Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit :Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()
![]()
Sans finir dans le bac![]()

Membre

Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()
La pression du GT4 au fesse

franckT16 a écrit :Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
![]()
La pression du GT4 au fesse

J'étais juste en passager, je venais de vendre la GT3 à Laurent

GO Région Nord Belgique
n°3854

rc211v a écrit :PROPULC a écrit : Y a-t-il une âme charitable qui aurait un lien vers une vidéo avec les bonnes traj sur le mouillé ? *![]()
Ce me sera de la plus grande utilité ce WE.![]()
Et sur le mouillé y a des changements de trajectoires ? (pour éviter la gomme, rivière, ... p.ex.)
Membre cotisant
n°2437

PROPULC a écrit :Tks !rc211v a écrit :PROPULC a écrit : Y a-t-il une âme charitable qui aurait un lien vers une vidéo avec les bonnes traj sur le mouillé ? *![]()
Ce me sera de la plus grande utilité ce WE.![]()
Et sur le mouillé y a des changements de trajectoires ? (pour éviter la gomme, rivière, ... p.ex.)

GO Région Nord Belgique
n°3854

rc211v a écrit :Non gaffe à la reaccel au raccordement, ça part vite en toupie si on dose mal. La piste du Bugatti est assez abrasive et bien drainée, l’accroche est plutôt bonne sur le mouilléPROPULC a écrit :Tks !rc211v a écrit :
Et sur le mouillé y a des changements de trajectoires ? (pour éviter la gomme, rivière, ... p.ex.)![]()

Zoulou 72 a écrit :Monsieur apprécie. Il doit en rester un ... pour toi !Stephane67 a écrit : Bon, la météo on s'en fout.
La question importante : est-ce qu'on recevra de nouveau un mug Porsche ? Ma femme rêve de belle vaisselle !![]()
![]()
![]()
![]()
le service de Madame

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :Tu aurai du venir à la Sibérienne cette année pour compléterZoulou 72 a écrit :Monsieur apprécie. Il doit en rester un ... pour toi !Stephane67 a écrit : Bon, la météo on s'en fout.
La question importante : est-ce qu'on recevra de nouveau un mug Porsche ? Ma femme rêve de belle vaisselle !![]()
![]()
![]()
![]()
le service de Madame![]()

Membre

PROPULC a écrit :là on cherche la piste ...Michael228 a écrit :EnjoyPROPULC a écrit : Et sur le mouillé y a des changements de trajectoires ? (pour éviter la gomme, rivière, ... p.ex.)
![]()
Toujours sympa ces caméras embarqués...j'espère que les conditions seront quand même moins radicales ce WE!
Stephane67 a écrit :C'est pas l'envie qui m'en manquait, mais les méchants organisateurs ont fait coïncider la sortie avec l'anniversaire de cette dernière... j'ai préféré éviter de terribles représailles.Oggy a écrit :Tu aurai du venir à la Sibérienne cette année pour compléterZoulou 72 a écrit : Monsieur apprécie. Il doit en rester un ... pour toi !![]()
![]()
![]()
le service de Madame![]()
![]()

Nous aurions fait ce qu'il fallait : gâteau , bougies, cadeaux , soirée spéciale anniv ect

elle aurai été ravie de son we d'anniv original avec une bande de dingos dans la neige !
tu nous sous estime

Membre

Chick a écrit :Waaa....y a 2-3 fois où on a l'impression que c'est pas passé très loin...!PROPULC a écrit :là on cherche la piste ...Michael228 a écrit : Enjoy
![]()
Toujours sympa ces caméras embarqués...j'espère que les conditions seront quand même moins radicales ce WE!

rc211v a écrit : Pour la météo, je reste optimiste :)
Il fait bo samedi et lundi, faut juste que le passage de la dépression ce décale un peu dans un sens ou l’autre, c’est encore possible
un bon pilote s'adapte à la piste en fonction des conditions météo,
c'est un très bon apprentissage sous la pluie, pour le même tarif vous aurez
peut être le Bugatti et Ladoux en même temps

Oggy a écrit :Il ne faut pas être optimiste ou pessimiste :rc211v a écrit : Pour la météo, je reste optimiste :)
Il fait bo samedi et lundi, faut juste que le passage de la dépression ce décale un peu dans un sens ou l’autre, c’est encore possible
peut être le Bugatti et Ladoux en même temps![]()
![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit :Il ne faut pas être optimiste ou pessimiste :rc211v a écrit : Pour la météo, je reste optimiste :)
peut être le Bugatti et Ladoux en même temps![]()
![]()
![]()
Membre

enbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Donc Open Pit Lane c'est combien de voitures en piste ?
Combien de caisses inscrites ?
Merci;)

Membre cotisant
n°1276

trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)![]()

Déjà qu'il y a des poumons bariolés qui collent, alors si en plus les rafraichissements sont comptés va falloir sévir:mad:

trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !

Oggy a écrit :Ça dépend surtout de l’humeur du chef de piste ,Robusto a écrit :c'est 40 auto max je crois, non ?enbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)
de 25 à 30 .

enbaseX51 a écrit :
Déjà qu'il y a des poumons bariolés qui collent, alors si en plus les rafraichissements sont comptés va falloir sévir:mad:
![]()
![]()

Membre

Zoulou 72 a écrit :Bandes de chacals ... !trucker a écrit :Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au standenbaseX51 a écrit : Pour revenir à l'essentiel.........
Merci;)![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !![]()
![]()
![]()

Membre

Tomcat a écrit :Toute façon vu le temps que j'espère de toutes mes forces qu'il va faire, pas la peine d'avoir peur aussi pour les rafraichissements, tu seras plus souvent au bar qu'à suer du derche sur la piste à regarder passer les poumonsenbaseX51 a écrit :
![]()
![]()
![]()

trucker a écrit :Ah je vois on veux faire le malin, la phonétique morito, mais on écrit MojitoZoulou 72 a écrit :Bandes de chacals ... !trucker a écrit : Tu veux savoir le nombre de chicanes mobiles que tu vas doubler, ou pour savoir si il y aura encore assez de cafés et de boissons si tout le monde est au stand![]()
C'est "Open Bar" toute la journée, ... mais sans le Morito !![]()
![]()
![]()
![]()
, juste pour te mettre un peu colère et que tu te venges sur la piste :)

Membre cotisant
n°1504

Robusto a écrit : je lance un call !!
ça serait sympa de faire une photo de groupe Club911.net dimanche
L'année passée c'était un peu chacun chez soi ... non ?![]()

Membre cotisant
n°1504

Membre

Zoulou 72 a écrit :Je te souhaite du plaisir pour arriver à regrouper les 61 voitures et pilotes + les 5 découvertes ... moi je n'ai en mémoire que l'épisode poster ! Pas vrai Oggy ... une partie de plaisir !Robusto a écrit : je lance un call !!
ça serait sympa de faire une photo de groupe Club911.net dimanche
L'année passée c'était un peu chacun chez soi ... non ?![]()
![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club
pour une photo, nous avons au total :
174 voitures , 197 pilotes sur la journée !
Grosse affluence dans le paddock![]()

174 voitures, je n'en vois que 60 pour le Club, ça voudrait dire 114 Club Le Mans??????
On n'est pas prêt de rouler

GO Région Nord Belgique
n°3854

Pam17 a écrit :Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club
174 voitures, je n'en vois que 60 pour le Club, ça voudrait dire 114 Club Le Mans??????
On n'est pas prêt de rouler![]()
Faudra se pousser

Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club

Oggy vous fait une petite blagounette : 174 voitures c'est au total sachant qu'il y les sessions "Découverte"
Un plus ... je vois que vous suivez bien !

@Pam17 : pourtant tu es un calme et viens de la Charente si je ne me trompe pas ?
PROPULC a écrit :Il doit y avoir plusieurs clubs Porsche officiel. Porsche Club Francorchamps vient avec +/- 10 voitures. (p.exemple)Pam17 a écrit :Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club
Faudra se pousser![]()
911.Net .... le plus gros contingent ... de loin

Porsche Club :
Le Mans
Atlantique
Bretagne Pays de Loire
Centre
Motorsport
Normandie
Paris
Francorchamps ... avec 11 pilotes et voitures
Pam17 a écrit :Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club

Dont 61 du Club911.Net

Pour la photo (c’etait le sujet ), c’est « seulement » 61 personnes à réunir ,
pas si simple lorsque tout le monde est éparpillé dans le paddock .
Pam17 a écrit :Je serai à l'hôtel à Arnage en fin d'après-midi, on trouvera bien à mangerZoulou 72 a écrit :Pour la BEFORE : c'est à vous de vous organiser ...Pam17 a écrit : Y avait pas un repas de prévu samedi soir??????
Si oui, on s'inscrit où ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Oggy a écrit :174 « au total » j’ai écrisPam17 a écrit :Oggy a écrit : Ça risque d’etre compliqué de réunir les membres du club
(sessions découvertes comprises)
Dont 61 du Club911.Net
Pour la photo (c’etait le sujet ), c’est « seulement » 61 personnes à réunir ,
pas si simple lorsque tout le monde est éparpillé dans le paddock .