Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - D'Eser ? Commande groupée ? MAJ 12 fev # 1, 303 et 306

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173925

Page 17 sur 21
- par Topman
Posté : 15 mars 2018, 21:08
Superbes tes sièges Phil!!
Courage cela va s'arranger, les transporteurs sont vraiment :thumbdown:

Amitiés
- par Lionel
Posté : 15 mars 2018, 21:40
c'est quand même pas de chance Phil ... :(
toujours décevant, après autant d'attente et d'énergie pour organiser cette commande

les sièges étaient enveloppés dans une épaisse couche de film à bulles ?

si non ... faut pas s'étonner des dommages subis lors du transport ... et si les cartons n'ont pas été déchirés et/ou écrasés pendant le transport ... il va falloir que Cesare assume la protection insuffisante des sièges
- par phil06
Posté : 15 mars 2018, 22:14
Oui ça semblait bien protégé ; beaucoup de papier bulle; double carton

Mais quand tu vois comment certains gougnafiers de livreurs traitent les colis....
- par Lionel
Posté : 16 mars 2018, 19:09
le fait d'être à l'origine de cette commande groupée devrait jouer en ta faveur :thumbup:
- par Lionel
Posté : 16 mars 2018, 19:11
tu peux aussi ne renvoyer que les assises (les dossiers n'étant pas abîmés si j'ai bien compris), la séparation dossier/assise étant assez simple à réaliser

ainsi, ce sera plus simple à ré-expédier ;)
- par phil06
Posté : 20 mars 2018, 14:36
La communication avec Cesare se passe très bien :thumbup:
Il suit le dossier de très près
J'utilise google traduction et c'est nickel

Donc comme le suggérait Lionel, Cesare m'a demandé de ne lui envoyer que la partie abimée et si j'ai bien compris je le préviens dès que le colis est prêt ; un transporteur devrait ensuite venir le chercher

plutôt soulagé de la manière dont les choses évoluent
Ce n'est pas encore complètement fini mais c'est rassurant ; je vous tiendrai informé de la suite

A presto
- par Bambi
Posté : 20 mars 2018, 14:41
phil06 a écrit :
La communication avec Cesare se passe très bien :thumbup:
Il suit le dossier de très près
J'utilise google traduction et c'est nickel

Donc comme le suggérait Lionel, Cesare m'a demandé de ne lui envoyer que la partie abimée et si j'ai bien compris je le préviens dès que le colis est prêt ; un transporteur devrait ensuite venir le chercher

plutôt soulagé de la manière dont les choses évoluent
Ce n'est pas encore complètement fini mais c'est rassurant ; je vous tiendrai informé de la suite

A presto
Tu utilises quel mail car je n'ai pas eu de réponse à mon mail sur info@deser.it ?
- par phil06
Posté : 20 mars 2018, 15:42
Le même mail mais il est très occupé avec moi :D

Dis moi quelle est le mail que tu utilises et je lui ferai savoir que tu restes en attente d'une réponse de sa part (MP si tu veux) ;)
- par Bambi
Posté : 20 mars 2018, 18:09
Merci, il m'a répondu :)

Image

Image
- par Lionel
Posté : 20 mars 2018, 19:32
cet intérieur est de toute beauté, et très lumineux :thumbup:
- par Bambi
Posté : 04 avr. 2018, 16:40
phil06 a écrit :
Le même mail mais il est très occupé avec moi :D
Dis moi quelle est le mail que tu utilises et je lui ferai savoir que tu restes en attente d'une réponse de sa part (MP si tu veux) ;)
@phil06 Tout va bien :)

Ciao Yannick,
Si ho ricevuto il tuo pagamento,i sedili saranno pronti la prossima settimana.
Cordiali saluti
Cesare

:P :P :P
- par phil06
Posté : 11 avr. 2018, 14:13
Mon problème de SAV avance

Il a fallu trouver un peu de temps pour séparer le dossier de l'assise
Une vis récalcitrante m' a empêché de retirer le compas, du coup il est parti avec l'assise
Puis trouver un carton assez costaud pour le retour
entre temps 1 petite semaine de vacances
Pendant 8-9 jours plus de nouvelle, pas de réponse et donc inquiétude et relance

Enfin Cesare m'a envoyé un transporteur à domicile :)
et le colis vient de partir pour Turin :cool:

Plus qu' attendre le retour et croiser les doigts...
suite au prochain épisode
- par Bambi
Posté : 11 avr. 2018, 14:17
phil06 a écrit :
Pendant 8-9 jours plus de nouvelle, pas de réponse et donc inquiétude et relance
:D
Laisse le bosser sur mes sièges, tu veux bien ?
:)


Sinon, il y a-t-il eu d'autres commandes :question:
- par Bambi
Posté : 11 avr. 2018, 16:11
:) En parlant du loup....
Je viens de recevoir les platines de montage des sièges à l'instant...

Image

En espérant que les sièges suivent bientôt... :(
- par phil06
Posté : 11 avr. 2018, 17:02
je les ai eu le lendemain dans un gros colis ;)
- par fr007
Posté : 11 avr. 2018, 18:49
Après lui avoir envoyé un message de presque insulte, :o j'ai eu la réponse mais maintenant je dois payer... fait chier :D :D :D
- par phil06
Posté : 11 avr. 2018, 19:25
j'ai remarqué aussi que ça va plus vite quand tu as payé :D
- par Bambi
Posté : 12 avr. 2018, 16:01
@phil06
Ça vient d’arriver :P :P :P

Image
- par Bambi
Posté : 12 avr. 2018, 16:09
phil06 a écrit :
j'ai remarqué aussi que ça va plus vite quand tu as payé :D
Virement fait le 22 mars, réception des sièges aujourd'hui le 12 avril :)
- par phil06
Posté : 12 avr. 2018, 19:17
Ils ont l'air superbes :thumbup:
Belle combinaison qui va éclaircir l'intérieur : j'ai presque des regrets :D

regarde bien les angles ; je pense que dans mon cas, le transporteur a l'entière responsabilité des déchirures :mad:
Heures au format UTC+02:00
Page 17 sur 21
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com