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PROPULC a écrit : Y a du potentiel pour se refaire une sortie Mezger GT3 ! D'ailleurs pour fêter les 25 ans de la GT3 ça pourrait être sympa !
PROPULC a écrit : Y a du potentiel pour se refaire une sortie Mezger GT3 ! D'ailleurs pour fêter les 25 ans de la GT3 ça pourrait être sympa !
superip74 a écrit :J'ai pensé à un reconditionnement, mais le souci c'est le délai, et de savoir combien de temps la caisse va rester sur un pont chez mon mécano.rpaddicted a écrit :Peut-être contacter des entreprises spécialisées comme la Stac ? Ils m'ont déjà changé une tige d'amorto sur ma voituresuperip74 a écrit : Dites, j'ai du jeu dans une tige d'amortisseur (avant droit), je vais planifier le changement des 4.
Il y a plusieurs solution:
KW
Bilstein
Ohlins
Origine
Ce serait quoi le meilleur compromis, en sachant que j'aimerais bien garder le PASM?![]()
Après si ça permet d'économiser 2-3000 balles, ça compte aussi.
Beef a écrit :Y’a pas mieux que le retarage. Essai 2B à Chambéry.superip74 a écrit :J'ai pensé à un reconditionnement, mais le souci c'est le délai, et de savoir combien de temps la caisse va rester sur un pont chez mon mécano.rpaddicted a écrit : Peut-être contacter des entreprises spécialisées comme la Stac ? Ils m'ont déjà changé une tige d'amorto sur ma voiture![]()
Après si ça permet d'économiser 2-3000 balles, ça compte aussi.
Sinon en effet contacte la stac.
Golfy a écrit :
rickman a écrit :Sympa !Golfy a écrit :
stareast a écrit : Quel bavard !
stareast a écrit :Quel bavard ! Mais la route est sympa ...rickman a écrit :Sympa !Golfy a écrit :
rickman a écrit : Il n’y a aucune raison de « guidoner » ainsi. C’est assez ridicule
backloop a écrit : l'état de la route ? ..
Beef a écrit :Y’a pas mieux que le retarage. Essai 2B à Chambéry.superip74 a écrit :J'ai pensé à un reconditionnement, mais le souci c'est le délai, et de savoir combien de temps la caisse va rester sur un pont chez mon mécano.rpaddicted a écrit : Peut-être contacter des entreprises spécialisées comme la Stac ? Ils m'ont déjà changé une tige d'amorto sur ma voiture![]()
Après si ça permet d'économiser 2-3000 balles, ça compte aussi.
Sinon en effet contacte la stac.
PROPULC a écrit :Il a un peu la tremblotestareast a écrit :Quel bavard ! Mais la route est sympa ...rickman a écrit : Sympa !... parler de précision de conduite en gigotant le volant comme ça en se promenant ...
Casimir2 a écrit :
Ce n'est pas la route mais le truc typique du (mauvais) testeur qui pense qu'il faut s'occuper du volant et "faire des trucs" pour donner l'impression qu'il conduit.
Genre je bouge le volant pour montrer que ça va vite ou que c'est engagé...
Vu la qualité des voitures qu'il teste et leur feeling de direction, en étant "juste" réglées usine : c'est ridicule.