Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - (vendue) SugarBaby 911 1976

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145354

Page 5 sur 7
- par SugarBaby
Posté : 16 avr. 2015, 22:19
:thumbup:, en fait c'est plutot cool comme phase, meme si il a des trucs un peu penibles. Ca fait phase de mise au point :D
- par indienestmonnom
Posté : 16 avr. 2015, 23:19
:thumbup: :thumbup: C'est une phase qui me fait un peu peur pour Vaillante. Va falloir la jouer sérieux pour une fois... ;)
- par SugarBaby
Posté : 16 avr. 2015, 23:34
Je viendrais te coacher:D
- par indienestmonnom
Posté : 16 avr. 2015, 23:54
T'aimes la bière ? :D
- par SugarBaby
Posté : 17 avr. 2015, 07:36
Non j'aime pas la bière. Mais ma petite auto est bien de son époque, elle a l'accélérateur bloqué comme ses cousines au Mans en 1978.
Résumé 24h du Mans 1978
- par neptune1381
Posté : 17 avr. 2015, 18:48
T'en es ou avec ton accél... T'auras réparé pour dimanche ? :(
- par Tomcat
Posté : 17 avr. 2015, 19:18
L'essentiel c'est qu'il ait réparé pour le 2 mai, et surtout... surtout pour le 23 :cool:
- par SugarBaby
Posté : 17 avr. 2015, 19:21
Bon, demontage complet de la commande. Le ressort de rappel sur la commande moteur un peu faineant, alors on a mis un autre et double. Ensuite, reglage des differentes longueurs de tige via les biellettes, mise a fond etc...

Sur la commande au niveau du pedalier, les bagues, malgre qu;elles soient neuves et Porsche genuine, elle sont en plastique mou noir...ce qui ne peut pas rendre le mouvement fluide. Le rappel est beaucoup mieux de toutes les facons. Pas eu le temps de tester sur route. Je fais un gros roulage demain apres-midi. Si ok je viendrais avec diamanche matin, sinon avec le Cayman (faut bien qu'il roule aussi)

A dimanche de toutes les facons, Fabien, en blanc ou en noir. ;)
[hr]
Tomcat a écrit :
L'essentiel c'est qu'il ait réparé pour le 2 mai, et surtout... surtout pour le 23 :cool:
et aussi le 30 mai Jeremie, le 30 mai.

Puree qu'est ce qu'on va se mettre en mai, hein monsieur le 1er secretaire :D
- par neptune1381
Posté : 17 avr. 2015, 20:04
Yes:thumbup:
Alors à dimanche en blanc ou en noir avec cependant une préférence pour le blanc :P :D
- par SugarBaby
Posté : 18 avr. 2015, 22:09
18 avril - 137 kms dont 90 en nationale. La commande d'accelerateur est parfaite. Du pur bonheur - RAS absolu. Le moteur se transforme peu a peu. il est vraiment rageur (les talon-pointes sont un vrai ravissement pour les oreilles et la rapidite de montee). C'est evidement trop tot pour tirer des conclusions sur les performances du moteur.

J'ai trouve le mode operatoire pour la conduire tranquillement.
Le moteur est tres type, le k-jet est merveilleux d'effiicacite moteur chaud, en revanche le demarrage a froid est difficile a maitriser.
Le volant moteur RSR supprime beaucoup d'inertie et cela se sent vraiment dans les changement de rapport, le regime moteur chute tres vite et la relance moteur est obilgatoire sous peine de "broutage" a mi/bas regime, voire calage lors des arrets au feu rouge ou stop etc...mais on s'en fout puisque c'est une auto que je vais principalement utiliser sur circuit.

Pour en revenir au demarrage a froid, je vais eviter de le faire tot le matin ou le dimanche :D : un coup de clef, elle demarre, reste a 1100 trs/min 30 secondes et cale. Elle redemarre accelerateur a fond, et fait ce haut/bas caracteristique a la k-jet, mais cale probablement a cause du volant moteur RSR. Il faut donc rester appuyer sur l'accelerateur pour garder un regime 1500trs/min et attendre que le moteur chauffe pendant 3-4 minutes, la en relacahnt la pedale tranquillement elle garde son ralentit parfaitement et c'est tout bon. Mais les voisins apprecieront moyennement le jour du seigneur ou vers 6 h00 du matin...donc pas de mensuelle pour la blanche.

Voila encore 700 kms a couvrir....qu'ils sont longs ces 1000 kms.
- par difparis
Posté : 18 avr. 2015, 22:20
Super récit Xavier :thumbup:
- par Buell_it
Posté : 18 avr. 2015, 22:49
Vavavoum :P
- par SugarBaby
Posté : 18 avr. 2015, 22:51
Merci les gars, faut venir nous voir sur circuit :-)

Demain je serais a la mensuelle avec le Cayman. Bonne route :-)
SugarBaby 911 1976 : le rodage - par Guytou
Posté : 18 avr. 2015, 23:23
Un vrai régal la lecture de ce post [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Merci pour la qualité du récit et les nombreuses photos, ça donne envie de faire pareil
- par 911G50
Posté : 18 avr. 2015, 23:23
Xavier,

Pourrais tu me donner le detail de ta prepa moteur mis a part le volant RSR ?

Ma SC 204cv est chez le sorcier pour refection moteur / peinture et "outlowisation" avec allègement.
Coté moteur j'ai prevu des AAC de 964 et ligne SSI mais tant qu'a faire j'irais bien un peu plus loin pour obtenir 250/260cv.
Donc si tu as des conseils, welcome!
- par SugarBaby
Posté : 18 avr. 2015, 23:32
911G50 a écrit :
Xavier,

Pourrais tu me donner le detail de ta prepa moteur mis a part le volant RSR ?

Ma SC 204cv est chez le sorcier pour refection moteur / peinture et "outlowisation" avec allègement.
Coté moteur j'ai prevu des AAC de 964 et ligne SSI mais tant qu'a faire j'irais bien un peu plus loin pour obtenir 250/260cv.
Donc si tu as des conseils, welcome!
La compression, la compression....tu as un MP :)
- par 911G50
Posté : 18 avr. 2015, 23:36
Yes la compression :-) je viens de relire ton poste et effectivement ça va se jouer la :P
- par neptune1381
Posté : 18 avr. 2015, 23:50
Donc pas de SugarBaby demain. Grrr!!!
Sont lourds tes voisins. :D :D :D :D
Merci pour cette lecture du soir.
A demain en Full Black ;)
- par SugarBaby
Posté : 19 avr. 2015, 19:04
Bien sympa de vous avoir vu ce matin.
J'ai commande les pieces necessaires au montage de l'accelerateur a main (au niveau du frein a main), cela permettra de palier le soucis de maintien du ralentit lorsque le moteur est froid.
Voila voila, ca avance.

Allez, je profite de la periode de vacances pour rouler le plus possible, vivement demain soir !
- par Pierrers
Posté : 19 avr. 2015, 19:42
C'est pas pour te saper le moral .... mais quand De Dain m'a refait mon dernier moteur ... j'étais tellement chaud que j'ai fait les 1500 bornes du 1er rodage en 1 weekend ! :D
- par Buell_it
Posté : 19 avr. 2015, 19:43
Hello Xavier
Je suis off la semaine qui vient, si tu veux un co-pilote/ assistance/ mécano/ soutient moral... Passe moi un sms ou MP ;)
- par SugarBaby
Posté : 19 avr. 2015, 19:54
Pierrers a écrit :
C'est pas pour te saper le moral .... mais quand De Dain m'a refait mon dernier moteur ... j'étais tellement chaud que j'ai fait les 1500 bornes du 1er rodage en 1 weekend ! :D
Au contraire ! J'osais pas trop en faire ! Alors la je vais y aller ! :D Et c'est moi qui ai fait le moteur alors ! Je sais ce qu'il y a dedans !! vrouuumm
[hr]
Buell_it a écrit :
Hello Xavier
Je suis off la semaine qui vient, si tu veux un co-pilote/ assistance/ mécano/ soutient moral... Passe moi un sms ou MP ;)
MP :-)
- par SugarBaby
Posté : 20 avr. 2015, 18:02
20 avril - 148 kms - RAS - le feu de stop arriere droit presnete toujours un faux contact. je vais demonter. Il y a egalement un leger suintement d'huile au niveau de la sonde de pression (celle a cote du reniflard). Faut la retirer et assurer l'etancheite, rien de bien mechant.
Montees a 4000 trs/min, ca commence a chanter serieusement.

Oui il manque toujours le bandeau arriere, mais j'ai un blocage.
Le 63 est bien aligne, si si.

Image

Image

Image

Image
- par neptune1381
Posté : 20 avr. 2015, 20:29
J'adore !!!!!! Je veux la même :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P:)
T'as des photos de l'intérieur ? S'il te plait Mosieur ;)
- par Buell_it
Posté : 20 avr. 2015, 20:47
neptune1381 a écrit :
J'adore !!!!!! Je veux la même :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P:)
T'as des photos de l'intérieur ? S'il te plait Mosieur ;)
L'intérieur c'est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145354&page=3 :P
- par neptune1381
Posté : 20 avr. 2015, 20:55
Merci Buell_it ;)
- par SugarBaby
Posté : 20 avr. 2015, 21:17
En fait cela a change un peu. J'en ferais demain ?
- par neptune1381
Posté : 20 avr. 2015, 21:33
Good ;)
- par SugarBaby
Posté : 21 avr. 2015, 17:32
Pas de compte rendu aujourd'hui, malgre les kilometres fait - pas envie d'en parler -- ah si juste la bonne biere avec Buel_it en terrasse, mais il porte la poisse le gamin :D
- par Jean92
Posté : 21 avr. 2015, 17:33
Mierda ! C'est pas bpn signe si tu ne veux pas en parler !
- par cameleon44
Posté : 21 avr. 2015, 17:35
J'ai pensé à la tienne en voyant rapidement le reportage dans speedster sur le Français qui monte et qui fait aussi ses pommeaux de levier de vitesse ;)
[hr]
J'espère que tu n'as pas de grosse tuile :o
- par Buell_it
Posté : 21 avr. 2015, 18:27
SugarBaby a écrit :
Pas de compte rendu aujourd'hui, malgre les kilometres fait - pas envie d'en parler -- ah si juste la bonne biere avec Buel_it en terrasse, mais il porte la poisse le gamin :D
Black Cat Powered with white beauty :o

Si vous voulez faire des tests d'endurance in vivo, n'hésitez pas :D

Je prends pas cher :)

Une chose est sure, pour une fois j'avais pas mes outils dans le coffre et la 996 n'est pas tombé en panne d'IMS !
- par SugarBaby
Posté : 21 avr. 2015, 19:06
Rien de grave, mais le truc de dingue. J'ai fait de la route tout seul et tout c'est bien passe jusqu'alors. Notre ami Buell_it se pointe et on decide de rouler ensemble. Nous nous retrouvons devant la mairie.

"Yo man, ca roule ?"
"Yes man"
"On tire une bourre ? man"
"Ouais on va griller du radar, man"

Bref la conversation de mecsen bagnole quoi.

Au bout de quelques minutes, paf plus de clignotants, plus de stop droit....plus de feu de stop du tout... Nous nous arretons, je regarde et rien...on s'en fout on repart - ah oui pique au vif parce que ma caisse "fait pas de bruit"- je fais une montee en regime a 5000trs - paf le voyant de batterie d'allume...c'est dingue...je me gare, je devine ce que c'est...j'ouvre la porte magique vers ce sublime moteur. La courroie d'alterneateur avait fait un vol a travers le compartiement, et la poulie lache....aucun commentaire sur la source (mais c'est pas moi)...bref....
Notre ami G, dans un elan de solidrite ne me laisse pas approcher de ce bout de caoutchouc et decide dans un hurlement de bete a la remettre en place.-----nous rentrons....

C'est rien mais ca tape un peu sur le systeme, et souleve des questions sur la potentielle existence de forces occultes (celle des moteurs a eau notamment).

et la, la biere et le reste...:D
- par indienestmonnom
Posté : 21 avr. 2015, 19:10
Je croyais que t'aimais pas la bière ! ;)

Top les photos ! :thumbup:
- par Buell_it
Posté : 21 avr. 2015, 19:13
SugarBaby a écrit :
Rien de grave, mais le truc de dingue. J'ai fait de la route tout seul et tout c'est bien passe jusqu'alors. Notre ami Buell_it se pointe et on decide de rouler ensemble. Nous nous retrouvons devant la mairie.

"Yo man, ca roule ?"
"Yes man"
"On tire une bourre ? man"
"Ouais on va griller du radar, man"

Bref la conversation de mecsen bagnole quoi.

Au bout de quelques minutes, paf plus de clignotants, plus de stop droit....plus de feu de stop du tout... Nous nous arretons, je regarde et rien...on s'en fout on repart - ah oui pique au vif parce que ma caisse "fait pas de bruit"- je fais une montee en regime a 5000trs - paf le voyant de batterie d'allume...c'est dingue...je me gare, je devine ce que c'est...j'ouvre la porte magique vers ce sublime moteur. La courroie d'alterneateur avait fait un vol a travers le compartiement, et la poulie lache....aucun commentaire sur la source (mais c'est pas moi)...bref....
Notre ami G, dans un elan de solidrite ne me laisse pas approcher de ce bout de caoutchouc et decide dans un hurlement de bete a la remettre en place.-----nous rentrons....

C'est rien mais ca tape un peu sur le systeme, et souleve des questions sur la potentielle existence de forces occultes (celle des moteurs a eau notamment).

et la, la biere et le reste...:D
Ma fois c'est pas mal écrit :thumbup:
N’empêche que la courroie aurait pu péter après que je l'ai remise au retour... la ça aurait été la loose totale :D
Imagine si j'étais monté avec toi :o
Merci quand pour la bière Xavier :P
- par SugarBaby
Posté : 21 avr. 2015, 19:43
En fait du panaché.
- par indienestmonnom
Posté : 21 avr. 2015, 19:46
Le sucre c'est mal.

:)
- par rc211v
Posté : 21 avr. 2015, 20:04
Ça va c'est gonflant mais pas la catastrophe non plus ;)
Bon courage, quand tout va se mettre à fonctionner, ce sera le panard :D
- par difparis
Posté : 21 avr. 2015, 20:11
SugarBaby a écrit :
En fait du panaché.
bande de tapettes!





:D
- par SugarBaby
Posté : 21 avr. 2015, 20:54
Y avait pas de vin chaud...
[hr]
rc211v a écrit :
Ça va c'est gonflant mais pas la catastrophe non plus ;)
Bon courage, quand tout va se mettre à fonctionner, ce sera le panard :D
Yo, mais ca fout la honte, avec l'italien qui roule en V-twin poussif qui met la pression...:D
- par SugarBaby
Posté : 23 avr. 2015, 16:40
Aujourd'hui, un jour off, et pas mal de petites choses faites :

Installation d'une nouvelle courroie d'alternateur, rondelles et reglage.
Les clignotants fonctionnent - c'etait un probleme de mise a la masse.
Les feux de positions ARR fonctionnent - le faux-contact sur la douille est resolu
Les stops ARR fonctionnent - Probleme de mise a la masse.
Le Klaxon fonctionne - fil arrache..:question: - refait.
Mise en etancheite de la sonde de pression d'huile, nouvelles pieces, joints et pate a joint 577.
Dans le compartiment avant un peu de cosmetique sur les faisceaux : nappe, tie-wrap, etc. C'est bien plus beau
Installation d'une belle patte de maintien de la batterie
Branchement du nouveau lave-glace et il fonctionne.
Installation de l'accelerateur a main pour le demarrage a froid. :)
Verification des couples de serrages de plein de choses et des cardans de transmission.

Yapluka

Demain vroum-vroum entre midi et deux.

La semaine prochaine, vidange moteur et changement du liquide de freins, nouvelles plaquettes.

:):):):)
- par Buell_it
Posté : 23 avr. 2015, 18:09
Get ready ! :thumbup:

Et n oublie pas le sacrifice du poulet ...;)
- par neptune1381
Posté : 23 avr. 2015, 22:55
Ça commence à devenir bon tout ça et bon Vroum Vroum demain Xav ;)
Tapluka :D
- par rc211v
Posté : 24 avr. 2015, 08:10
Quel intérêt de faire une vidange avec si peu de kilomètre ?
Sur la mienne, on a fait la 1ère vidange a 3/4 mille km et elle était quasi neuve.
j'ai d'ailleurs remarqué que la motul 300v noircissait très peu.
- par SugarBaby
Posté : 24 avr. 2015, 08:18
Parce que pas mal de composants moteur sont neufs et qu'il soit possible (il semble) que des impuretees existent; certes le filtre est la pour les recurperer.
J'aurais couvert 1000 kms avant la vidange.

et que je prefere, pour la tranquilite de mon esprit avant Magny-Cours le week end en 8.

:)
- par SugarBaby
Posté : 24 avr. 2015, 14:02
J'ai fabrique une platine de fixation du siege passager, et reduit de 2/3 l'epaisseur de l'assise du mien : c.est super.

Voila entre midi et deux, je lui ai mis sa race, elle a eu le droit a tout : du doux, du dur, du 4000, du 5000, du 6000, du 6600, les rapports les uns apres les autres, plusieurs fois et encore, des freinages, des virages et des courbes etc...

Du bonheur.

le demarrage a froid avec l'aide de l'accelerateur a main est magique.

Voila, elle est prete.
:thumbup:

A oui pour Fabien :



Image

Image
- par Buell_it
Posté : 24 avr. 2015, 14:04
Ready for race :P
- par neptune1381
Posté : 24 avr. 2015, 16:05
Merci pour les photos Xavier ;)
Jolie la petite touche de rouge sur la porte. Ça déchire :P
Cool, t'as monté mon siège pour Lurcy :D
- par rc211v
Posté : 24 avr. 2015, 16:07
Intérieur magnifique :thumbup:
Nous manque plus que la petite vidéo :P
6000. 6600 CA doit commencer à miauler sacrément !
- par lambert
Posté : 24 avr. 2015, 16:22
Bienvenue !
- par neptune1381
Posté : 24 avr. 2015, 16:31
lambert a écrit :
Bienvenue !
Bienvenue à toi :D :D :D :D
- par SugarBaby
Posté : 24 avr. 2015, 16:38
neptune1381 a écrit :
lambert a écrit :
Bienvenue !
Bienvenue à toi :D :D :D :D
Bienvenue à vous ! :D
- par 911G50
Posté : 24 avr. 2015, 16:49
Et alors, ça envoie bien Xavier quand tu pousses les rappots ? :P
- par SugarBaby
Posté : 24 avr. 2015, 16:54
Plutôt pas mal, mais il reste encore a faire un réglage fin sur l'avance et la richesse.
Réglage rodage en ce moment. Après Magny cours , réglages courses :D
- par neptune1381
Posté : 24 avr. 2015, 16:59
SugarBaby a écrit :
neptune1381 a écrit :
lambert a écrit :
Bienvenue !
Bienvenue à toi :D :D :D :D
Bienvenue à vous ! :D
Bienvenue à nous ! :D
- par dédé du bayou
Posté : 25 avr. 2015, 16:55
neptune1381 a écrit :
SugarBaby a écrit :
neptune1381 a écrit :
Bienvenue à toi :D :D :D :D
Bienvenue à vous ! :D
Bienvenue à nous ! :D
+1:cool: zut, j'suis pas cotisant:D ;)
- par exo7000
Posté : 25 avr. 2015, 19:47
question bête de néophyte , il doit faire sacrement chaud dans la caisse non ???
- par SugarBaby
Posté : 26 avr. 2015, 00:01
Effectivement, l'utilité des deux custodes arrières est démontrée afin de créer un flux d'air...
- par Tomcat
Posté : 26 avr. 2015, 13:08
exo7000 a écrit :
question bête de néophyte , il doit faire sacrement chaud dans la caisse non ???
Ca, ca dépend comment tu roules... :cool:
- par SugarBaby
Posté : 26 avr. 2015, 14:42
Voila ca commence ! :D
- par Tomcat
Posté : 26 avr. 2015, 16:09
Même en vacances à 3000km je mets la pression :cool:
- par neptune1381
Posté : 26 avr. 2015, 16:26
T'inquiète, SugarBaby va toutes les n..er :D
Vroum vroum !!!!!
- par SugarBaby
Posté : 26 avr. 2015, 18:56
c'est sur, surtout qu'il a des custodes fixes le Jeremie dans sa caisse a savon, alors il peut pas la chauffer beaucoup sa trotinette :D.
- par neptune1381
Posté : 26 avr. 2015, 19:34
Avec des custodes fixes t'avances pas... C'est bien connu :D
- par SugarBaby
Posté : 26 avr. 2015, 19:35
neptune1381 a écrit :
Avec des custodes fixes t'avances pas... C'est bien connu :D
Bah ouais...non?!?!? rapport a la chauffe dans l'habitacle.

Mince faut bien que je trouve des trucs....ah ouais y aussi les chromes.:D
- par neptune1381
Posté : 26 avr. 2015, 20:03
SugarBaby a écrit :
Mince faut bien que je trouve des trucs....ah ouais y aussi les chromes.:D
Bah oui je les avais oublié ceux là !!! Les chromes pour filer à la vitesse de la lumière...
Attention les gars, SugarBaby arrive bientôt dans l'arène et ça va saigner :D
Allez... je sors.
Vivement Lurcy, Xavier ;)
- par SugarBaby
Posté : 28 avr. 2015, 08:55
Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok ;)

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....
- par rc211v
Posté : 28 avr. 2015, 09:43
SugarBaby a écrit :
Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok ;)

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....
Si tu as le kjet, le réglage n'est pas facile à faire. A pleine charge, c'est la WUR qui enrichie et ce n'est pas réglable.
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.
- par SugarBaby
Posté : 28 avr. 2015, 09:52
rc211v a écrit :
SugarBaby a écrit :
Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok ;)

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....
Si tu as le kjet, le réglage n'est pas facile à faire. A pleine charge, c'est la WUR qui enrichie et ce n'est pas réglable.
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.
:)
Interessant. je te dirais ce qu'il en est suite a son deuxieme passage apres rodage chez De Dain.
- par Buell_it
Posté : 28 avr. 2015, 12:37
Xavier, t'a pas compris, quand tu aura monté le siege de droite, je pourrais en posant mon séant dedans et rouler avec toi mettre en exergue toutes les problématiques susceptibles de t'arriver... :D
Un vrai aspirateur a emmerdes le Giorgio :cool:
L'est pas belle la vie ;)
- par SugarBaby
Posté : 28 avr. 2015, 12:39
Buell_it a écrit :
Xavier, t'a pas compris, quand tu aura monté le siege de droite, je pourrais en posant mon séant dedans et rouler avec toi mettre en exergue toutes les problématiques susceptibles de t'arriver... :D
Un vrai aspirateur a emmerdes le Giorgio :cool:
L'est pas belle la vie ;)
Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !
- par neptune1381
Posté : 28 avr. 2015, 20:52
SugarBaby a écrit :

Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !
Non non pas les sièges Xavier !!! Pas avant Lurcy... pas avant :D :) ;)
- par Buell_it
Posté : 28 avr. 2015, 21:33
neptune1381 a écrit :
SugarBaby a écrit :

Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !
Non non pas les sièges Xavier !!! Pas avant Lurcy... pas avant :D :) ;)
Yen a pas pour l'instant ... il réfléchi encore ;)
Faut que je zigouille quelques volailles ... et que je boive quelques verres de Rhum :D et ensuite les good vibes seront pour moi :P
- par neptune1381
Posté : 28 avr. 2015, 22:52
Buell_it a écrit :
neptune1381 a écrit :
SugarBaby a écrit :

Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !
Non non pas les sièges Xavier !!! Pas avant Lurcy... pas avant :D :) ;)
Yen a pas pour l'instant ... il réfléchi encore ;)
Faut que je zigouille quelques volailles ... et que je boive quelques verres de Rhum :D et ensuite les good vibes seront pour moi :P
Sinon t'as aussi les incantations :P
- par SugarBaby
Posté : 29 avr. 2015, 20:23
Nouvelle huile, nouveau liquide de frein. Quelques petites bricoles encore (dont une collier de durite d'essence pas bien serre :o) - toujours un suintement au niveau de la sonde de pression d'huile. Rien de grave mais c;est penible. On va trouver.

Nouveau pneus mixtes vu la meteo et le nombre de sorties en mai pour moi, je veux pouvoir rouler sous la pluie.


Voila, ma voiture et moi nous nous preparons pour les classic days.


Image
- par neptune1381
Posté : 29 avr. 2015, 20:33
Il te reste encore quelques jours pour peaufiner et régler la bête. Ça devrait donc le faire...

:thumbup: pour les pneus mixtes. Quand tu vois la météo du weekend c'est une sage décision ;)

Merci Xavier pour le petit compte rendu. C'est toujours aussi sympa de te lire :P
- par Buell_it
Posté : 29 avr. 2015, 21:03
Et n oublie pas le fucking détail que je t ai indiqué :o
- par SugarBaby
Posté : 29 avr. 2015, 21:12
T'inquiètes pas G j'ai acheté un Riva. J'ai fait aussi une descente au poulailler ;)
- par difparis
Posté : 29 avr. 2015, 23:11
Un riva?
T'es pas en free flow avec cette tuerie?
- par lasss58
Posté : 30 avr. 2015, 10:28
J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com