Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Christelle a écrit :Egg a écrit :Mais il a raison, au dessus de 90 tu peux rouler sans essuies glaces;)Christelle a écrit : Je crois qu’il te charriait le coquin! Il faut bien qu’il s’occupe, il va être au chômage technique en tant que GO baignade!
Du coup Philippe vient ?
Voui… il vient sans moi… avec son pote. Des ce soir…
Moi aussi, je viens, à la même sortie, mais avec mes potes!on partage juste la chambre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

sebflat2 a écrit : Trop de Watts à passer, l'embrayage s'est mis en grève![]()
Enfin, le mécanisme (butée, commande, volant ????)
A voir
Un grand classique sur cette génération de boîte (911)..surtout si un mécanisme d'embrayage pour 915 a été installé..
L'effort est trop important pour cette pièce en plastoc...
A voir...
Membre

rodolfo dillavar a écrit :N'est ce pas simplement la pièce en plastique blanc au bout du cable?sebflat2 a écrit : Trop de Watts à passer, l'embrayage s'est mis en grève![]()
Enfin, le mécanisme (butée, commande, volant ????)
A voir
Un grand classique sur cette génération de boîte (911)..surtout si un mécanisme d'embrayage pour 915 a été installé..
L'effort est trop important pour cette pièce en plastoc...
A voir...
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6531

rmp356 a écrit : Pourquoi 2h après les autres ?
Quand Paul fait 50km/h avec sa voiture et consomme 10L/100, et que Pierre fait 95km/h et consomme 18L, et que la pompe est à 120km, alors que Paul est parti 6 min plus tard que Pierre… mais que sa voiture est plus légère de 46kg. Lequel des 2 arrive le premier à la bière?
Membre cotisant
n°1313

Merci mon Rol pour ces supers moments encore une fois… rien à redire, et la formule pique-nique est un plus je trouve… plus sympa que resto midi et soir

Et merci à tous pour votre accueil et bienveillance avec Rosalie… ravie même si vous êtes hyper vieux en fait !

Après notre embrassade fugace avec un Mitsu hier, la voilà à nouveau dans le col de Menée… pas traumatisée pour un sou !

Des bises à ceux que nous n’avons pas croisé ce matin, à tout bientôt bande d’escrocs

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

jeanluc.dfc a écrit :Christelle a écrit : Et merci aussi à mes païlottes pour avoir bien mixé mon estomac!!!
Tu ferais mieux de te plaindre à celui qui t’a mis l’entonnoir à rouge vendredi soir…![]()
Celui qui me pose un lapin sur un col, alors que j’arrive vaillamment à la rescousse avec mon jerricane? Ingrat !
Membre

Arrivé sur Paris. Merci fumier 
Merci à Roland pour l'organisation. Effectivement, les pic niques au top, et cà permet de rouler.
Merci à l'assistance B4 : Kunfu, Redfish, Ben et Yoyo

Cà m'a permis de rejoindre le groupe et gérer l'assistance depuis l'hôtel
Merci au gonze qui a ramassé ce que j'ai laissé sur le parking (cric, chandelle, clé à douille
)
Merci à Albator, fumier et David de nous avoir pris en sacs de sables avec Ben

Merci à Roland pour l'organisation. Effectivement, les pic niques au top, et cà permet de rouler.
Merci à l'assistance B4 : Kunfu, Redfish, Ben et Yoyo

Cà m'a permis de rejoindre le groupe et gérer l'assistance depuis l'hôtel
Merci au gonze qui a ramassé ce que j'ai laissé sur le parking (cric, chandelle, clé à douille

Merci à Albator, fumier et David de nous avoir pris en sacs de sables avec Ben
Membre cotisant
n°670