Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
363 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche

Pis le circuit est objectivement plus rapide puisque PierreRS y roule maintenant en 1'34 :D :D :D

[Edite le 9-6-2008 par Yanouche]
P..encore une sortie et une leçon de Dudu et la peniche bouffe PIERRE ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jpc266
P..encore une sortie et une leçon de Dudu et la peniche bouffe PIERRE ;) ;) ;) ;) ;)
Ce serait super drôle ! :D :D :thumbup: Vas-y fonce, JP :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
En même temps avoir les temps de Pierre comme objectif...... comment dire ?.......
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Ce serait super drôle ! :D :D :thumbup: Vas-y fonce, JP :D
Il est en combien exactement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
En même temps avoir les temps de Pierre comme objectif...... comment dire ?.......
:o :o :o
Tu verras (pit'être)qu'a un certain age on reduit serieusement ses objectifs !:( :( :( :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je sais j'ai déjà commencé !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Il est en combien exactement ?
1'34'28. C'est inscrit dans le tableau de XAV37, JP... Go for it Tiger! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On doit pouvoir approcher ça d'assez près !! Bien, bien moins d'1 s au kil...ça se trouve à Prenois et en plus je sais ou (le pb est de le faire !) !!;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On doit pouvoir approcher ça d'assez près !! Bien, bien moins d'1 s au kil...ça se trouve à Prenois et en plus je sais ou (le pb est de le faire !) !!;) ;) ;) ;) ;)
dudu n'a pas fait un chrono de base pour donner une idée de la péniche mk2 ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
Tout dépend où on prend le plaisir, si c'est uniquement dans le chrono ou bien si on s'éclate avec l'accélération, la vitesse, la tenue de route, le freinage, le bruit du moteur ...
Contairement à Julianr (" .. sortir 1.17 à lurcy avec une GT3 c'est moins bandant qu' 1.19 avec une 68.."), je pense prendre bcp plus de plaisir avec ma GT3 qu'avec une 44 ou une 68, peu importe le chrono !!
Enfin, il en faut pour tous les gouts .. :)
recevable :D mais parce que ton plaisir et d'abor de rouler avec ta GT3 et le chrono arrive ensuite... c'est juste une question de priorité...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
dudu n'a pas fait un chrono de base pour donner une idée de la péniche mk2 ???
Non, mais c'est une bonne idée pour la prochaine fois !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Ce qui n'est plus possible;.perte ?? 3/4 /10 ??
Image

ils l'ont tant modifié que cela ? :o
OUI, dessin de la piste rigoureusement identique mais une bordure en biseau très frequentable de 50cm puis vibreur en "baignoires" style Val de Vienne pas accueillant du tout .:( :( :(
Mais Pat a sans doute raison : en consultant des archives : certains pilotes perdent 1s et quelques autres en gagnent 1..pas evident de conclure !!;) ;) ;) ;) ;)Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas defiguré Prenois mais un poil securisé !!
Par contre le delestage dans la parabolique envoie toujours en TAQ les optimistes de l'(accelerateur (j'ai donné !!):( :( :(

[Edite le 9-6-2008 par jpc266]
je passais comme lui :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Alex
ils l'ont tant modifié que cela ? :o
OUI, dessin de la piste rigoureusement identique mais une bordure en biseau très frequentable de 50cm puis vibreur en "baignoires" style Val de Vienne pas accueillant du tout .:( :( :(
Mais Pat a sans doute raison : en consultant des archives : certains pilotes perdent 1s et quelques autres en gagnent 1..pas evident de conclure !!;) ;) ;) ;) ;)Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas defiguré Prenois mais un poil securisé !!
Par contre le delestage dans la parabolique envoie toujours en TAQ les optimistes de l'(accelerateur (j'ai donné !!):( :( :(

[Edite le 9-6-2008 par jpc266]
je passais comme lui :D :D :D
Interdit en course... 4 roues en dehors ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a vu pire !!

Image

Ai reflechi a ton idée de temps de reference de Dudu....c'est une TRES mauvaise idée pour l'ego !!:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a vu pire !!

Image

Ai reflechi a ton idée de temps de reference de Dudu....c'est une TRES mauvaise idée pour l'ego !!:D :D :D :D :D :D
c est une idée pour Peter , interdit de changer de voiture tant que le temps de réference n' est pas atteint ou approché :thumbup: :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les chronos à Dijon, pareil que pat'. Je pense que ça se vaut aussi. C'est un peu confort au niveau de la cuvette (on doit gagner un poil) et comme j'avais dit, dans la parabolique, la traj idéale est la même, simplement, on se sent moins étriqué et on peut élargir un peu si pépin :thumbup:
Mais bon le rail intérieur est tjs trop proche en cas de grosse équerre (hein Yahn :o :cool:).
Perso j'y ai gagné qu'1 dixième et j'espère gagner une petite seconde mais + par progrès perso que vraiment grâce au circuit ;)

Sinon y a tjs Chris qui pense que ça fait gagner 2s :D :D Mais bon pour lui impossible n'est pas PMA :o :thumbup: :D

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
On a vu pire !!

Image

c est une idée pour Peter , interdit de changer de voiture tant que le temps de réference n' est pas atteint ou approché :thumbup: :D :cool: ;)
Objectif n°1 pour le mois de juin : arriver à se décrocher ce morpion de postier, faut commencer traiiinquille :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah moi je lui filerai bien la RS pour 1) qu'il fasse un temps de référence & 2) surtout qu'il me dise quoi faire de mon chassis (réglages à revoir ou passage au chassis Cup) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
[Objectif n°1 pour le mois de juin : arriver à se décrocher ce morpion de postier, faut commencer traiiinquille :D :D
tu tournes en Juin ? :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
[Objectif n°1 pour le mois de juin : arriver à se décrocher ce morpion de postier, faut commencer traiiinquille :D :D
c'est prevu ;) :cool:
Répondre
363 messages
1 ... 15 16 17 18 19