Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°670
Christelle a écrit :Egg a écrit :Mais il a raison, au dessus de 90 tu peux rouler sans essuies glaces;)Christelle a écrit : Je crois qu’il te charriait le coquin! Il faut bien qu’il s’occupe, il va être au chômage technique en tant que GO baignade!
Du coup Philippe vient ?
Voui… il vient sans moi… avec son pote. Des ce soir…
Moi aussi, je viens, à la même sortie, mais avec mes potes!on partage juste la chambre
Membre
buvez un coup à notre santé.. pauvres malheureux que nous sommes..
... 
ils fiabilisent...
Membre cotisant
n°2443
sebflat2 a écrit : Trop de Watts à passer, l'embrayage s'est mis en grève![]()
Enfin, le mécanisme (butée, commande, volant ????)
A voir
Un grand classique sur cette génération de boîte (911)..surtout si un mécanisme d'embrayage pour 915 a été installé..
L'effort est trop important pour cette pièce en plastoc...
A voir...
rodolfo dillavar a écrit :N'est ce pas simplement la pièce en plastique blanc au bout du cable?sebflat2 a écrit : Trop de Watts à passer, l'embrayage s'est mis en grève![]()
Enfin, le mécanisme (butée, commande, volant ????)
A voir
Un grand classique sur cette génération de boîte (911)..surtout si un mécanisme d'embrayage pour 915 a été installé..
L'effort est trop important pour cette pièce en plastoc...
A voir...
mon pinard !!!!!

ca manque de couleurs

Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°6531
rmp356 a écrit : Pourquoi 2h après les autres ?
Quand Paul fait 50km/h avec sa voiture et consomme 10L/100, et que Pierre fait 95km/h et consomme 18L, et que la pompe est à 120km, alors que Paul est parti 6 min plus tard que Pierre… mais que sa voiture est plus légère de 46kg. Lequel des 2 arrive le premier à la bière?
Albator911 a écrit : Minuit, plus personne au bar , tout fout le camp !!![]()
Ça passe trop vite .. on s'est régalé encore une fois !!
Merci mon bon roi Roland !!!![]()
Membre cotisant
n°1313

Merci mon Rol pour ces supers moments encore une fois… rien à redire, et la formule pique-nique est un plus je trouve… plus sympa que resto midi et soir

Et merci à tous pour votre accueil et bienveillance avec Rosalie… ravie même si vous êtes hyper vieux en fait !

Après notre embrassade fugace avec un Mitsu hier, la voilà à nouveau dans le col de Menée… pas traumatisée pour un sou !

Des bises à ceux que nous n’avons pas croisé ce matin, à tout bientôt bande d’escrocs

Membre cotisant
n°6531
Membre cotisant
n°6531
jeanluc.dfc a écrit :Christelle a écrit : Et merci aussi à mes païlottes pour avoir bien mixé mon estomac!!!
Tu ferais mieux de te plaindre à celui qui t’a mis l’entonnoir à rouge vendredi soir…![]()
Celui qui me pose un lapin sur un col, alors que j’arrive vaillamment à la rescousse avec mon jerricane? Ingrat !
Membre cotisant
n°1240
Arrivé sur Paris. Merci fumier 
Merci à Roland pour l'organisation. Effectivement, les pic niques au top, et cà permet de rouler.
Merci à l'assistance B4 : Kunfu, Redfish, Ben et Yoyo

Cà m'a permis de rejoindre le groupe et gérer l'assistance depuis l'hôtel
Merci au gonze qui a ramassé ce que j'ai laissé sur le parking (cric, chandelle, clé à douille
)
Merci à Albator, fumier et David de nous avoir pris en sacs de sables avec Ben
Merci à Roland pour l'organisation. Effectivement, les pic niques au top, et cà permet de rouler.
Merci à l'assistance B4 : Kunfu, Redfish, Ben et Yoyo
Cà m'a permis de rejoindre le groupe et gérer l'assistance depuis l'hôtel
Merci au gonze qui a ramassé ce que j'ai laissé sur le parking (cric, chandelle, clé à douille
Merci à Albator, fumier et David de nous avoir pris en sacs de sables avec Ben
Sponsor Club
n°670
Bien rentrés également sur l'IDF sous la houlette bienveillante de Vincent et du fiston.
Le sud, ce sera pour demain, les billets sont déjà réservés.
Première fois que je rencontre des soucis techniques avec ma baignoire.
Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont apporté de l'aide voire bien plus.
Gilles, Pierre, Philippe, Vincent, Sébastien, Yannick, Thierry, Eric ...... mais aussi tous les autres ( même ceux qui déconnent , ça détend
)
Le retour s'est bien passé pour le trajet autoroutier ( entre 4000 et 4500 rmp tout va bien )
Mais une fois sorti de l'A4 Marne la Vallée, un peu galère avec une auto qui cafouille grave , j'ai fini en 1 ère a 5000 rmp pour grimper la côte qui mène à la casa.

Demain sera un autre jour, direction le sud, pour 15 jours de vacances
Un grand merci bien entendu à Roland qui se démène comme un "beau diable" pour notre bon plaisir.

Le sud, ce sera pour demain, les billets sont déjà réservés.
Première fois que je rencontre des soucis techniques avec ma baignoire.
Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m'ont apporté de l'aide voire bien plus.
Gilles, Pierre, Philippe, Vincent, Sébastien, Yannick, Thierry, Eric ...... mais aussi tous les autres ( même ceux qui déconnent , ça détend
Le retour s'est bien passé pour le trajet autoroutier ( entre 4000 et 4500 rmp tout va bien )
Mais une fois sorti de l'A4 Marne la Vallée, un peu galère avec une auto qui cafouille grave , j'ai fini en 1 ère a 5000 rmp pour grimper la côte qui mène à la casa.
Demain sera un autre jour, direction le sud, pour 15 jours de vacances
Un grand merci bien entendu à Roland qui se démène comme un "beau diable" pour notre bon plaisir.
Membre cotisant
n°1018
Bien rentré aussi.
Sortie magnifique et super ambiance dans le groupe encore 1 fois !! Merci Roland, tu nous as régalé !!
Si il n'y avait pas eu 2 talibans barbus qui ralentissaient tout le monde, cela aurait été parfait !!!

(Ça tire court un 2,7RS, non
)
Grosses pensées pour le Redfish, Seb, Jean-Luc et Rosalie !!
Bises à tout le monde !!
T.
Sortie magnifique et super ambiance dans le groupe encore 1 fois !! Merci Roland, tu nous as régalé !!
Si il n'y avait pas eu 2 talibans barbus qui ralentissaient tout le monde, cela aurait été parfait !!!
(Ça tire court un 2,7RS, non
Grosses pensées pour le Redfish, Seb, Jean-Luc et Rosalie !!
Bises à tout le monde !!
T.