Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°5375

Pour ceux qui arrivent par la sortie Le mans sud sur l A28,cad Paris Tour Rennes Rouen
Vous pouvez faire un refuelling à la sortie de l autoroute
Vous prenez la direction de chartres et à 2 km max (un peu après les feux) il a un Total accès ouvert 24/24 puis demi tour sur d323 et tout droit jusqu'au circuit
Ceux qui arrivent de Nantes/Angers peuvent aussi stopper à Arnage , il y a aussi un super crac boum U dans un rond point juste a la sortie de la D323
ou s arrêter au total ( indiqué somme toute) un peu plus haut dans le post
Vous pouvez faire un refuelling à la sortie de l autoroute
Vous prenez la direction de chartres et à 2 km max (un peu après les feux) il a un Total accès ouvert 24/24 puis demi tour sur d323 et tout droit jusqu'au circuit
Ceux qui arrivent de Nantes/Angers peuvent aussi stopper à Arnage , il y a aussi un super crac boum U dans un rond point juste a la sortie de la D323
ou s arrêter au total ( indiqué somme toute) un peu plus haut dans le post
Membre cotisant
n°5224

Membre cotisant
n°5224

J'ai une question peut-être un peu bête, mais même ayant bien lu le programme présenté par Oggy plus haut, j'ai pas bien compris à quelle heure il fallait être là...
J'aurais dit 8h00 si remise des accès piste dès 8h15 ?
L'accès Paddock c'est pour les pistards confirmés qui doivent s'installer toussa toussa ou bien
donc inutile pour moi petit débutant d'arriver avant 8h00 
L'accès Paddock c'est pour les pistards confirmés qui doivent s'installer toussa toussa ou bien

Membre cotisant
n°5224

carlitomac a écrit : J'ai une question peut-être un peu bête, mais même ayant bien lu le programme présenté par Oggy plus haut, j'ai pas bien compris à quelle heure il fallait être là...
L'accès Paddock c'est pour les pistards confirmés qui doivent s'installer toussa toussa ou bien![]()
![]()
Cela fait parti du voyage initiatique que tu vas commencer et adorer sous peu, ai confianceeeeeeeeeeeeee

rc211v a écrit : Et 8h30 c’est encore bon pour le brief à 8h45![]()

si ça commence à 8h45, sauf à un retour dans le futur tu sera à l'heure en arrivant à 8h30

Plus vous arrivez tot moin vous attendrez pour votre accès piste, plus ce sera fluide pour nous

Quoiqu'il arrive la piste ouvre à 9h avec la série des débutants.
enbaseX51 a écrit :Important de se cailler les miches dans un stand sombre et de se réchauffer avec un petit kawa, tout en écoutant les conneries de droite et de gauche.carlitomac a écrit : J'ai une question peut-être un peu bête, mais même ayant bien lu le programme présenté par Oggy plus haut, j'ai pas bien compris à quelle heure il fallait être là...
L'accès Paddock c'est pour les pistards confirmés qui doivent s'installer toussa toussa ou bien![]()
![]()
Cela fait parti du voyage initiatique que tu vas commencer et adorer sous peu, ai confianceeeeeeeeeeeeee![]()

Plus sérieusement, tu vas découvrir une ambiance très sympa, je ne suis pas inquiet :)
Membre cotisant
n°5224

enbaseX51 a écrit : Important de se cailler les miches dans un stand sombre et de se réchauffer avec un petit kawa, tout en écoutant les conneries de droite et de gauche.
Cela fait parti du voyage initiatique que tu vas commencer et adorer sous peu, ai confianceeeeeeeeeeeeee![]()

Membre cotisant
n°5224

Oggy a écrit : Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants
Plus sérieusement, tu vas découvrir une ambiance très sympa, je ne suis pas inquiet :)

Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant

Membre

Si l'aco n'a pas changé son rituel...après la présentation indispensable des règles de sécurité dans la salle...en fin de briefing obligatoire, on doit nous remettre quelque chose (bracelet) prouvant que nous étions bien présents...ne faites pas comme moi la dernière fois...ne partez pas sans ce bracelet sinon...pas d’accès piste...je me suis retrouvé dans la tour de contrôle à répondre à une question de l'aco pour vérifier si j'étais bien présent au briefing...et là j'ai eu la bonne réponse 

Membre cotisant
n°790

Jonath a écrit :Moi je suis ok!! j'ai réservé pour "découverte" mais je suis flexible sur l'heure de départ...Manuaaa a écrit : petite question,
qui fait le chemin depuis la région parisienne le samedi matin et vers quelle heure vous partez ??

si il y en a qui veulent faire la route pour une arrivée disons avant 10h

carlitomac a écrit :Oula je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai fait peu de sorties avec le club, mais j'ai toujours été emballéOggy a écrit : Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants
Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant![]()

Membre

Membre cotisant
n°5224

Membre

Moi aussi je suis en touriste!! mais 8h30 n'est pas une horaire qui rentre dans mes journees de samedi désolé :) :)
Je vais y être vers 11h-11h30, suis en touriste aussi!
th20100 a écrit :je part de saint arnoult vers 8h30, suis en touristeJonath a écrit :Moi je suis ok!! j'ai réservé pour "découverte" mais je suis flexible sur l'heure de départ...Manuaaa a écrit : petite question,
qui fait le chemin depuis la région parisienne le samedi matin et vers quelle heure vous partez ??
si il y en a qui veulent faire la route pour une arrivée disons avant 10h
t'inquiete ca va bien se passercarlitomac a écrit :Oula je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai fait peu de sorties avec le club, mais j'ai toujours été emballéOggy a écrit : Voila : écoute le Monsieur, tu peux même monter avec lui en passager il a des bonbons dans la boite à gants
Bon bein voilà j'ai encore plus hâte maintenant![]()
(je prends mon casque, comme ca tu m'entendra moins hurler dans ta voiture
)
Jonath a écrit : Moi aussi je suis en touriste!! mais 8h30 n'est pas une horaire qui rentre dans mes journees de samedi désolé :) :)
@Jonath : tu as un mail de paypal

Membre

Membre

rc211v a écrit :Le briefing est important car de memoire au bugatti les commissaires ne plaisantent pas avec la sécuritéjibi2 a écrit : Le briefing ! Je m’en tamponne !!
Moi, j’veux rouler !
Paylote Master !
LOL![]()
D'où la signature " Paîlote "
Le briefing j'écoute depuis que je me suis fait appeler "yellow flag" , un passage de pénalité au stand ou il fallait rester 90 secondes et non pas 85 .... D'où deuxième pénalité.
J'arrive dès ce soir et je vais suivre la troupe comme un bon élève ;-)
Tout ce qui concerne l'auto me passionne, et moi un briefing ou on m'appelle "Mr les pilotes" cela m'en fait un semi-molle, voir une semi-dur... LOL
A ce soir,
Récapitulatif des inscrits, contrôlez si tout est ok pour vos repas svp, je ne prends pas de repas sur place 

côté météo la température monte

Planning de la journée :
- Accès Paddock à partir de 7h30
- remise des accès piste à partir de 8h15
- Briefing 8h45
Ouverture de la piste à 9h avec la série des débutants .
sessions de 20 mn le matin dans l'ordre suivant :
débutant
intermédiaire
confirmé
- 14 h : 30 minutes pour la session "découverte du circuit"
Puis roulage libre jusqu'à 17h30.
-si vous souhaitez rouler avec Racing12 notre instructeur : s'inscrire auprès de lui après le briefing (places limitées)
Pensez au crochet de remorquage (Av ou AR), casque, pas de passager de - de 18 ans.
Vous trouverez le code d'accès pour entrer dans l'enceinte du circuit sur ce post (réservé aux membres cotisants du Club) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173310[/align]

côté météo la température monte

Planning de la journée :
- Accès Paddock à partir de 7h30
- remise des accès piste à partir de 8h15
- Briefing 8h45
Ouverture de la piste à 9h avec la série des débutants .
sessions de 20 mn le matin dans l'ordre suivant :
débutant
intermédiaire
confirmé
- 14 h : 30 minutes pour la session "découverte du circuit"
Puis roulage libre jusqu'à 17h30.
-si vous souhaitez rouler avec Racing12 notre instructeur : s'inscrire auprès de lui après le briefing (places limitées)
Pensez au crochet de remorquage (Av ou AR), casque, pas de passager de - de 18 ans.
Vous trouverez le code d'accès pour entrer dans l'enceinte du circuit sur ce post (réservé aux membres cotisants du Club) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173310[/align]
Membre cotisant
n°1332

pchatill a écrit : Obligé d'annuler:mad:
Je viens d'apprendre que je ne pourrais finalement pas récupérer ma voiture pour ce soir au CP Orléans. Ils n'ont toujours pas réçu une pièce depuis 3 semaines..
Je suis dégouté, je passe les détails. Je viendrai en visiteur.
Reste donc 1 place.
Membre

Je viens d'apprendre que je ne pourrais finalement pas récupérer ma voiture pour ce soir au CP Orléans. Ils n'ont toujours pas réçu une pièce depuis 3 semaines..
Reste donc 1 place.
Mon siège passager t'accueillera avec plaisir (bon je n'ai pas une GT3 mais c'est sympa!) voire même quelques tours au volant si tu veux..
Bon la série noire continue... on pensait avoir trouver une solution à mes problèmes de freins mais c'est revenu après essai de la voiture 
C'est décidément pas la bonne année pour moi...
Y a un repas dispo du coup demain midi si ça intéresse quelqu'un
Amusez vous bien, il va faire un temps magnifique !

Membre cotisant
n°790

Reste donc 1 place.
Membre

Membre

XAV37 a écrit : 4 balles neuves pour demain:D![]()
[url=https://img.club911.net/03975d6][/

j'ai mis 1.9 au carré....je ne pense pas que ça monte au dessus de 2.3-2.4...avec ma conduite tranquille...soir proche de la reco constructeur (2.3)
Membre

Membre cotisant
n°719

chris56 a écrit : Bon la série noire continue... on pensait avoir trouver une solution à mes problèmes de freins mais c'est revenu après essai de la voiture

Vraiment pas de bol....

Romain;)
chris56 a écrit : Bon la série noire continue... on pensait avoir trouver une solution à mes problèmes de freins mais c'est revenu après essai de la voiture

La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Ca t a pas derangé a Dijon ....... alors viens et fais comme jeremie ... freine pas mais soulagechris56 a écrit : Bon la série noire continue... on pensait avoir trouver une solution à mes problèmes de freins mais c'est revenu après essai de la voiture
Amusez vous bien, il va faire un temps magnifique !![]()
le souci c'est que les freins restent bloques en fait...

Merci pour vos messages c'est sympa, on va travaille cet hiver sur la voiture pour revenir en forme l'annee prochaine

Membre

Suis preneur de ton ticket resto, je gère avec jean louis !?
manuel78 a écrit :chris56 a écrit : Bon la série noire continue... on pensait avoir trouver une solution à mes problèmes de freins mais c'est revenu après essai de la voiture
Suis preneur de ton ticket resto, je gère avec jean louis !?
yes pas de soucis, vois avec lui, par contre, j'avais pas encore paye....
A+

chris
Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Départ de la cote normande ce matin sous le brouillard, retour ce soir et arrivée ...sous le brouillard !!, entre les deux, une journée d'été indien ,et encore une belle organisation! de belles auto, du beau son, un circuit vraiment sympa!! fair play sur la piste. Bref journée plaisir ++ Encore merci au staff:thumbup:
Membre

Membre