Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit : Bruce911 sera parmi nous pour la sortie et présent dés ce soir pour la before... Sur le fil [FACE SCREAMING IN FEAR]

A ce soir au Nonotel

[hr]
Jojogusto a écrit :Je prends note... [MEMO]Oggy a écrit : Cela peut être une idée :
Il est possible d organiser une demie journée initiation pour un petit groupe à Limére, pourquoi pas lors d'une sortie ?

Membre cotisant
n°2833

Pam17 a écrit :Bon weekend, amusez vous bien, il va faire beau tempscjazzco a écrit : Dans la place les bibis...sur l'A10 en provenance de Paris le chemin est parsemé de hiboux et autres meganes..
Parking de derrière pour ce qui me concerne...:)![]()
Et à boire avec modération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2248

cjazzco a écrit :Salut Pierre Alain...j'ai vu une belle GT3 comme la tienne sur un plateau tout a l'heure...tractée par un Q7...Pam17 a écrit :Bon weekend, amusez vous bien, il va faire beau tempscjazzco a écrit : Dans la place les bibis...sur l'A10 en provenance de Paris le chemin est parsemé de hiboux et autres meganes..
Parking de derrière pour ce qui me concerne...:)![]()
Et à boire avec modération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon plus qu'à fermer le bureau (avant Pierre Alain

Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Je suis vertJojogusto a écrit : Bon...
Mauvaise nouvelle la turbo de Bruce 911 fait des caprices !!! [POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
Il ne pourra malheureusement pas nous rejoindre. [CRYING FACE]![]()
![]()
Bon W-E à tous, amusez vous bien
![]()
Membre cotisant
n°2142

Membre

mt965 a écrit :Oupssss ! Que ce passe t-il Cyril ?Bruce 911 a écrit :Je suis vertJojogusto a écrit : Bon...
Mauvaise nouvelle la turbo de Bruce 911 fait des caprices !!! [POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
Il ne pourra malheureusement pas nous rejoindre. [CRYING FACE]![]()
![]()
Bon W-E à tous, amusez vous bien
![]()

Je démonte demain

Membre

Membre cotisant
n°2833

Membre

Repas bien sympathique entouré de dégustations...

Une bien belle virée avec de jolies porsches...

Du soleil!
Que demandez de plus! superbe journée pour un 19 Octobre!
Merci Johann, encore un coup de maitre.
A bientôt. Honoré
[hr]
turkey a écrit :
Surprise sur le retour !
Après une super route puis un peu d'autoroute voiture qui se met à siffler. Fixation pare choc avant droit hs et réparation au Scotch pour répartir![]()
Bon retour.
Membre cotisant
n°2248

L'ensemble de bonne tenue, a été orchestré, hors des villes en toute discrétion, par un joli concert en Scart, PSE et Speed'Art majeurs

très peu de grimaces et beaucoup de signes de sympathie dans les villages reculés (si, si), témoins de la tenue de l'équipage

Bravo à Johan et son épouse pour la préparation, la maîtrise et le sourire...et vivement la prochaine :)
Membre

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Nous avons passés une superbe journée en votre compagnie...
Les routes était parfaite, le temps idéal et les vins de grande qualité, bref on s'est régalés !!!!
Les photos suivront prochainement [VICTORY HAND]️
Je suis remonté à bloc pour vous préparer d'encore plus belles sorties pour 2015
Spécial dédicace à la Fiat 500 : POUSSE TA CAISSE À BOULON tu gènes !!! [POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
Les routes était parfaite, le temps idéal et les vins de grande qualité, bref on s'est régalés !!!!
Les photos suivront prochainement [VICTORY HAND]️
Je suis remonté à bloc pour vous préparer d'encore plus belles sorties pour 2015
Spécial dédicace à la Fiat 500 : POUSSE TA CAISSE À BOULON tu gènes !!! [POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
Membre

Bien rentrée aussi! Un superbe we, de petites routes magnifiques, diner et déjeuner très sympas et des participants qui le sont encore plus! Merci à vous deux pour cette organisation au top! Bon, l heure du réveil etait un peu.... Militaire :) mais ça valait le coup , c etait parfait. Bonne semaine à tous!
Membre

Allure78 a écrit : Bien rentrée aussi! Un superbe we, de petites routes magnifiques, diner et déjeuner très sympas et des participants qui le sont encore plus! Merci à vous deux pour cette organisation au top! Bon, l heure du réveil etait un peu.... Militaire :) mais ça valait le coup , c etait parfait. Bonne semaine à tous!

Oggy a écrit :Une photo de la fiat ?:DJojogusto a écrit :
Membre

Une super journée qui me donne déjà envie de revenir pour les sorties suivantes!
Ce que j'en retiens surtout :
- Des membres super sympa!
- Des voitures magnifiques avec des sonorités qui le sont encore plus
- Les rayons de soleil passant à travers les feuillages dans la brume du matin. On se serait cru dans un film^^
- La découverte de la vallée avec Sancerre en carte postale, c'était "Wahouuuu!"
- Tout le reste. C'était top, encore merci.

Au fond, avoir une Porsche, c'est déjà très cool mais lorsqu'on le partage avec d'autres, c'est mille fois mieux
Ce que j'en retiens surtout :
- Des membres super sympa!
- Des voitures magnifiques avec des sonorités qui le sont encore plus

- Les rayons de soleil passant à travers les feuillages dans la brume du matin. On se serait cru dans un film^^
- La découverte de la vallée avec Sancerre en carte postale, c'était "Wahouuuu!"
- Tout le reste. C'était top, encore merci.

Au fond, avoir une Porsche, c'est déjà très cool mais lorsqu'on le partage avec d'autres, c'est mille fois mieux

GO Région Île de France
n°3499

Owiowi a écrit :
Au fond, avoir une Porsche, c'est déjà très cool mais lorsqu'on le partage avec d'autres, c'est mille fois mieux![]()

Merci à Johann et Pascaline pour cette organisation sans faille. Je reviendrai

Bien rentré par les petites routes au milieu des champs de betteraves

Membre

Salut à tous,
Quel dimanche j'ai passé.
Accompagnant mon beauf (Syl91) dans sa belle 964 amazone, j'ai passé une super journée en votre compagnie.
Une sacrée équipe de passionnés, des voitures variées (en années, en bruit, en couleur...) mais une constante SUPERBES !
J'ai même pu m'asseoir dans le Cayman S noir, le démarrer et faire crier son échappement! (Merci encore au proprio dont j'igore le pseudo)
Les paysages du petit matin, entre Orléans et Sancerre, brumeux, ensoleillé.. magique !
Et puis les yeux des gens dans les villages, réveillés par les flat 6 !
J'ai même aperçu un Papa qui tenait son petit sur le rebord d'une fenêtre pour qu'il puisse voir le convoi ! !
Enfin, nos hôtes vignerons super passionnés et conviviaux, le repas Charcuterie-pain-fromage-tarte et Sancerre ! (perso, j'adore)
La petite bouteille en cadeau de départ :en un mot TOP.
Merci à tous :
- Aux organisateurs (en passant, superbe La Violette)
- Aux membres présents pour leur accueil.
- Au domaine Eric Louis pour ce moment purement franchouillard.
- A Syl91 pour m'avoir invité (promis, la prochaine sortie du Renault Modus Club de France, je t'emmène)
Quelques photos souvenirs :

Quel dimanche j'ai passé.
Accompagnant mon beauf (Syl91) dans sa belle 964 amazone, j'ai passé une super journée en votre compagnie.
Une sacrée équipe de passionnés, des voitures variées (en années, en bruit, en couleur...) mais une constante SUPERBES !
J'ai même pu m'asseoir dans le Cayman S noir, le démarrer et faire crier son échappement! (Merci encore au proprio dont j'igore le pseudo)
Les paysages du petit matin, entre Orléans et Sancerre, brumeux, ensoleillé.. magique !
Et puis les yeux des gens dans les villages, réveillés par les flat 6 !
J'ai même aperçu un Papa qui tenait son petit sur le rebord d'une fenêtre pour qu'il puisse voir le convoi ! !
Enfin, nos hôtes vignerons super passionnés et conviviaux, le repas Charcuterie-pain-fromage-tarte et Sancerre ! (perso, j'adore)
La petite bouteille en cadeau de départ :en un mot TOP.
Merci à tous :
- Aux organisateurs (en passant, superbe La Violette)
- Aux membres présents pour leur accueil.
- Au domaine Eric Louis pour ce moment purement franchouillard.
- A Syl91 pour m'avoir invité (promis, la prochaine sortie du Renault Modus Club de France, je t'emmène)
Quelques photos souvenirs :

Membre

Membre cotisant
n°3714

Pour ma part ça m'a permis d'échanger sur les différentes solutions pour remplacer mes silencieux d'origine. Décidé pour des scart a valves je vais plutôt m'orienter vers des Ultima Récital. Il semble en plus qu'avec la tiptro le son en vitesse stabilisée ou en conduite "normale" soit assez discret car les rapports sont passes en sous-régime.
Membre

Membre

rv27fr a écrit : Pour ma part ça m'a permis d'échanger sur les différentes solutions pour remplacer mes silencieux d'origine. Décidé pour des scart a valves je vais plutôt m'orienter vers des Ultima Récital. Il semble en plus qu'avec la tiptro le son en vitesse stabilisée ou en conduite "normale" soit assez discret car les rapports sont passes en sous-régime.
Comme je te l'ai dis j'en avais sur ma 997 et que du bonheur cet échappement
Membre

rv27fr a écrit : Pour ma part ça m'a permis d'échanger sur les différentes solutions pour remplacer mes silencieux d'origine. Décidé pour des scart a valves je vais plutôt m'orienter vers des Ultima Récital. Il semble en plus qu'avec la tiptro le son en vitesse stabilisée ou en conduite "normale" soit assez discret car les rapports sont passes en sous-régime.

Membre

A mon tour de remercier Johann et son épouse pour cette journée fort sympathique ! C'était aussi une première pour moi. Réussie ! Très bonne ambiance simple et conviviale, belles autos, vocalises des flat 6, membres sympas, temps idéal... Y a plus qu'a déguster les bouteilles ramenées en normandie
en attendant une prochaine virée :)

Membre

Membre cotisant
n°2142

Merci Johann et Pascaline pour l'organisation de cette sortie 
Ambiance hyper cool, temps de rêve
à point avant le coup de vent qui s'annonce par ici ces prochains jours.
Quelques photos (certaines ne sont pas nettes
)
Samedi soir qq km avant Orléans

Départ du Novotel (trop tôt
)

Rotation ! Dégustation du rouge

Ok, j'ai un peu forcé le flou à la retouche

Coucher du soleil à Orléans, avant les bouchons parisiens

Ambiance hyper cool, temps de rêve

Quelques photos (certaines ne sont pas nettes

Samedi soir qq km avant Orléans

Départ du Novotel (trop tôt