https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181272
rc211v a écrit :Pas mal 2,2, je crois que l’optimum est à 2.3. Après tu dois partir très bas et il faut 2/3 tours pour les chauffer à un rythme disons intermédiaire.fabien37 a écrit :ça me parait un peu bcq, mais c'était toi qui pilotait et ressentaitCalvinberu a écrit : 2.2 a chaud. Toute la matinée.![]()
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Déjà qd ils sont neufs la structure ne doit pas être très profonde ?
On ne voit pas l’extérieur du pneu, s’il est bouffé à l’extérieur, il est normal que la 2ème bande soit aussi touché dans ce sens.
Il me semble avoir lu dans un de tes postes que tu avais retiré du carrossage et sur l’avant et avec ses gommes tendres, il te faut ~-2 d’autant qu’à voir ta vidéo, tu as l’air de t’en occuper .... de la mémère![]()
Sinon les msc2 sont réputés endurant pour le niveau de grip offert, plus par exemple que les 888.
MadMax a écrit : Pas assez de carrossage .... pour la piste..... c'est évident
Mais si tu fais aussi de la route et ben tu auras la même usure mais à l'intérieur ... ou alors tu roules comme un barge
Puisque tu peux adapter ta géo (ca sert à ça) faut mette un peu plus de carro ...
Par contre quel ressenti dans les grandes courbes en appui ? (par rapport à la chasse évoquée ???![]()
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rc211v a écrit : Vache
Faut mettre des vrais plaquettes
Pagid bleue si tu veux un bon mix route/circuit qui ne siffle pas trop ou jaune pour plus de mordant.
jhub a écrit : Je te trouve dur avec ton châssis qui m'est apparu très bien et efficace... Quant à faire glisser, faut juste prendre de nouveaux repères pour arriver trop vite amha![]()
BEN72 a écrit : Tu dis que tu tournes PSM OFF mais mets-tu un cran de frein à main ?
Parce que si tu ne le fais pas ton PSM n’est pas off et tu bouffes tes freins AR.
En plaquettes, je suis très content de mes Brembo HP 2000.
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juju38 a écrit : donc la géo ou le pilotage ni sont pour rien
donc gaz...![]()
Patrick-R a écrit : A quoi ça ressemble le morceau à ajouter en remplacement de ce que tu supprimes ?
Car aujourd'hui avec la CAO et l'impression il y a des boîtes qui pourraient de concevoir et fabriquer ce que tu veux.
Ici même tu dois connaître François qui a déjà montré des exemples pour lui ou d'autres.
fabien37 a écrit : et trouver une noire puis la rhabiller ??
Calvinberu a écrit :La noire, ça se trouvefabien37 a écrit : et trouver une noire puis la rhabiller ??
Du gris aussi (sur d’autres panneaux). Mais c’est possible de faire ça proprement ?
Calvinberu a écrit :La noire, ça se trouvefabien37 a écrit : et trouver une noire puis la rhabiller ??
Du gris aussi (sur d’autres panneaux). Mais c’est possible de faire ça proprement ?
jhub a écrit : Sinon, beige ? ... C'est bien beige, non ?![]()
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L’usure du pneu avant gauche plus importante que les 3 autres c’est normal, étant donné que les circuits tournent majoritairement dans le sens des aiguilles d’une montre et qu’à chaque virage à droite le point du véhicule et le freinage se répercute sur le pneu avant gauche.
Le problème des petites sessions 15/20min est que le pneu perd en température et à chaque redémarrage, il doit refaire ‘’chauffer le pneu’’.L’usure est légère, il peut encore rouler et l’idéal serait de faire la permutation gauche droite à l’avant s’il roule encore sur le même circuit.
fabien37 a écrit : oupsss j'ai parlé trop vite je pense
je devais avoir la grosse pièce 1 d'avance qd j'avais fait ma modif, car je n'avais racheté que 3 Gauche, 3 Droite et 5 ....
Il faut donc habiller 1, 3 Gauche et 3 Droite, et trouver 5 dans le bon colori (plastique).
Mais si tu trouves pas trop cher en NOIR, ça vaudrait le coup d'essayer de le mettre en noir, pour voir ?
Michael228 a écrit : Ca rentre facilement une roue AR dans le coffre![]()
Michael228 a écrit : Ca rentre facilement une roue AR dans le coffre![]()
OR_07 a écrit :ah bon ?Michael228 a écrit : Ca rentre facilement une roue AR dans le coffre![]()
même en dégonflant j'ai pas reussi...
s'eut été pratique pour ladoux:D
bon avec les roues avant à l'arrière, çà glisse bien aussi:D
OR_07 a écrit :ah bon ?Michael228 a écrit : Ca rentre facilement une roue AR dans le coffre![]()
même en dégonflant j'ai pas reussi...
Calvinberu a écrit : Mais sans la galette dans le coffre oui(elle sert à rien du coup
Et puis j’ai toujours mon kit de méchage)
ARF a écrit :t'es pas vraiment blonde en fait ?Calvinberu a écrit : Mais sans la galette dans le coffre oui(elle sert à rien du coup
Et puis j’ai toujours mon kit de méchage)
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Calvinberu a écrit : Brefle, fait suer, les psc2 accrochent trop et les AD08RS trop bruyant et ne tiennent pas la chauffe. Va falloir que j’essaie autres choses.
jhub a écrit : Comme déjà dit, des pneus qui accrochent trop, c'est dans la tête
D'ailleurs, il faut que je passe chez toi un de ces 4 !
Calvinberu a écrit :Oui oui tu as raison. Mais j’arrive pas à m’y fairejhub a écrit : Comme déjà dit, des pneus qui accrochent trop, c'est dans la tête
D'ailleurs, il faut que je passe chez toi un de ces 4 !
Fin des vacances donc je suis à la maison et tes 6pneus aussi![]()
jhub a écrit :Je sui parti cette semaine et repars la prochaine mais avec une halte samedi... tu serais dispo ?Calvinberu a écrit :Oui oui tu as raison. Mais j’arrive pas à m’y fairejhub a écrit : Comme déjà dit, des pneus qui accrochent trop, c'est dans la tête
D'ailleurs, il faut que je passe chez toi un de ces 4 !
Fin des vacances donc je suis à la maison et tes 6pneus aussi![]()
Calvinberu a écrit : Y’a plus que la MB qui fait tache en couleur
Je peux faire partie du club de @patrick123![]()
tofgun a écrit : Mode hors sujet :
Parfait le 650R...
Probablement un futur achat![]()