Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38
Dgedge a écrit : J'avais jamais vu ce mix alcantara
Par contre la couleur on dirait un bleu nuit pas un lapis, ça doit être les photos
Ce n'est pas de l'origine.
Comme les turbos ont les sièges arrières , je pense que ca peut poser problème avec les assurances!!!
Personnellement ca m'inspire pas confiance sur le véhicule.
Membre


Messages :
257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52
Je suis tout ça de près, dans l'espoir que l'affaire de ma X50 se règle rapidement.
Il n'y a pas que le pb des prix qui deviennent abracadabrants.
Il y a surtout la difficulté de trouvé une 996 TT dans une configuration qui plait (sortir du gris artic intérieur noir), avec les bonnes options et SURTOUT avec un état correct et un bon suivi LIMPIDE.
Entre 12 et 17 ans, les véhicules sont sortis du réseau et les états varient beaucoup trop.
Je me demande si maintenant l'option 997TT 2008 ne vas pas devenir l'option de la RAISON et non simplement celle du choix de plaisir d'un véhicule plus moderne...
Pourtant, le souvenir (fugace de 4 mois) passé au volant de ma X50 de 525cv et le plaisir de son intérieur rouge boxster sont....RHAAAAAA!
Il n'y a pas que le pb des prix qui deviennent abracadabrants.
Il y a surtout la difficulté de trouvé une 996 TT dans une configuration qui plait (sortir du gris artic intérieur noir), avec les bonnes options et SURTOUT avec un état correct et un bon suivi LIMPIDE.
Entre 12 et 17 ans, les véhicules sont sortis du réseau et les états varient beaucoup trop.
Je me demande si maintenant l'option 997TT 2008 ne vas pas devenir l'option de la RAISON et non simplement celle du choix de plaisir d'un véhicule plus moderne...
Pourtant, le souvenir (fugace de 4 mois) passé au volant de ma X50 de 525cv et le plaisir de son intérieur rouge boxster sont....RHAAAAAA!
Membre cotisant
n°3253




Messages :
1316
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Vincent 996 Turbo a écrit : A voir une 996 Turbo S, ROUGE, 2005,
avec des bornes... mais à 56 900 €...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11372 ... tm?ca=12_s
Et depuis peu elle doit pouvoir bénéficier d'une garantie Porsche Approved...![]()
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 07 sept. 2015, 10:34
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
1307
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09
julien84 a écrit : Je viens de l'acheter
Des bornes mais essentiellement sur Autoroute en Allemagne de 2005 à 2009 ou elle a été Porsche Approved.
Carrosserie nickel et grosse révision chez specialiste Porsche Vitesse Auto Service ce mois ci.
Ça me semble très honnête.

L'intérieur est magnifique pour son kilométrage!!
Première main?
Pas eu peur du kilométrage élevé?
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 07 sept. 2015, 10:34
Kilométrage effectué essentiellement sur Autoroute de 2005 à fin 2009, elle avait 134000km à ce moment là.
Suivi Porsche et Porsche Approved à ce moment.
Après peu roulé et quelques entretien hors réseau Porsche.
Plus de carnet effectivement mais passages Porsche et spécialiste pour gros entretien + mises à niveau et tout va bien.
Forcément j'ai hésité pour la combinaison qui fait peur à savoir des bornes, pas de carnet et allemande mais je pense que compte tenu du prix, de la rareté du model et des contrôles qui sont nickels, dans quelques années avec un entretien suivi Porsche France on y pensera plus et la côte sera bonne.
Vous en pensez quoi ??
Suivi Porsche et Porsche Approved à ce moment.
Après peu roulé et quelques entretien hors réseau Porsche.
Plus de carnet effectivement mais passages Porsche et spécialiste pour gros entretien + mises à niveau et tout va bien.
Forcément j'ai hésité pour la combinaison qui fait peur à savoir des bornes, pas de carnet et allemande mais je pense que compte tenu du prix, de la rareté du model et des contrôles qui sont nickels, dans quelques années avec un entretien suivi Porsche France on y pensera plus et la côte sera bonne.
Vous en pensez quoi ??
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
75
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:08
julien84 a écrit : Kilométrage effectué essentiellement sur Autoroute de 2005 à fin 2009, elle avait 134000km à ce moment là.
Suivi Porsche et Porsche Approved à ce moment.
Après peu roulé et quelques entretien hors réseau Porsche.
Plus de carnet effectivement mais passages Porsche et spécialiste pour gros entretien + mises à niveau et tout va bien.
Forcément j'ai hésité pour la combinaison qui fait peur à savoir des bornes, pas de carnet et allemande mais je pense que compte tenu du prix, de la rareté du model et des contrôles qui sont nickels, dans quelques années avec un entretien suivi Porsche France on y pensera plus et la côte sera bonne.
Vous en pensez quoi ??
Son histoire la sort de la bulle "spéculative" et fondamentalement, la voiture ne serait pas différente avec un bouquin en papier dans la boite à gant ou pas, seul son état compte (en tant que passionné-rouleur et non pas spéculateur ce qui est rare sur turbo S!!)
Bravo bel achat !
Par curiosité combien la moyenne horaire piwis?
Membre


Messages :
75
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:08
Ok
moyenne "classique", pas typée autoroute, plutôt ville et/ou route faible allure ou mixte.
C'est de toute façon à titre informatif, l'électronique étant "modifiable"...
En tous cas , sur photo , elle est cosmétique-ment très belle !!
Et puis sacré modèle la "s" !:thumbup:
Sais tu si de gros travaux ont été fait ? (embrayage, radia, amortos etc etc)
moyenne "classique", pas typée autoroute, plutôt ville et/ou route faible allure ou mixte.
C'est de toute façon à titre informatif, l'électronique étant "modifiable"...
En tous cas , sur photo , elle est cosmétique-ment très belle !!
Et puis sacré modèle la "s" !:thumbup:
Sais tu si de gros travaux ont été fait ? (embrayage, radia, amortos etc etc)
Membre


Messages :
1307
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09
julien84 a écrit : Vous en pensez quoi ??

J'ai fait un peu comme toi puisque j'ai acheté la mienne en Allemagne en Mars (une modeste 997.2 C4:o) qui avait 177000 km, 1ière main, carnet à jour Porsche, Porsche approved, et moyenne de vitesse kilométrique de 65 km/h.
Malgré son fort kilométrage, et grâce à son état cosmétique quasi parfaitl, je n'ai pas hésité à l'acheter

Membre


Messages :
49
Enregistré le : 07 sept. 2015, 10:34
Merci pour vos avis et retours d'expériences !
Concernant ma turbo s je ne sais pas si de gros travaux ont été fait récemment mais vu que roule peu avec ( 5000 par an maxi ) je compte faire en préventif vidange boîte et pont + embrayage cette année, amortos l'année prochaine et ainsi de suite.
Je part d'une 996 4s achetée en 2015 et cette turbo S c'est un peu le graal pour moi.
J'adore toutes les séries spéciales, GT3 et autre GT2 mais la turbo S j'
.
Une 993 turbo S c'est devenu intouchable à jamais, alors peu être un jour une 997 phase 2 en turbo S, mais de couleur rouge ou jaune, un truc qui se voit !
Concernant ma turbo s je ne sais pas si de gros travaux ont été fait récemment mais vu que roule peu avec ( 5000 par an maxi ) je compte faire en préventif vidange boîte et pont + embrayage cette année, amortos l'année prochaine et ainsi de suite.
Je part d'une 996 4s achetée en 2015 et cette turbo S c'est un peu le graal pour moi.
J'adore toutes les séries spéciales, GT3 et autre GT2 mais la turbo S j'

Une 993 turbo S c'est devenu intouchable à jamais, alors peu être un jour une 997 phase 2 en turbo S, mais de couleur rouge ou jaune, un truc qui se voit !
Membre


Messages :
75
Enregistré le : 17 mars 2014, 19:08
Je te comprends, c'est carrément le graal à mon sens aussi, surtout avec cette combi de couleur "exclusive".
Moi en dix années de Porsche j'ai eu dans l'ordre
Boxster 3.2S
944 turbo 250
996 anniversaire
997 4S
996 millennium
et à ce jour 996 Turbo 2002.
Elle est plutôt dans une config "classique" mais sans lacunes : gris artic intérieur noir (pas souple)- sièges sport - bose - régul vitesse - short shift - sièges chauffants - toit ouvrant - chargeur cd bref manque rien mais rien de spécial non plus mais ce qui m'a fait "craquer" c'est son état exceptionnel et sa vie parfaitement tracée avec gros dossier (plaques d'origine , toutes factures depuis neuves , jamais sorti du réseau Porsche etc etc 1er main pendant 11 ans ......)
Si je n'avais pas acheté la mienne l'année passée, j'aurais moi aussi pu craquer pour ta rouge !! vraiment très très désirable !
Pour info je fais faire moi aussi du préventif, elle est chez mon indépendant actuellement pour Kit Embrayage avec Volant Moteur, kit fourchette et toutes visseries neuves au passage.
Suivront amortos , radia etc.....
Bonne route en TT!
Moi en dix années de Porsche j'ai eu dans l'ordre
Boxster 3.2S
944 turbo 250
996 anniversaire
997 4S
996 millennium
et à ce jour 996 Turbo 2002.
Elle est plutôt dans une config "classique" mais sans lacunes : gris artic intérieur noir (pas souple)- sièges sport - bose - régul vitesse - short shift - sièges chauffants - toit ouvrant - chargeur cd bref manque rien mais rien de spécial non plus mais ce qui m'a fait "craquer" c'est son état exceptionnel et sa vie parfaitement tracée avec gros dossier (plaques d'origine , toutes factures depuis neuves , jamais sorti du réseau Porsche etc etc 1er main pendant 11 ans ......)
Si je n'avais pas acheté la mienne l'année passée, j'aurais moi aussi pu craquer pour ta rouge !! vraiment très très désirable !
Pour info je fais faire moi aussi du préventif, elle est chez mon indépendant actuellement pour Kit Embrayage avec Volant Moteur, kit fourchette et toutes visseries neuves au passage.
Suivront amortos , radia etc.....
Bonne route en TT!
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 17 déc. 2016, 22:54
Bonsoir à tous,
Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de message, je relance.
J'ai repéré cette annonce qui correspond à mes attentes.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 85430.html
Est-ce quelqu'un connait cette voiture ?
Par avance merci pour vos retours.
Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de message, je relance.
J'ai repéré cette annonce qui correspond à mes attentes.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 85430.html
Est-ce quelqu'un connait cette voiture ?
Par avance merci pour vos retours.
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°2995




Messages :
1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
https://www.leboncoin.fr/voitures/13758 ... tm?ca=12_s
Prix 29 500 €
VilleLa Queue-les-Yvelines 78940
MarquePorsche
Modèle911
Année-modèle 1998
Kilométrage162 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseAutomatique
Description :
(Annonce modifiée)
Vente PORSCHE 911
Pack TURBO (rare)
Type 996
Année 1998
Boîte de vitesse Automatique + Séquentielle au volant
162000 km au compteur
Toit ouvrant électrique
GPS inclus
Prix : 29 500 €
Si vous êtes intéressé(e) par l'annonce, veuillez me contacter au **

Prix 29 500 €
VilleLa Queue-les-Yvelines 78940
MarquePorsche
Modèle911
Année-modèle 1998
Kilométrage162 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseAutomatique
Description :
(Annonce modifiée)
Vente PORSCHE 911
Pack TURBO (rare)
Type 996
Année 1998
Boîte de vitesse Automatique + Séquentielle au volant
162000 km au compteur
Toit ouvrant électrique
GPS inclus
Prix : 29 500 €
Si vous êtes intéressé(e) par l'annonce, veuillez me contacter au **

Membre


Messages :
257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:43
lordchaos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13758 ... tm?ca=12_s
Prix 29 500 €
VilleLa Queue-les-Yvelines 78940
MarquePorsche
Modèle911
Année-modèle 1998
Kilométrage162 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseAutomatique
Description :
(Annonce modifiée)
Vente PORSCHE 911
Pack TURBO (rare)
Type 996
Année 1998
Boîte de vitesse Automatique + Séquentielle au volant
162000 km au compteur
Toit ouvrant électrique
GPS inclus
Prix : 29 500 €
Si vous êtes intéressé(e) par l'annonce, veuillez me contacter au **
![]()

Membre


Messages :
410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur cette annonce, quelqu'un connaitrait peut être la boutique, merci ! (ne pas se focaliser sur le prix, qui est élevé...)
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=8
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=8
Membre


Messages :
410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10
Effectivement, ça fait 2 heures que je m'attarde dessus ...
plus d'infos avec les photos ici :
http://store55.be/vehicule/porsche-996-turbo-2002/
il y un truc que je comprends pas à propos des sièges .
Celle ci est visiblement munies des sièges sport à coque, mais je ne vois nulle part les codes correspondant, ni sur l'étiquette VIN, ni sur le document Porsche etc ...
D'après mes recherches, il devrait y avoir les codes 375 et 376, mais il ne se trouve nulle part, moi pas comprendre ...
plus d'infos avec les photos ici :
http://store55.be/vehicule/porsche-996-turbo-2002/
il y un truc que je comprends pas à propos des sièges .
Celle ci est visiblement munies des sièges sport à coque, mais je ne vois nulle part les codes correspondant, ni sur l'étiquette VIN, ni sur le document Porsche etc ...
D'après mes recherches, il devrait y avoir les codes 375 et 376, mais il ne se trouve nulle part, moi pas comprendre ...
Membre


Messages :
410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10
Le décodage du VIN est semble t'il des plus sérieux car il s'agit d'un document Porsche qui vient du "Porsche central service system" (NIV) et qui date de Février 2018
Tout est détaillé dessus, numéro moteur, boite, chassis etc et les codes options et de série .
@Iseni : cela fait deux fois que j'entends cette précision, (les sièges sport "d'origine"), si ils sont d'origine sur l'auto (et pas de série car de série ce ne sont pas les mêmes sinon toute les 996 T auraient des sièges sport ,... ou alors je comprends rien) ils devraient être noté dans la liste des codes et c'est cela que je ne comprends pas .
Tout le reste correspond sauf donc les sièges et le pédalier alu
Auto Allemande, puis exporté en Espagne, pour ensuite aller en Belgique ... ou elle a été vendu par le bouclard "Porsche August à Ohain" .
Quelqu'un connait cette enseigne ? merci
Tout est détaillé dessus, numéro moteur, boite, chassis etc et les codes options et de série .
@Iseni : cela fait deux fois que j'entends cette précision, (les sièges sport "d'origine"), si ils sont d'origine sur l'auto (et pas de série car de série ce ne sont pas les mêmes sinon toute les 996 T auraient des sièges sport ,... ou alors je comprends rien) ils devraient être noté dans la liste des codes et c'est cela que je ne comprends pas .
Tout le reste correspond sauf donc les sièges et le pédalier alu
Auto Allemande, puis exporté en Espagne, pour ensuite aller en Belgique ... ou elle a été vendu par le bouclard "Porsche August à Ohain" .
Quelqu'un connait cette enseigne ? merci
Membre


Messages :
410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Hello
Pour répondre à tes interrogations, les sièges sport ont été monté en seconde monté car il s'agit de sièges sports de Boxster ( facilement reconnaissable par la petite languette a pression a côté de l'appui tête servant à faire passer la ceinture de sécurité).
C'est pour cela qu'ils n'apparaisse pas dans la liste des options
Pour répondre à tes interrogations, les sièges sport ont été monté en seconde monté car il s'agit de sièges sports de Boxster ( facilement reconnaissable par la petite languette a pression a côté de l'appui tête servant à faire passer la ceinture de sécurité).
C'est pour cela qu'ils n'apparaisse pas dans la liste des options

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23710
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10
[quote='J'étais+2' pid='5077710' dateline='1535523143']
Il y a celle-ci au CP de Caen, tarif élevé mais kilométrage très bas :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1467900629.htm/
[/quote]
Je reviens sur celle ci , qui semble très belle en effet, a-t'on des infos dessus ? Liste des options ? etc !
Il y a celle-ci au CP de Caen, tarif élevé mais kilométrage très bas :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1467900629.htm/
[/quote]
Je reviens sur celle ci , qui semble très belle en effet, a-t'on des infos dessus ? Liste des options ? etc !
Membre cotisant
n°5540




Messages :
194
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:30
Membre cotisant
n°1455




Messages :
5505
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
Bonjour à tous
J'interviens pour l'ami d'un ami:D mais je n'y connais pas grand chose aux turbo et watercooled
Quelqu'un connait-il cette auto ou le garage où elle est en vente
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605403588.htm/
Quels sont les points spécifiques aux 996 TT à vérifier
Je n'ai pas beaucoup d'infos complémentaires: il y aurait un carnet complet et le PIWIS serait vierge.
Par contre, vitesse moyenne de 40 km:h qui me semble faible:o
Tout aide ou avis sera le bienvenu:):thumbup:
J'interviens pour l'ami d'un ami:D mais je n'y connais pas grand chose aux turbo et watercooled
Quelqu'un connait-il cette auto ou le garage où elle est en vente
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605403588.htm/
Quels sont les points spécifiques aux 996 TT à vérifier
Je n'ai pas beaucoup d'infos complémentaires: il y aurait un carnet complet et le PIWIS serait vierge.
Par contre, vitesse moyenne de 40 km:h qui me semble faible:o
Tout aide ou avis sera le bienvenu:):thumbup:
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 09 nov. 2017, 15:11
Un Piwi vierge sur une turbo c’est louche car elles ont toutes des plages 1 pour les boites manuelle car la plage 1 est egale au rupteur et on y arrive tellement vite que sur une voiture de 20 ans il y en a forcément. Après je suis toujours méfiant sur les voitures de 20 ans avec un kilométrage faible, encore que dans le cas présent c’est pas non plus totalement fou surtout si le suivi est cohérent.
A part cela sur les 996TT pas de soucis particuliers, a part le verrouillage de la seconde qui est très faible et la rapport saute souvent mais le moteur est hyper solide
A part cela sur les 996TT pas de soucis particuliers, a part le verrouillage de la seconde qui est très faible et la rapport saute souvent mais le moteur est hyper solide
Membre


Messages :
257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52