Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
il faudrait quand meme que vous arretiez de vous masturber intéllectuellement les neurones
si cette 991 vous plait, allez y elle le vaut et les prix baissent!!!
j'y achète j'y achète pas j'y achète j'y achète pas j'y achète j'y achète pas:D
tu peux tutoyer chris je pense...
perso je suis passé à autre chose

il faudrait quand meme que vous arretiez de vous masturber intéllectuellement les neurones
si cette 991 vous plait, allez y elle le vaut et les prix baissent!!!
j'y achète j'y achète pas j'y achète j'y achète pas j'y achète j'y achète pas:D

"il faudrait quand meme que vous arretiez de vous masturber intéllectuellement les neurones"
Venant de toi qui un jour te demande si tu ne vas pas acheter un Boxter, le lendemain si tu ne vas pas attendre la 991 Targa et puis le surlendemein pense qu'un retour à la 997 Targa 4S ce serait bien...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Je ne parlerai pas pour Juan (J4S)

Message original : targa4S
C'est pas de la masturbation de passer son temps à éplucher lesa annonces, de gratter la petite bête, de donner des conseils, des leçons sur les prix, les côtés.....etc.....etc.... ???

Tu ne veux pas me lâcher un peu et aller faire c...r quelqu'un d'autre

il ne faut pas en vouloir, ils sont tellement troublé qu'il ne savent pas s'ils vont acheter une Porche 991 ou un Boxter![]()

Pour ma part, je le redis, et je n'ai pas changé d'avis, ce sera une 991 et rien d'autre

Message original : CHRIS6913"Père la morale" is backMessage original : targa4S
C'est pas de la masturbation de passer son temps à éplucher lesa annonces, de gratter la petite bête, de donner des conseils, des leçons sur les prix, les côtés.....etc.....etc.... ???![]()
![]()
![]()
Tu ne veux pas me lâcher un peu et aller faire c...r quelqu'un d'autre![]()
L''hosto se fout de la charité !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : targa4S
Aller je tends la joue (d'ailleurs t'as du bol je me suis rasé ce matin)
Et t'as pas repondu à la question J4S ???? boxster ?? full noir ou gris interieur rouge ?![]()
c est bien tu es pacifique

en tout cas pas capote rouge

je pense que le gris/rouge ça va être la majorité donc je ne pense pas