Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Possibilité de coaching personnalisé sur cette journée (pas de pilote instructeur via le Club) avec Racing12, n’hésitez pas à le contacter , voir son annonce pro. sur le forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
patrick123 a écrit : Sera t'il possible d'accéder au circuit la veille en fin d'après midi ?

Le gardien au portail ne laisse rentrer que les personnes dont il a le nom sur sa liste.
La veille c'est organisation ClubIDF : pas la même liste de participants que pour Dimanche, on se renseigne si possible de t'ajouter sur cette liste.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Oggy a écrit :J'attends la réponsepatrick123 a écrit : Sera t'il possible d'accéder au circuit la veille en fin d'après midi ?
Le gardien au portail ne laisse rentrer que les personnes dont il a le nom sur sa liste.
La veille c'est organisation ClubIDF : pas la même liste de participants que pour Dimanche, on se renseigne si possible de t'ajouter sur cette liste.
Merci

GO Région Île de France
n°223





Messages :
7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
patrick123 a écrit :C'est pour ça que je me méfieOggy a écrit :J'attends la réponsepatrick123 a écrit : Sera t'il possible d'accéder au circuit la veille en fin d'après midi ?
Le gardien au portail ne laisse rentrer que les personnes dont il a le nom sur sa liste.
La veille c'est organisation ClubIDF : pas la même liste de participants que pour Dimanche, on se renseigne si possible de t'ajouter sur cette liste.
Merci![]()

Trésorier Club
n°672






Messages :
11559
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
ARF a écrit :Ben vous pouvez m'ajouter aussi ...patrick123 a écrit :C'est pour ça que je me méfieOggy a écrit : J'attends la réponse
Le gardien au portail ne laisse rentrer que les personnes dont il a le nom sur sa liste.
La veille c'est organisation ClubIDF : pas la même liste de participants que pour Dimanche, on se renseigne si possible de t'ajouter sur cette liste.
Merci![]()
![]()


Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Bon alors, suite à un petit souci, y aurait-il une personne en RP qui pourrait me transporter 4 roues à Dijon...
J'avais un membre qui devait le faire, les roues sont chez lui, mais un pb fait qu'il ne peut au final les amener sur place..
Mille mercis si quelqu'un peut le faire.
David
J'avais un membre qui devait le faire, les roues sont chez lui, mais un pb fait qu'il ne peut au final les amener sur place..
Mille mercis si quelqu'un peut le faire.
David
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
David986S a écrit : Bon alors, suite à un petit souci, y aurait-il une personne en RP qui pourrait me transporter 4 roues à Dijon...
J'avais un membre qui devait le faire, les roues sont chez lui, mais un pb fait qu'il ne peut au final les amener sur place..
Mille mercis si quelqu'un peut le faire.
David
Personne pour m'emmener les roues a Dijon????




Je suis bien emmerdé, je me suis engagé a acheter des MSC2 au camion sur place (les pneus sont réservés) et je ne peux emmener les roues sur place... Je n'ai que la Porsche pour aller a Dijon...




Même si je dois faire 50kms ou + demain pour aller chez la personne qui pourrait les transporter, je suis prêt a les faire...
Merci




Membre cotisant
n°719




Messages :
3183
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
La cata ce matin, le temps de sortir ma grenouille du box, au moins 1 litre d'huile par terre!...

Contact coupé, çà s'arrête de pisser, donc retour dans le box et mise en place d'un bac plastique sous le moteur...
C'est ballot, je viens avec un pote à qui je voulais faire découvrir notre "univers" ç'était la première fois qu'il serait monté dans une Porsche...
Bon on vient quand-même mais avec la Gt86, et en spectateur et pour voir les potes :);)
J'espère que l'un d'entre vous voudra bien l'emmener en sds pour le consoler...:):);)
À bientôt,
Romain;)



Contact coupé, çà s'arrête de pisser, donc retour dans le box et mise en place d'un bac plastique sous le moteur...
C'est ballot, je viens avec un pote à qui je voulais faire découvrir notre "univers" ç'était la première fois qu'il serait monté dans une Porsche...
Bon on vient quand-même mais avec la Gt86, et en spectateur et pour voir les potes :);)
J'espère que l'un d'entre vous voudra bien l'emmener en sds pour le consoler...:):);)
À bientôt,
Romain;)
Membre cotisant
n°719




Messages :
3183
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
Stephane67 a écrit :T'as vu d'où ça venait ? Une conduite je suppose.rom996c4 a écrit : La cata ce matin, le temps de sortir ma grenouille du box, au moins 1 litre d'huile par terre!...![]()
![]()
![]()
Je suppose aussi, mais rien de visible par dessus, et je ne peux déposer le fond plat faute d'outils et de place...
Donc recours à la dépanneuse obligatoire...
Romain;)
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Stephane67 a écrit :T'as vu d'où ça venait ? Une conduite je suppose.rom996c4 a écrit : La cata ce matin, le temps de sortir ma grenouille du box, au moins 1 litre d'huile par terre!...![]()
![]()
![]()
hier, plaisir du bricoleur amateur, je vidange la 64, en prévision de Dijon dimanche...
1 : j'oublie que la bâche contient plus de 5 litres : résultat : ça déborde (beaucoup...) de la gamelle, de l'huile bien chaude plein le garage ...
2 : vidange du bloc : RAS (normal, quoi !)
3 : changement de filtre à huile, alors que la bâche n'était pas vide : de l'huile s'écoule alors que j'avais le dos tourné : plein par terre et autour du bloc droit ...
4 : je monte le nouveau filtre, je rempli avec un "truc" pour faire entonnoir (un petit bidon de Motul 600 à frein, un plastique gris, bien découpé, au bon angle pour éviter que des gouttes débordent ... : Ben, ça déborde et je le vois pas : re par terre et moteur (de la Motul V300...) : faut couper un truc TRANSPARENT !
5 : une fois TOUT nettoyé (un bon moment après, donc ...), démarrage pour vérifier la pression ... au bout de 30/40 secondes, je vois l'aiguille qui dégringole de 5 à 2 : coupure illico, et j'entends comme un bruit de flaque ... je sors en cata ... de l'huile PARTOUT ...
6 : éphémère pensée pour un célèbre bouchonneur de circuit , et vérif immédiate : le bouchon jaune était bien à sa place, lui, mais ....
7 : constat : le filtre à huile, vissé à la main, et bloqué à 3/4 de tour après avoir enduit d'huile son joint, le filtre, donc, avait été mal engagé sur son pas de vis (foiré !)... et dès que la pompe à huile est montée en pression, ben, elle en a projeté partout, par le tour du filtre pas en contact ...
8 : 10 litres environ de V300 par terre, dans le moteur, sur les échappements...
> 4 heures de nettoyages divers, une bombe dégraissante complète, ma collection de vieux Monde, un rouleau entier de papier absorbant ...
9 : nouveau filtre (vive le stock prévisionnel et la compatibilité 3.2 / 964...)
10 : merdoume, pas de stock de V300

11 : essai : ça fume de partout ...
sacrée vidange !!

(Ya des jours où c'est pas le jour !)
(à rajouter sur la liste de courses : un GROS sac de copeaux de bois, pour les cages à lapin, en animalerie



(Mais qu'est-ce qu'on s'amuse, avec ses vieux zengins


Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°719




Messages :
3183
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Stephane67 a écrit : Tu dois être dans le même cas de figure que moi. J'adore jouer au mécano, mais souvent je me rends compte que c'est pas mon métier. Rare que la première fois soit la bonne.
Avec le temps, ça progresse tout de même.
Maintenant, c'est inquiétant, je ré-graisse


Micka2412 a écrit : Berto : ah punaise quand même, t'as cumulé sur ce coup ! Pierre Richard en rougirait![]()


olfrjf a écrit : t'as décranté les BS ou désaccouplé?
car je viens de faire 20kms avec le canari, sous la pluie, bah ça donne pas envie....![]()
![]()
![]()
> cette aprem si je peux , je mets les 4 coins au plus mou, en bout de BAR...
Seb_95 a écrit : Berto,
On ne se connais pas, il me suffira de chercher le mec qui a les doigts tout noirs pour te retrouver !![]()


Avec de bons produits de mécanos, et une dizaine de lavages plus tard, plus une petite vaisselle, c'est presque invisible !

rom996c4 a écrit : Tu m'as bien fait rire, quand çà veut pas, çà veut pas....
Content que tu puisses venir quand-même et que ce ne soit pas grave, c'est le principal.,.:):);)
Romain;)
Moi aussi j'en ai rigolé... , mais bien plus tard


GO Région Île de France
n°223





Messages :
7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
David986S a écrit : Bon, et bien, je vais devoir rouler en pneus route.....![]()
![]()
![]()
Si tu veux, au pire, je pourrais te remonter ton train de pneus route dimanche jusque dans sud 77 (c'est pas l'idéal, mais si ça peut te dépanner

Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
ARF a écrit :je viens juste de finir, et oui, je serai là mais c'était pas sur jusque y'a 30 mins...David986S a écrit : Bon, et bien, je vais devoir rouler en pneus route.....![]()
![]()
![]()
Si tu veux, au pire, je pourrais te remonter ton train de pneus route dimanche jusque dans sud 77 (c'est pas l'idéal, mais si ça peut te dépanner)
C'est sympa mais les pneus sont en RP, la personne qui devait me les descendre vendredi et rester tout le week-end a eu un empêchement et n'ai pas descendu, donc mes roues sont chez lui...
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Membre cotisant
n°929




zatal a écrit : Est il possible de venir en spectateur demain à la sortie et déjeuner sur place ?
Merci pour votre réponse.
PS: je viens de renouveler ma cotisation pour 2016
Mais si tu es dans le coin tu peux toujours tenter.
Tu as raison... J'ai fait change l'aile et je n'ai pas pensé à ca ...
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 03 juil. 2009, 10:32
J ai pu entrer dans l enceinte du circuit après discussion avec les cerbères :-)
J ai bien aime le plateau et la logique des séries avec des grosses grosses auto on se croyait limite en phase de pré qualif venue de chez Porsche Lorient ;-)
Par contre niveau ambiance et convivialité ....j ai trouve ça plutôt ....froid ... Sûrement dû au fait qu il y avait beaucoup de monde et trois clubs présents ...
Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Au plaisir de vous re croiser
J ai bien aime le plateau et la logique des séries avec des grosses grosses auto on se croyait limite en phase de pré qualif venue de chez Porsche Lorient ;-)
Par contre niveau ambiance et convivialité ....j ai trouve ça plutôt ....froid ... Sûrement dû au fait qu il y avait beaucoup de monde et trois clubs présents ...
Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Au plaisir de vous re croiser
Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude
, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois 
J'upload une vidéo d'un fight bien sympa


J'upload une vidéo d'un fight bien sympa

Trésorier Club
n°672






Messages :
11559
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Pour moi une sortie à oublier.
:
2 premières séries évitées avec justesse des plaques d'huile et donc rattrapage en catastrophe à chaque fois mais la TAG a de bon réflexe et pour finir dans la derniere série, échappement fissuré et comme je ne m'en suis pas aperçu parre-choc ar fondu sur le côté droit.
Bon maintenant il faut réparer vite pour pouvoir être à SPA vendredi prochain.

Sinon impossible de suivre les amis aujourd'hui. La peur ou deja dans la tête une autre voiture
il faut que je recherche la cause de cette méforme



2 premières séries évitées avec justesse des plaques d'huile et donc rattrapage en catastrophe à chaque fois mais la TAG a de bon réflexe et pour finir dans la derniere série, échappement fissuré et comme je ne m'en suis pas aperçu parre-choc ar fondu sur le côté droit.
Bon maintenant il faut réparer vite pour pouvoir être à SPA vendredi prochain.


Sinon impossible de suivre les amis aujourd'hui. La peur ou deja dans la tête une autre voiture




Membre


Messages :
521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35
Merci à tous pour votre participation, et votre indulgence pour la trafic important du matin, et la modification d'attribution des séries pour certains d'entre vous.
La cohabitation avec le club911IDF s'est bien passé, nous étions nombreux en cumulant les 3 clubs ( IDF, 911Net et Bourg F Comté)
Nous nous reverrons le 8 mai sur le circuit des Ecuyers et le 2 octobre de nouveau à Prenois où le Bourg F Comté sera le seul organisateur avec le 911net en invité. En accord avec mon responsable circuit ( Captain sur le forum ), Oggy, et Michelin, une manche du challenge régularité Michelin sera programmée en octobre
Merci encore à tous pour votre sympathie et à très bientôt
Thierry
( président du Bourg F Comté )
La cohabitation avec le club911IDF s'est bien passé, nous étions nombreux en cumulant les 3 clubs ( IDF, 911Net et Bourg F Comté)
Nous nous reverrons le 8 mai sur le circuit des Ecuyers et le 2 octobre de nouveau à Prenois où le Bourg F Comté sera le seul organisateur avec le 911net en invité. En accord avec mon responsable circuit ( Captain sur le forum ), Oggy, et Michelin, une manche du challenge régularité Michelin sera programmée en octobre
Merci encore à tous pour votre sympathie et à très bientôt
Thierry
( président du Bourg F Comté )
zatal a écrit : Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?

Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil :)
Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas

-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu
Chacun se reconnaitra

Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi

Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !
Merci à tous pour votre participation :)
Oggy a écrit :Peu de membres du club par rapport au nombre total de participants aujourd'hui (35 voitures environ pour 120 au total) c'était convenu comme cela pour cette fois puisque pas nous les organisateurs, et oui les journées exclusives du Club911net existent : va voir le calendrierzatal a écrit : Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?
Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil :)
Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas, en vrac :
-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu
Chacun se reconnaitra
Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi
Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !
Merci à tous pour votre participation :)
C'est quand meme une opel vectra essence, interieur cuir creme et ronce de noyer


Si ca c'est pas la classe, on s'en rapproche

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Bien rentrée également ...
Une première série le matin complètement dingue ... Comme en course , des queues de poissons à tout va , j ai préféré démarrer molo et préserver ma caisse , y a eu pas mal de petits accrochages sur la piste ... 2eme série un peu plus à l aise ... Une Cup m a bouchonné 20 min , un seul tour chrono mais déjà j ai pu voir les bienfaits des suspats ohlins avec 1'33'8 sur ce seul tour
L aprem était un peu plus Cool , un traffic normal comme on le connaît au 911.net ... Résultat 1'32'35 ... Pour une deuxième fois à Dijon je suis plutôt content
Et surtout je ramène ma voiture en 1 seul morceau sans accroc ... Quand tu vois la première session en racing , je me dis que j ai eu de la chance
Une première série le matin complètement dingue ... Comme en course , des queues de poissons à tout va , j ai préféré démarrer molo et préserver ma caisse , y a eu pas mal de petits accrochages sur la piste ... 2eme série un peu plus à l aise ... Une Cup m a bouchonné 20 min , un seul tour chrono mais déjà j ai pu voir les bienfaits des suspats ohlins avec 1'33'8 sur ce seul tour
L aprem était un peu plus Cool , un traffic normal comme on le connaît au 911.net ... Résultat 1'32'35 ... Pour une deuxième fois à Dijon je suis plutôt content

Et surtout je ramène ma voiture en 1 seul morceau sans accroc ... Quand tu vois la première session en racing , je me dis que j ai eu de la chance

Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°929




C'était la première journée de la 968 avec son nouveau moteur. Et il tourne super !
Beaucoup de monde, c'était effectivement plus proche d'une sortie trackday lambda qu'une de notre club favori au niveau ambiance dans le paddock, mais au final je ne suis pas mécontent. Et finalement ça donne aussi l'occasion de parler avec d'autres Porschistes.
J'ai très peu roulé le matin pour cause de purge de freins hasardeuse, mais me suis bien rattrapé l'après-midi. La dernière demi-heure on devait être 3 en piste.
Une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
Beaucoup de monde, c'était effectivement plus proche d'une sortie trackday lambda qu'une de notre club favori au niveau ambiance dans le paddock, mais au final je ne suis pas mécontent. Et finalement ça donne aussi l'occasion de parler avec d'autres Porschistes.
J'ai très peu roulé le matin pour cause de purge de freins hasardeuse, mais me suis bien rattrapé l'après-midi. La dernière demi-heure on devait être 3 en piste.

Une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
fred993c4 a écrit :???David986S a écrit :Non, une grosse connerie...MiniGt2 a écrit : Rien de grave?
Vidange impromptue..![]()
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..

Membre cotisant
n°929




David986S a écrit : Bouchon de vidange d'huile moteur dévissé, perdu en piste juste a la sortie de Pouas, du coup retour direct dans les stands et véhicule immobilisé sur place..
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..![]()

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Stephane67 a écrit :Entre DS et toi, on a les pros du bouchon au club.David986S a écrit : Bouchon de vidange d'huile moteur dévissé, perdu en piste juste a la sortie de Pouas, du coup retour direct dans les stands et véhicule immobilisé sur place..
Pas moyen de trouver un bouchon pour remplacer le mien, du coup l'auto est restée sur place, je vais la récupérer le weekend prochain..![]()
![]()
