRES mauvaise idée pour l'ego !!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jpc266
Ai reflechi a ton idée de temps de reference de Dudu....c'est une TRES mauvaise idée pour l'ego !!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()