Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : MarcF
Willem, ne sois pas vulgaire ! (je ne prends que des espèces:D).
S.Blackbird, tu vas trop vite, attends que le programme soit définitivement arrêté, les détails suivront par e-mail.

je savais pas qu'on avait un sponsor et que tout était gratos

fallait pas le dire

Proposition 1 : 1 (S.Blackbird)
Proposition 2 : 1 (Kako)
Sans préférence : 0
Allez, j'attends vos votes !
Kako, faut se dire que ce sera pour le prochain voyage en Allemagne.
Je ne vois pas cette sortie comme une expérience isolée, mais comme la 1ère d'une longue série (c'est grand l'Allemagne et il faut bien que nos voitures se dégourdissent au moins une fois par an sur route ouverte !).
Je ne vois pas cette sortie comme une expérience isolée, mais comme la 1ère d'une longue série (c'est grand l'Allemagne et il faut bien que nos voitures se dégourdissent au moins une fois par an sur route ouverte !).
Message original : MarcF
Proposition 1 : 1 (S.Blackbird)
La mienne viendra de sortir de l'usine..pas besoin de la dégourdir....