Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6531

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Christelle a écrit : Ça veut dire quoi contact sec?
Il a pris l’eau hier.
On a essayé avec ouverture d’urgence mais elle a déjà été forcé (on ne s’en était d’ailleurs pas rendu compte)
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Ghostinet a écrit :Prend la photo du moteur ouvert, je vois si je peux t'aider d'ici 1hChristelle a écrit : Yep! Tu es dépanneur agréé? Même si tu n’es pas agréé, je prends quand même![]()
Membre

Membre cotisant
n°2443

Christelle a écrit :Papi Gégé a écrit : Bonne journée sous le soleil les amis ! Pensez aux copains qui sont restés sur la touche et sous la pluie.
Ou enfermé dans le garage!
Tu peux by passer la crémaillère de débrayage même si le cable est casse ou force et la porte est en " roue libre"...
Membre

Super sortie, top circuit pour trouver les limites 
et c'est fait j'ai trouvé
avec un peu de jardinage ce matin
et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés 
Pas d'autres classimous
mais une ambiance extra 
Un bonne tablée au restau du Paddock pour la B4, on a bien rigolé

et c'est fait j'ai trouvé

Pas d'autres classimous

Un bonne tablée au restau du Paddock pour la B4, on a bien rigolé

Sponsor Club
n°2553

Merci Jean Louis et à l'organisation.
Ce fût une belle journée comme d'habitude avec de belles rencontres la veille comme aujourd'hui.:)
Je suis content d'avoir revu les potes.
Cette fois-ci, je suis venu en Golf 3 VR6 afin de la tester pour la premier fois.
J'ai fait office de chicane mobile mais je fus surpris de son châssis et de son comportement.
Par contre, le freinage est à chier bien que j'avais des plaquettes EBC racing.
Il faut que je creuse le problème.

Ce fût une belle journée comme d'habitude avec de belles rencontres la veille comme aujourd'hui.:)

Cette fois-ci, je suis venu en Golf 3 VR6 afin de la tester pour la premier fois.
J'ai fait office de chicane mobile mais je fus surpris de son châssis et de son comportement.

Membre

LaurentCT77 a écrit : Merci Jean Louis et à l'organisation.

Idem problème de frein sur la fin, mais belle journée.
Merci à l’organisation :)
Membre cotisant
n°5097

Une journée pas comme les autres sur circuit.
Tout allait bien la veille à l'hôtel après un apéro sur la route par un gentil membre du club. J'en dit pas trop pour garder l'adresse secrète
Ce matin réveil un peu dur et puis comme prévu par l'organisation du club je viens avec mon fils de 14 ans qui fait 180cm.
Je vais pour me lancer sur la piste et la le commissaire me dit : il n'a pas 16 ans. Petite hésitation et je me dit que l'honnêteté paie :) et bah non. Il me parle de responsabilité alors qu'on signe des décharges...
Bref c'est la merde.
Heureusement de bons potes du club avec des casques intégraux et des cagoules lui ont permis de faire 1 session le matin et une l'après midi.
Moi j'étais grillé. Au point qu'en ratant 2 freinages sur des chicanes et donc en allant tout droit je me suis pris un drapeau rouge avec un avertissement...
Bref, belle journée avec météo sympa, petit bruit suspect m'a fait arrêter un peu tôt pour être sur de rentrer à Paris mais bonne journée quand même avec le fiston qui n'a pas été malade et à bien apprécié ses 2 sessions. J'ai tombé le chrono, donc la voiture marche bien même si ça glissait pas mal.
En tout cas je vais pas retourné sur MC club avant quelques années vu la bienveillance des commissaires à mon égard :) la 964 bleu elle est grillée !
Tout allait bien la veille à l'hôtel après un apéro sur la route par un gentil membre du club. J'en dit pas trop pour garder l'adresse secrète

Ce matin réveil un peu dur et puis comme prévu par l'organisation du club je viens avec mon fils de 14 ans qui fait 180cm.
Je vais pour me lancer sur la piste et la le commissaire me dit : il n'a pas 16 ans. Petite hésitation et je me dit que l'honnêteté paie :) et bah non. Il me parle de responsabilité alors qu'on signe des décharges...
Bref c'est la merde.
Heureusement de bons potes du club avec des casques intégraux et des cagoules lui ont permis de faire 1 session le matin et une l'après midi.
Moi j'étais grillé. Au point qu'en ratant 2 freinages sur des chicanes et donc en allant tout droit je me suis pris un drapeau rouge avec un avertissement...
Bref, belle journée avec météo sympa, petit bruit suspect m'a fait arrêter un peu tôt pour être sur de rentrer à Paris mais bonne journée quand même avec le fiston qui n'a pas été malade et à bien apprécié ses 2 sessions. J'ai tombé le chrono, donc la voiture marche bien même si ça glissait pas mal.
En tout cas je vais pas retourné sur MC club avant quelques années vu la bienveillance des commissaires à mon égard :) la 964 bleu elle est grillée !
Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°3582

Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…
- -
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…
- -
Membre

Très bonne journée, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a bravé le commissaire de course qui nous a grillé mais c’était pour la bonne cause…… et puis y’a eu la voiture bleu, encore et toujours lui
mais là encore on a passé un bon moment hors et sur la piste avec une cession sympas 

Membre

Grand Fred a écrit : Bien rentré avec plus d une heure et demie de bouchons.
C est c d habiter la région parisienne
En tout cas merci à Jean louis et à l’organisation
Très belle journée
GRand fred
Pas de quoi ternir la belle journée :).
Vivement la prochaine ! Merci !
Membre cotisant
n°5509

C'était Hénaurme 
Merci Jean-Louis pour cette organisation sans faille

Je crois que je ne m'étais jamais autant marré au volant, le circuit est particulièrement bien adapté à nos petites cylindrées, d'après les retours du public le spectacle avait l'air sympa. J'en reviens pas qu'on se soit pas fait sortir pour cause de drift tellement on a mis les voitures en vrac (je ne parle pas pour Olivier qui s'est fait repérer direct
)
A refaire

Merci Jean-Louis pour cette organisation sans faille

Je crois que je ne m'étais jamais autant marré au volant, le circuit est particulièrement bien adapté à nos petites cylindrées, d'après les retours du public le spectacle avait l'air sympa. J'en reviens pas qu'on se soit pas fait sortir pour cause de drift tellement on a mis les voitures en vrac (je ne parle pas pour Olivier qui s'est fait repérer direct

A refaire

Membre

Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
bon courage à tous pour cette semaine
A la prochaine
reportage photo en préparation !!!! tri en cours.
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
A la prochaine
Membre

beglou51 a écrit : Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
au total 200 km sur le circuit !!!!!
A la prochaine
Membre cotisant
n°2443

Albert a écrit : Super sortie, top circuit pour trouver les limites
et c'est fait j'ai trouvéavec un peu de jardinage ce matin
![]()
![]()
Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?
Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?
Cordialement
Rudy
Membre

sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)

Sponsor Club
n°151

Membre

Boub42 a écrit : La vache, Arnaud a retrouvé sa 993 RS, et en pus Yanouche était de retour![]()
Vous avez dû sacrément vous faire tourner autour![]()
![]()
![]()
![]()
Journée sympa sinon. Merci encore ! On a déverminé la Bizta sur le sec cette fois. Après une fuite d'huile mineure puis une crevaison, elle a plutôt bien marché. Comme le Touareg sur le chemin du retour ce qui m'a valu une agréable discussion avec la Maréchaussée...
Membre

Bonjour
J'ai pu découvrir l'ambiance décontractée et ouverte à tous modèles de ces sorties.
Des Porsche certes mais pas que, dont une certaine jaune qui n'enfilait pas des perles...
L'orange amenée du sud-ouest n'a pas vraiment eu le temps de se confronter à la concurrence teutonne.
Il faut remarquer la musique délivrée par les classiques qui flatté toujours les oreilles.
Merci à l'équipe organisatrice pour tout le travail nous ayant permis de nous amuser.

À la prochaine
Thierry
- MAR-LX1A -
J'ai pu découvrir l'ambiance décontractée et ouverte à tous modèles de ces sorties.
Des Porsche certes mais pas que, dont une certaine jaune qui n'enfilait pas des perles...
L'orange amenée du sud-ouest n'a pas vraiment eu le temps de se confronter à la concurrence teutonne.

Il faut remarquer la musique délivrée par les classiques qui flatté toujours les oreilles.

Merci à l'équipe organisatrice pour tout le travail nous ayant permis de nous amuser.

À la prochaine
Thierry
- MAR-LX1A -
Membre cotisant
n°3582

Ghostinet a écrit :Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)![]()
Non la durite est découpée. 13€ sur mecatechnic…
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…

Membre

sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit :Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)![]()
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…![]()
Membre cotisant
n°3582

Ghostinet a écrit :On fait comme on peut, une 44 normal, c'est 163 ch, logique que contre une 97TT de presque 500 ch, tu sois derrière :)sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit : Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?
Ou devant avec un tour de retard…

- -
Membre

sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit :On fait comme on peut, une 44 normal, c'est 163 ch, logique que contre une 97TT de presque 500 ch, tu sois derrière :)sprt9177 a écrit :
Ou devant avec un tour de retard…
C'est une façon de voir les choses

Hier, la seule que j'ai suivi c'est la 308 blanche. Dans les relances par contre, c'était mort, juste dans les virages où j'étais derrière :)
Mais bon je me suis bien amusé, à refaire :)
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Salut,Albert a écrit : Super sortie, top circuit pour trouver les limites
et c'est fait j'ai trouvéavec un peu de jardinage ce matin
![]()
![]()
Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?
Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?
Cordialement
Rudy
Pas de drapeau présenté pour drift

Le nouveau chassis Bernard J. ne les a pas épargné

Bref tu ne peux espérer tourner plus de quelques tours à chaque session

Membre cotisant
n°557

thierry928s4 a écrit :

Merci encore à Oggy pour l'organisation de cette belle journée avec une météo parfaite

A la prochaine ...

Membre

thierry928s4 a écrit : Bonjour
À la prochaine
Thierry
- MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Bonjour à tous.
Première sortie circuit pour moi.
Merci pour l'organisation au Top et aux membres qui m'ont renseigné pour cette première.
Je ne pensais pas que mes pneus souffriraient autant mais le tracé laisse peu de répit.
Je reviendrai à d'autres sorties.
A bientôt.
Première sortie circuit pour moi.
Merci pour l'organisation au Top et aux membres qui m'ont renseigné pour cette première.
Je ne pensais pas que mes pneus souffriraient autant mais le tracé laisse peu de répit.
Je reviendrai à d'autres sorties.
A bientôt.