Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rpaddicted
C'est pour finir les pneus c'est ça ?![]()
![]()
![]()
J'ai été un petit peu optimiste lors de la partie suivante, avec un petit travers

et une corde prise un peu trop serrée.... J'ai une petite blessure sur le flan du pneu ARD,
et j'ai une une alarme de pression basse, 1.5 bars au lieu de 2.0 !
J'ai regonflé ce soir, mais je pense que j'ai une crevaison lente sur ce pneu....
M'en fout ils sont à la corde !!!

[Édite le 20-5-2013 par ea32]
Membre cotisant
n°2319

Message original : ppi.sud77
Profite tant que la flamme est là![]()

Je pense qu'en terme de puissance, avec l'utilisation que j'en ai, j'en ai assez !
Quand j'en aurais marre de goreter dans les campagnes,
je me prendrai un petit cab plus cool

Mais que font les modérateurs de ce forum, ça devrait pas exister un post comme celui-là : fumier d'ea32 !!!

Punaise que ça fait envie un truc pareil, tu vas t'éclater mon cochon (bis) !
Merci de partager ces moments là avec nous autres, modestes gueux du monde Porsche

Punaise que ça fait envie un truc pareil, tu vas t'éclater mon cochon (bis) !
Merci de partager ces moments là avec nous autres, modestes gueux du monde Porsche

Message original : ea32
Je viens de trouver cette vidéo sur le net, le gars n'est pas très doué avec la Gopro, ça doit être son premier essai certainement, et en plus il s'est trompé pour la mise au point...
Scud from jojo Razmoket on Vimeo.