https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145396
juju a écrit : J'aurai aimé être avec vous![]()
stephafi a écrit :Rien de particulierEgg a écrit : Alors il avait quoi ton embrayage?
Purge, durit, émetteur?
Le changement de l’émetteur n'a eu aucun effet.
Du coup François a fait tomber la boîte et changé fourchette, mécanisme, embrayage, butée. Tout était légèrement usé mais loin d'être HS. Peut-être que tout mis bout à bout, ça a fait que ça ne passait plus...
[hr]Disons que ça m'a contrarié au point que ça a vraiment gâché mon anniversaire et que celui-ci était important...Boub42 a écrit :T'es fragile quand même!!!:Dstephafi a écrit : J'étais à la limite de la dépression![]()
![]()
![]()
Y'en aura d'autres![]()
Michael228 a écrit : C'est parti![]()
XAV37 a écrit : Pourquoi j'ai mal à la tête ce matin :)
- GT-I9505 -
Micka2412 a écrit : Suis passé en visiteur avec des amis
Ça a été un plaisir de revoir les copains
Mais Dieu que ça me manque !
J'espère vraiment être des vôtres à Lurcy !
steff5L6 a écrit : bien sympa de revoir vos vieilles tetesambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014..
merci à vous tous pour votre contribution :) petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...
![]()
yastefris a écrit :steff5L6 a écrit : bien sympa de revoir vos vieilles tetesambiance top dans le paddock ou sur la piste , de la belle brochette de Porsche...des nouveaux, des anciens , des pilotes féminines.. de la gomme, de la fumée ...du soleil ,bref excellente édition 2014..
merci à vous tous pour votre contribution :) petit détail : pourquoi faut il baisser ses manches lorsque l on emprunte la piste.... réponse : en cas de tonneau, si la vitre se brise, le fait d avoir les manches ,permet d'éviter , en partie, que les éclats ne se plantent dans vos avants bras... voilà la raison donnée par la direction de course.... et dans un futur proche, la combi sera certainement obligatoire...
![]()
![]()
![]()
Ou quand la sécurité en devient ridicule
![]()
DanTargaC4 a écrit : pas de gros incidents....?
DanTargaC4 a écrit : Pour moi elle était là hier à 20 m de la mienne ?
Si tu es sur ?
juju a écrit : Titi a eu un coup de chaud![]()
2beGT2 a écrit :un ventilo de flambéjuju a écrit : Titi a eu un coup de chaud![]()
![]()
![]()
Buell_it a écrit : Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais mes manches longues![]()
Michael228 a écrit :Encore désolé pour toiBuell_it a écrit : Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais mes manches longues![]()
![]()
Jean Ironman a écrit : bien rentré mais j'ai un problème......j'ai une énorme banane sur le visage que je n'arrive pas à enlever.....euh c grave docteur ??
Buell_it a écrit :Et moi aussi pour ta video in boardMichael228 a écrit :Encore désolé pour toiBuell_it a écrit : Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais mes manches longues![]()
![]()
D'ailleurs, il faudrait m'expliquer, pourquoi les Gopro sont autorisée en extérieur par "le commissaire" et refusé sur un casque un intérieur...
Va savoir Charles ...
T’inquiète Michael, ce n'est que partie remise![]()
Micka2412 a écrit : Punaise ça devient n'importe quoi Magny cours niveau consigne![]()
Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!
Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!
Garfield a écrit : Ah les amis !
Quel bonheur cette journée avec vous tous.
Ma première fois sur circuit et me voilà déjà accro. J'ai attendu 7ans avant de me lancer. Pourquoi n'ai-je pas commencé plus tôt ?
J'ai eu la chance d'être accompagné par un véritable pilote qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long de la journée. Merci Xavier pour ta patience.
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.
Tout était top, avec une mention spéciale pour le CP de La Rochelle et notre staff.
Je ne pense plus qu'à une chose : retourner sur circuit. C'est grave docteur ?
Buell_it a écrit :
Je laisse la suite des commentaires a mon fils Porsche_it qui a bien pris son pied (son baptême sur 4 roues) grâce a vous tous
Micka2412 a écrit : Ok mieux vaut peut être anticipée quand même![]()
steff5L6 a écrit :d un autre coté, le confort d une combi c est le top et coté sécurité ,c est aussi un bon point... et pour les photos et videos, ca fait plus proMicka2412 a écrit : Ok mieux vaut peut être anticipée quand même![]()
![]()
.. ps: ne pas oublier les chaussures aussi...et les sous vetements ignifugés... dernier detail, le port du string n est pas autorisé, dès Lurcy , un controle sur la bete sera effectué par oggy...car perso, j ai piscine
![]()
steff5L6 a écrit :concernant magny ,oui... les autres , pas de news pour l instant...Micka2412 a écrit : Donc même en dehors de Magny cours faut qu'on prévoit les manches longues au risque de ne pas pouvoir rouler sinon ?
C'est assez hallucinant ! Un peu comme l'histoire de la go pro!