https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
tonizzos a écrit : par contre je vois 1020kg dans mes recherches..... donc vous avez sans doute raison ...
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je vais donc dire 160 ch pour 1000 kg !!!:D![]()
Totor a écrit :Finalement c'est un peu comme quand tu dis 30cm à ta femme quoitonizzos a écrit : par contre je vois 1020kg dans mes recherches..... donc vous avez sans doute raison ...
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je vais donc dire 160 ch pour 1000 kg !!!:D![]()
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tonizzos a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
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RD
non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
rodolfo dillavar a écrit :Une vraie R faisait dans les 880 KG mais au prix d'un allègement drastique incompatible avec une utilisation "normale".tonizzos a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..
RD
non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
N'oublions pas que l'ensemble moteur + boîte ; c'est déjà plus de 180 Kg.
Mais peu importe, c'est un très beau jouet , très maniable pour qui sait s'en servir. Il n'y a pas besoin de 200 cv pour que ce soit très amusant sur nos petites routes...
RD
pedrito94 a écrit : Vous avez pensé à bring à trailer ? L'euro est bas et il y a régulièrement des Classic en vente.
tonizzos a écrit : je reviens de Finlande et j'ai ma boite MP vide ....![]()
donc petit up... soyez pas timide , je mords pas![]()
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OlivierG50 a écrit :Bonsoirtonizzos a écrit : je reviens de Finlande et j'ai ma boite MP vide ....![]()
donc petit up... soyez pas timide , je mords pas![]()
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Ce n'est pas le courage qui manque, c'est les $$
925kg, ça doit amusant de la balancer de virage en virage.
Elle va bien finir par se vendre !!
Olivier
tonizzos a écrit : bon bin a mon avis , toujours en vente .....![]()
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Vincent 996 Turbo a écrit :Grrr.... Le jour viendra...tonizzos a écrit : bon bin a mon avis , toujours en vente .....![]()
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Jeanmi31 a écrit : Un commentaire de curieux béotien.
Je ne connais pas la valeur de ce type d'auto (qui peut le dire d'ailleurs ?) qui est proposée plus chère que mon 997 GTS cab de 2012 achetée en 07 2017 ... mais je regarde les évaluations et analyse de 911 2.0 1968/69 ou autres L ou S ... vendue entre 30 k€ et plus de 100 k€ en 2018 en parfait état.
On peut se demander si seul un expert dans ce mode d'achat spéculatif peut participer au négoce ? et la valse des prix semble corrélée avec la dispersion de l'état des véhicules (notamment la corrosion et l'entretien général).
Ceci peut expliquer le faible niveau des offres du grand public.
une analyse intéressante serait que le propriétaire expérimenté décrive les éléments d'entretien annuel vécus et une projection des couts à venir. un budget global sur 5 ans pourrait rassurer le futur propriétaire qui (malheureusement) va sans doute avoir un usage modéré et une fin spéculative![]()
Fabien a écrit : Faut attendre la prochaine vague tel un surfeur:D
Pierrers a écrit : Oui calme et puis aussi à la baisse.
Moins fortement qu'il a été à la hausse , mais à la baisse.
Et honnêtement ce n est pas plus mal.
Même si quand on est vendeur on préférerait le contraire (cf la vente de ma Ferrari)
Jeanmi31 a écrit : oui parler ou écrire simple moi savoir faire
il s'agit lors d'un acte d'achat d'une auto d'occasion à un particulier de la gestion du risque, par lequel une offre faite sur ce marché aboutit à des résultats inverses de ceux souhaités (par l'acheteur ou le vendeur) hahaha! et ce à cause d'asymétries d'information. mais désolé pour le mal de tête ...
Lionel a écrit :ah oui, là c'est plus clairJeanmi31 a écrit : oui parler ou écrire simple moi savoir faire
il s'agit lors d'un acte d'achat d'une auto d'occasion à un particulier de la gestion du risque, par lequel une offre faite sur ce marché aboutit à des résultats inverses de ceux souhaités (par l'acheteur ou le vendeur) hahaha! et ce à cause d'asymétries d'information. mais désolé pour le mal de tête ...![]()
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Lionel a écrit :ah oui, là c'est plus clairJeanmi31 a écrit : oui parler ou écrire simple moi savoir faire
il s'agit lors d'un acte d'achat d'une auto d'occasion à un particulier de la gestion du risque, par lequel une offre faite sur ce marché aboutit à des résultats inverses de ceux souhaités (par l'acheteur ou le vendeur) hahaha! et ce à cause d'asymétries d'information. mais désolé pour le mal de tête ...![]()
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tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5038022' dateline='1528135569']Lionel a écrit :ah oui, là c'est plus clairJeanmi31 a écrit : oui parler ou écrire simple moi savoir faire
il s'agit lors d'un acte d'achat d'une auto d'occasion à un particulier de la gestion du risque, par lequel une offre faite sur ce marché aboutit à des résultats inverses de ceux souhaités (par l'acheteur ou le vendeur) hahaha! et ce à cause d'asymétries d'information. mais désolé pour le mal de tête ...![]()
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pareil, ...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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lup77 a écrit : Un petit up pour un des membres les plus sympathique.
Je regarde de loin les swb pour peut- être franchir le pas un jour. Cette voiture est bourré de qualités J ai lu 10x le post des travaux mais je ne suis pas un spécialiste
et je me pose plein de questions comme par exemple.
- la voiture à un train avant de lwb, pourquoi avantage, inconvenient?
- quel type de frein sont montés ?
- les bras arrière sont en acier ou alu
avantage inconvenient ?
- quel type de barre de torsions sont montés
Je pense que des acheteurs potentiels non spécialiste comme moi doivent aussi se poser ce genre de questions enfin J espère.
Des réponses aux questions ci-dessus pourront peut être rassurer un acheteur potentiel sur la cohérence de la voiture
tonizzos a écrit : par contre a mon avis .. le marche reprends un peu ...
3 intéressé en 10 jours et une visite programmé vendredi matin !!
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Vincent 996 Turbo a écrit :Alors ? Cette visite ?tonizzos a écrit : par contre a mon avis .. le marche reprends un peu ...
3 intéressé en 10 jours et une visite programmé vendredi matin !!
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Cheers a écrit : Tu vas voir que maintenant plusieurs acheteurs potentiels vont bouger et la vouloir.![]()
tonizzos a écrit :normalement elle est plus a vendre.... dois juste fignoler qq details mais vendue .... après on sait tous que aussi longtemps que t'as pas l'argent sur le compte.....mais tu as raison!Cheers a écrit : Tu vas voir que maintenant plusieurs acheteurs potentiels vont bouger et la vouloir.![]()
lllaurent a écrit :Elle n'a pas trainé !tonizzos a écrit :normalement elle est plus a vendre.... dois juste fignoler qq details mais vendue .... après on sait tous que aussi longtemps que t'as pas l'argent sur le compte.....mais tu as raison!Cheers a écrit : Tu vas voir que maintenant plusieurs acheteurs potentiels vont bouger et la vouloir.![]()
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flatlux a écrit : C'est ton annonce ou un voleur de photos? https://www.leboncoin.fr/voitures/1397051161.htm/