Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oggy a écrit : Conseil du jour :
Avez vous une bobine de rechange ?
Mais quand je dis rien, c'est rien
(Je suppose que le bidon d'huile ne compte pas comme pièce de rechange

Déjà parce que je suis optimiste de nature,
Ensuite parce que si je tombe en panne tout seul, ça n'aiderait pas

Enfin parce que vu ce que je paye en entretien préventif, manquerait plus que ça !
Enfin encore parce que ce n'est pas mon tempérament de me prendre le chou
Et pi, si ça arrive à la Vulcanic, je sais qu'il y a plein de classimous équipés jusqu'aux oreilles qui seront ravis de me dépanner contre du Chablis

Donc la réponse est non

Membre cotisant
n°2861

Comme je vais parfois rouler dans des endroits perdus d Autriche, de Slovénie ou des Asturies (où parfois le téléphone ne passe pas) j emporte systématiquement en double : bobine,Doigt d allumeur, vis platinées.
Ça peut possiblement m éviter de déranger Patrick
et de dépanner quelqu’un lors d une sortie.
Ça peut possiblement m éviter de déranger Patrick

Membre cotisant
n°969

purée en regardant la liste des copis , j" m'aperçois que ça fait longtemps que j'ne viens plus aux soirées

DFC a encore changé de gonzesse

JMP sa nana s'appelle Avenir
Kais est hétéro , il vient avec une fille

Oggy a largué Katiouchka

le Redfish bouffe toujours d' la morue

bon, qu'le Prezz soit homo ,ok c'est pas un scoop mais avec Fabien

ah j'oubliais , message personnel à un ami !
Rudy, nous serons tous d'accord pour constater que Dame nature ne t'as pas spécialement avantagé et la bonne fée n'a pas arrangé les choses en se penchant sur ton berceau alors quelle était bourrée comme un coin à la 8.6

se qui t'as valu ton premier valdingue dans l'escalier suivi de ta première chirurgie réparatrice avec les moyens du bord, vu que dans l'étable il n'y avait ni eau ni électricité .
enfin les années ont passé le temps a adouci tes traits et tu es arrivé au club.
tu n'es pas très vite vite et bien que tu ne sois pas le couteau le plus aiguisé du tiroir , on t'aime bien quand même mais :
apparemment tu aurais l'intention de partager ta couche dans le foin avec notre super copine Christelle , il va de soit que si tu avais le moindre soupçon d'idée de gros dégueulasse lubrique de radiologue , on sera obligé d'avoir recourt à la médecine légale et l'empreinte de tes dents pour te reconnaitre avec ton nouveau faciès à la Michel Simon

A bon entendeur salut

Membre cotisant
n°969

Vu que ce n'est plus un secret , le tableau à jour avec Christelle qui apparait au grand jour dans la même chambre avec Rodolfo Dilavar

à part ça , pas grand chose de neuf :
- pas de désistement (malgré l'absence de bobines de secours chez certains ...)
- nous n'avons pas encore le feu vert de l’hôtel pour les 2 chambres en +
à suivre, restez abonnés
:)

à part ça , pas grand chose de neuf :
- pas de désistement (malgré l'absence de bobines de secours chez certains ...)
- nous n'avons pas encore le feu vert de l’hôtel pour les 2 chambres en +
à suivre, restez abonnés
Pour toi je m'en doute : tu n'as même pas un tournevis !
par contre le coffre n'est pas assez grand pour le Bourgogne
à ce propos on attend le montant des droits de bouchon à l’hôtel
@Zoulou 72
par contre le coffre n'est pas assez grand pour le Bourgogne

à ce propos on attend le montant des droits de bouchon à l’hôtel

@Zoulou 72
Pierrers a écrit :Moi j'ai rien de rechange dans mes caisses, y compris classicOggy a écrit : Conseil du jour :
Avez vous une bobine de rechange ?
Mais quand je dis rien, c'est rien
(Je suppose que le bidon d'huile ne compte pas comme pièce de rechange)
Déjà parce que je suis optimiste de nature,
Ensuite parce que si je tombe en panne tout seul, ça n'aiderait pas
Enfin parce que vu ce que je paye en entretien préventif, manquerait plus que ça !
Enfin encore parce que ce n'est pas mon tempérament de me prendre le chou
Et pi, si ça arrive à la Vulcanic, je sais qu'il y a plein de classimous équipés jusqu'aux oreilles qui seront ravis de me dépanner contre du Chablis
Donc la réponse est non![]()

Petit contre-exemple : avec la plus ancienne de mes vieilleries (bien entretenue .... cf la suite à venir) et quelques classimous, on part faire une virée en Toscane

Tout se passe bien sauf qu'un soir, aux environs de Florence, de nuit en rentrant du restau, l'auto se met à ratatouiller et, une fois arrivée à l'hôtel, refuse de démarrer

La nuit portant conseil, on laisse la panne tranquille pour envisager la chose après le petit dej.
Auscultation faite, il s'avère que la tête d'allumeur est fendue. En ayant une d'avance, la panne a été résolue le temps d'ouvrir le coffre, sans perturber le groupe et sans se prendre la tête car je n'ose imaginer la recherche d'une tête d'allumeur pour une 356 (en 6 Volt en plus, mais je ne pense pas que le voltage ait de l'importance ?)
Tout ça pour dire que, dans les deux autos, il y a un minium, notamment du point de vue électrique

Pierrers a écrit :

Membre

Ok je viens de lire le post, il s’en passent des choses pendant 3 semaines …
Le bonheur d’être sur une île sans télé, internet voir téléphone. Qu’est-ce que cela fait du bien mais le retour est cruel. Je pensais que les inscriptions commenceraient en février. Ce sera pour une prochaine fois
Le bonheur d’être sur une île sans télé, internet voir téléphone. Qu’est-ce que cela fait du bien mais le retour est cruel. Je pensais que les inscriptions commenceraient en février. Ce sera pour une prochaine fois

J'en profite pour redonner la liste des inscrits + la liste d'attente :
- Rickman (2 personnes)
- Flat4driver (1 personne)
- LionelB22 (1 personne)
- Quentinf + Bazfleury
- Julien16 (2 personnes)
- Gros Lapin (2 personnes)
- Bucheron (2 personnes)
Chez les inscrits, pas de changement pour l'instant :

- Rickman (2 personnes)
- Flat4driver (1 personne)
- LionelB22 (1 personne)
- Quentinf + Bazfleury
- Julien16 (2 personnes)
- Gros Lapin (2 personnes)
- Bucheron (2 personnes)
Chez les inscrits, pas de changement pour l'instant :
PPE a écrit : Ok je viens de lire le post, il s’en passent des choses pendant 3 semaines …
Le bonheur d’être sur une île sans télé, internet voir téléphone. Qu’est-ce que cela fait du bien mais le retour est cruel. Je pensais que les inscriptions commenceraient en février. Ce sera pour une prochaine fois![]()

Si tu avais cotisé (rien depuis 2018 ) , vu que tu as répondu dans le post des intentions à participer, tu serai sur le liste d'attente

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :4 couleurs et une non couleur dominantes, rouge, vert, bleu, jaune et blanc, dans toutes leurs variantes, à mon avis c’est le(s) bleu(s) qui etai(en)t le plus représenté(s)…fr007 a écrit : c'est moi ou c'est la mode du vert ?:D
On roulera blanc le vendredi, et vert le samedi
Par contre, faudra décider de celui qui boit les échantillons

Il s'en passe des choses ici !
Récapitulatif :
PierreRS passe en chambre double avec Hervé44 ,
ce qui libère une chambre double
Chambre attribuée au premier de la liste d'attente :
@rickman

Maj de la liste d'attente, avec une "annulation d'attente" tombée ce matin ,
(toujours en attente du feu vert de l’hôtel pour 2 chambres suplémentaires en travaux)
- Quentinf + Bazfleury
- Julien16 (2 personnes)
- Bucheron (2 personnes)
ce qui nous donne (pour l'instant) :

Anecdote :
PierreRS m'a appelé tout à l'heure pour m'informer du changement,
le téléphone à sonné au moment ou je cliquais pour envoyer un MP à
Hervé44 afin de savoir s'il a trouvé un copi (j'étais en attente de confirmation, convenu à l'inscription) ,
tout en pensant à Pierre qui avait aussi une incertitude à l'inscription .
Je vous jure que c'est vrai , j'ai regardé à deux fois le nom sur le tel avant de décrocher

Hasard ?
Grace à PierreRS , Rickman peut participer : elle est pas belle la vie ?

Cette sortie est ....... surprenante !

à suivre
Récapitulatif :
PierreRS passe en chambre double avec Hervé44 ,
ce qui libère une chambre double
Chambre attribuée au premier de la liste d'attente :
@rickman

Maj de la liste d'attente, avec une "annulation d'attente" tombée ce matin ,
(toujours en attente du feu vert de l’hôtel pour 2 chambres suplémentaires en travaux)
- Quentinf + Bazfleury
- Julien16 (2 personnes)
- Bucheron (2 personnes)
ce qui nous donne (pour l'instant) :
Anecdote :
PierreRS m'a appelé tout à l'heure pour m'informer du changement,
le téléphone à sonné au moment ou je cliquais pour envoyer un MP à
Hervé44 afin de savoir s'il a trouvé un copi (j'étais en attente de confirmation, convenu à l'inscription) ,
tout en pensant à Pierre qui avait aussi une incertitude à l'inscription .
Je vous jure que c'est vrai , j'ai regardé à deux fois le nom sur le tel avant de décrocher

Hasard ?
Grace à PierreRS , Rickman peut participer : elle est pas belle la vie ?

Cette sortie est ....... surprenante !

à suivre
Pierrers a écrit :Nous avec le Muscadetboy, on va faire preuve, comme toujours, de modération et d'ouverture d'espritGreenfairy a écrit :4 couleurs et une non couleur dominantes, rouge, vert, bleu, jaune et blanc, dans toutes leurs variantes, à mon avis c’est le(s) bleu(s) qui etai(en)t le plus représenté(s)…fr007 a écrit : c'est moi ou c'est la mode du vert ?:D
On roulera blanc le vendredi, et vert le samedi
Par contre, faudra décider de celui qui boit les échantillons![]()