Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Message original : EDG1Deux S, deux E, pas mal ....Message original : xxlça va faire 4 targa classic pas rigidesMessage original : EDG1 nan papy va bouchonner, on va être obligé de faire des manoeuvres d'intimidation..pas un bon groupe![]()
![]()
![]()
![]()
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiOui voilà, jb74 est le vrai Papy, mais Cyrill parlait de moi, et si je lui laissais le volant le matin....Message original : jb74c'est pas le même papy.....et pis comme t'auras un super copil tu passeras devant, spice de moqueur...Message original : EDG1 nan papy va bouchonner, on va être obligé de faire des manoeuvres d'intimidation..pas un bon groupe![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rpaddictedAh parce qu'en plus il va falloir que je transpire en moulinant des brasMessage original : BambiOui voilà, jb74 est le vrai Papy, mais Cyrill parlait de moi, et si je lui laissais le volant le matin....Message original : jb74 c'est pas le même papy.....et pis comme t'auras un super copil tu passeras devant, spice de moqueur...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74...je sens qu'on va rigoler.... et bucoliquement, évidemment....Message original : rpaddictedAh parce qu'en plus il va falloir que je transpire en moulinant des brasMessage original : Bambi Oui voilà, jb74 est le vrai Papy, mais Cyrill parlait de moi, et si je lui laissais le volant le matin....
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2907

Message original : PhilGTVoilà, ça fait 2, en Krocos blancs mais c'est pas obligé, toutes les autos sont possibles...Message original : PorscheforeverOUI !Message original : PhilGT Bon, Thomas, avec moi ?![]()
![]()
si tu as de la place ,je suis de ton groupe .
ARN le Dad
997 4S II:D

Membre

Message original : ARNPhil ,Message original : PhilGTVoilà, ça fait 2, en Krocos blancs mais c'est pas obligé, toutes les autos sont possibles...Message original : Porscheforever OUI !![]()
![]()
ARN le Dad
997 4S II:D![]()
![]()

Encore 2 places dans ce groupe de tourisme bucolique :)
Membre

Message original : PhilGTOk, ce qui nous fait 3Message original : ARNPhil ,Message original : PhilGT Voilà, ça fait 2, en Krocos blancs mais c'est pas obligé, toutes les autos sont possibles...![]()
![]()
ARN le Dad
997 4S II:D![]()
![]()
Encore 2 places dans ce groupe de tourisme bucolique :)
Membre cotisant
n°2240

Message original : rpaddictedAh parce qu'en plus il va falloir que je transpire en moulinant des brasMessage original : BambiOui voilà, jb74 est le vrai Papy, mais Cyrill parlait de moi, et si je lui laissais le volant le matin....Message original : jb74 c'est pas le même papy.....et pis comme t'auras un super copil tu passeras devant, spice de moqueur...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

Au cas ou ce message soit noyé dans le post :
rassemblement.
RDV samedi matin à 8h00 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h15 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, rdv le matin à 10h à la station service face au Lidl à l'entrée d'Avallon route de Lyon le plein fait SVP
Je vous rejoins direct à Avallon, je ne serais donc pas à l'aire de Lisse samedi matin, je vous attends à 10H à Avallon;)
rassemblement.
RDV samedi matin à 8h00 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h15 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, rdv le matin à 10h à la station service face au Lidl à l'entrée d'Avallon route de Lyon le plein fait SVP
Je vous rejoins direct à Avallon, je ne serais donc pas à l'aire de Lisse samedi matin, je vous attends à 10H à Avallon;)
Membre cotisant
n°2833

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : gichal'un n'empeche pas l'autre, je demande à ceux qui sont éventuellement intéressésMessage original : Mascotte
Il y a un départ aire de lissesOn va pas en faire 50, surtout à cette heure là
![]()
Multiplier les point de RDV c'est multiplier les retards potentiels;)
Membre cotisant
n°2240

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : flatazorSauf que les 15 minutes prises PK pour attendre les retardataires éventuels ne se ratrapperont pas à LisseMessage original : gichal'un n'empeche pas l'autre, je demande à ceux qui sont éventuellement intéressésMessage original : Mascotte
![]()
Multiplier les point de RDV c'est multiplier les retards potentiels;)

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiVas y change de pilote, j'aurais moins de poids mort :)Message original : rpaddictedC'est pas mal PK, non ? :)Message original : Bambi Nan, 8h00 Aire de Lisses![]()
![]()
![]()

Naaaaan, je reste avec toi. Tu sais, dans la vie, il faut prendre des risques de temps en temps. Ce samedi, j'ai décidé d'en prendre un

[Édite le 6-9-2012 par rpaddicted]
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2833

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedLe retard ça se rattrapeMessage original : flatazorSauf que les 15 minutes prises PK pour attendre les retardataires éventuels ne se ratrapperont pas à LisseMessage original : gicha l'un n'empeche pas l'autre, je demande à ceux qui sont éventuellement intéressés
Multiplier les point de RDV c'est multiplier les retards potentiels;)![]()

Faut pas être les premiers sur le coup...

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : Mascotte
Ce week end, le cannonball remontera de milan à Paris...
Ils descendent actuellement sur Barcelone et sont TRES surveillés...
Donc, dans le sens Sud-nord, ils seront là pour (ac)cueillir au retour, et nos voitures pourraient être confondues... attention donc![]()

[Édite le 6-9-2012 par Bambi]
Membre cotisant
n°2240

Message original : MicketteJe préfère aussi partir directement à l'aire des LissesMessage original : gichal'un n'empeche pas l'autre, je demande à ceux qui sont éventuellement intéressésMessage original : Mascotte
![]()
![]()

Si tu n'as pas compris, c'est 8h00 aire de Lisses :)
Membre

Message original : BambiPas la mienne quand même !!!Message original : Mascotte
Donc, dans le sens Sud-nord, ils seront là pour (ac)cueillir au retour, et nos voitures pourraient être confondues... attention donc![]()
[Édite le 6-9-2012 par Bambi]

Membre

Message original : BambiBon voilà !Message original : MicketteJe préfère aussi partir directement à l'aire des LissesMessage original : gicha l'un n'empeche pas l'autre, je demande à ceux qui sont éventuellement intéressés![]()
Si tu n'as pas compris, c'est 8h00 aire de Lisses :)

Membre

Message original : xxlJe plussoieMessage original : BambiPas la mienne quand même !!!Message original : Mascotte
[Édite le 6-9-2012 par Bambi]![]()
![]()

Membre

Message original : gichaje passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voitureMessage original : BambiBon voilà !Message original : Mickette Je préfère aussi partir directement à l'aire des Lisses![]()
Si tu n'as pas compris, c'est 8h00 aire de Lisses :)![]()

Ou alors j'avais peut être mal compris?

Membre

Message original : gichaje passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voitureMessage original : BambiBon voilà !Message original : Mickette Je préfère aussi partir directement à l'aire des Lisses![]()

Membre

Message original : MascotteJ'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...Message original : gichaje passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voitureMessage original : Bambi Bon voilà !
![]()
![]()
![]()
Ou alors j'avais peut être mal compris?![]()
![]()

Membre

Message original : MascottePas d'accord. Avec les stickers de la 964 dessus, entre les bandes et le panneau, on pourrait confondre... Et puis "elle a pas l'air de marcher comme une toute d'origine c'est louche"Message original : xxlJe plussoieMessage original : Bambi Pas la mienne quand même !!!
[Édite le 6-9-2012 par Bambi]![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedPourtant je suis pas très lourdMessage original : BambiVas y change de pilote, j'aurais moins de poids mort :)Message original : rpaddicted C'est pas mal PK, non ? :)
![]()
![]()
Naaaaan, je reste avec toi. Tu sais, dans la vie, il faut prendre des risques de temps en temps. Ce samedi, j'ai décidé d'en prendre un
[Édite le 6-9-2012 par rpaddicted]
Message original : MascotteJ'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...Message original : gichaje passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voitureMessage original : Bambi Bon voilà !
![]()
![]()
![]()
![]()

La before ne sera pas un problème. Si Rp cohabite avec Bambi, je vais cohabiter avec Mickette chez Bambi si j'ai bien compris ?

Pourvu que je ne ronfle pas.

Membre

Message original : Iceman74Message original : MascotteJ'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...Message original : gicha je passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La before ne sera pas un problème. Si Rp cohabite avec Bambi, je vais cohabiter avec Mickette chez Bambi si j'ai bien compris ?
Pourvu que je ne ronfle pas.![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Message original : MicketteMessage original : MascotteJ'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...Message original : gicha je passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une before chez Bambi
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : Iceman74Message original : MascotteJ'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...Message original : gicha je passerai par PK quand même, dès fois qu'Iceman soit tombé de la voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BambiNe t'inqiètes pas, nous te laisserons dormirMessage original : Iceman74Message original : Mascotte J'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BambiMessage original : MicketteMessage original : Mascotte J'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...![]()
![]()
![]()
![]()
Une before chez Bambi
![]()
![]()
Pourquoi pas ? :)

Membre

Message original : BambiNe t'inqiètes pas, nous te laisserons dormirMessage original : Iceman74Message original : Mascotte J'avais compris que tout ce petit monde (rpa, mickette & iceman) serait déjà chez Bambi depuis la veille...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Message original : MicketteT'es sur? :) Ca me dit bien une tite bouffe mais faut qu'on puisse se garer et voir ce qu'on ramène à mangerMessage original : Bambi
Cyrill a mon adresse, je serais là en fin de soirée :)![]()
Membre

Message original : BambiLa porte de derrière sera ouverte, je te laisse carte blanche pour le diner, les bougies sont dans le tiroir gauche du buffet dans la cuisine. Je serais là vers 23H00. :)Message original : MicketteT'es sur? :) Ca me dit bien une tite bouffe mais faut qu'on puisse se garer et voir ce qu'on ramène à mangerMessage original : Bambi

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiLa porte de derrière sera ouverte, je te laisse carte blanche pour le diner, les bougies sont dans le tiroir gauche du buffet dans la cuisine. Je serais là vers 23H00. :)Message original : MicketteT'es sur? :) Ca me dit bien une tite bouffe mais faut qu'on puisse se garer et voir ce qu'on ramène à mangerMessage original : Bambi

Membre cotisant
n°2240

Message original : MicketteTu fêtes ton anni :) ou tu bosses?Message original : rpaddicted
Dommage, je suis un peu occupé ce soir![]()
C'est beau!!
Si je comprends bien tu ne vas être en état pour prendre le Targa samedi !! :)
Sinon, tu fais quoi dans la vie déjà ? :)