Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Message original : Cyrillon
C'est certe la loi de l'offre et de la demande...
Le temps passé de toutes ces voitures sur les site d'annonces en ligne demontre bien qu'il y a un peu d'offre mais qu'elle ne correspond pas à la demande...
Une voiture qui repond aux attentes des l'offre et de la demande ne dure pas...

pour les courageux, les germanophiles et autres voyageurs dans l'ame, si ça peut aider.
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... 1994-12-31
[Édite le 18-11-2011 par kymenoulos]
Membre

Message original : gentleman69Non!!Message original : SamdevJe ne peux que te conforter dans ce choix.Message original : romaric59
Salut Sam, un de ces quatre tu pourras me faire partager un coup de pied au cul?;)
Mon projet immo étant entrain de foirer je pense me remettre en quête d'une Porsche.![]()
![]()
Mais fais attention Romaric, essayer ce type d'engin ... c'est l'adopter !![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai essayé celle de Fred avant de choisir et j'ai pris une 993...
J'aime pas le coté ON/OFF dans les petits virages, ce n'est pas efficace![]()

Membre

Bon, bonne nouvelle, j'en ai trouvé une ... Parfaite :
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1834191

91000 kms - 83800 €

A+
Membre cotisant
n°2861

salut Mr QUESTEL
pour à peine plus cher, avec (officiellement) moins de Km
les sieges sports
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
[Édite le 19-11-2011 par kymenoulos]
pour à peine plus cher, avec (officiellement) moins de Km
les sieges sports
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Voila une p'tite nouvelle...
A croire que le Monsieur m'a entendu...
Qui n'en veut ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/256851328.htm?ca=22_s

Membre

La question que je me pose depuis le debut de ce post
c'est bien de se dire
1.J'en prends une à 30 et j'y mets tout ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaite?
2.J'en trouve une à 40 avec un état irréprochable, un historique limpide et je pars sur de bonnes bases?
parce que dans les 2 cas......???!!!!
Un de nos concitoyens me disaient qu'il avait acheté la sienne avec la 2ème solution et qu'il avait du quand même, suite à une casse de goujon moteur, ouvrir celui-ci pour finalement changer (ben oui il étatit ouvert) tout ce qu'il y avait à faire. facture à+10k...
Alors 1 ou 2 ?
c'est bien de se dire
1.J'en prends une à 30 et j'y mets tout ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaite?
2.J'en trouve une à 40 avec un état irréprochable, un historique limpide et je pars sur de bonnes bases?
parce que dans les 2 cas......???!!!!
Un de nos concitoyens me disaient qu'il avait acheté la sienne avec la 2ème solution et qu'il avait du quand même, suite à une casse de goujon moteur, ouvrir celui-ci pour finalement changer (ben oui il étatit ouvert) tout ce qu'il y avait à faire. facture à+10k...
Alors 1 ou 2 ?
Membre

le problème c'est qu'il n'y a pas que le moteur (où une réfection coute 8/10 Ke) mais il y a la carrosserie (largement aussi chère à remettre en état que la mécanique... et 15/20 Ke sont vite engloutis quand il faut tout reprendre...plus tous les accotés tels jantes, suspensions...
pour ça aussi que les beaux exemplaires sont chers
plus le temps passe plus il est difficile de trouver une belle 3,2 ou une 964 alors quand il s'agit d'une turbo fabriquée à bcp moins d'exemplaires et que leur entretien est plus onéreux... je ne te fais pas de dessin
il ne faut pas hésiter à se déplacer sur les beaux modèles affichés chers et négocier avec la chance tu peux tomber sur quelqu'un qui
doit vendre rapidement et même si ce n'est pas toujours le cas les ristournes peuvent être plus importantes qu'imaginées;)
pour ça aussi que les beaux exemplaires sont chers
plus le temps passe plus il est difficile de trouver une belle 3,2 ou une 964 alors quand il s'agit d'une turbo fabriquée à bcp moins d'exemplaires et que leur entretien est plus onéreux... je ne te fais pas de dessin
il ne faut pas hésiter à se déplacer sur les beaux modèles affichés chers et négocier avec la chance tu peux tomber sur quelqu'un qui
doit vendre rapidement et même si ce n'est pas toujours le cas les ristournes peuvent être plus importantes qu'imaginées;)
Membre

Je pense que tu oublies un facteur important dans ta reflexion :
les voitures dont on discute ont 20 ans, normalement entre 100 et 150000 km environ.
Toute plus parfaite qu'elle soit, et plus chere, rien ne te mettra jamais à l'abris d'une panne...
Un goujon qui pete est un probleme indecellable qu'aucun prix si elevé soit il te permettra de palier.
L'approche selon tes solutions 1 ou 2 est un choix de philosophie en soit :
la 1 te permet de creer un objet à toi sur lequel tu pourras insister dans ta remise en etat, moteur ou cosmetique selon l'etat de la base
la 2 est un sacerdoce de maintien en etat, de prevention et de restauration de l'auto, plutot dans son etat d'origine.
Voila...
Enfin, ce n'est que mon approche...
les voitures dont on discute ont 20 ans, normalement entre 100 et 150000 km environ.
Toute plus parfaite qu'elle soit, et plus chere, rien ne te mettra jamais à l'abris d'une panne...
Un goujon qui pete est un probleme indecellable qu'aucun prix si elevé soit il te permettra de palier.
L'approche selon tes solutions 1 ou 2 est un choix de philosophie en soit :
la 1 te permet de creer un objet à toi sur lequel tu pourras insister dans ta remise en etat, moteur ou cosmetique selon l'etat de la base
la 2 est un sacerdoce de maintien en etat, de prevention et de restauration de l'auto, plutot dans son etat d'origine.
Voila...
Enfin, ce n'est que mon approche...

Membre

Pour moi,je pense que la première solution n'est pas top,car on ne fait pas d'un âne un cheval de course;)
Une voiture qui a tapé reste une voiture qui a tapé,un cuir fatigué reste un cuir fatigué (même refait ça se verra toujours un moment),qu'en est t'il du moteur si le reste de l'auto a ete negligé???
De plus,une très belle auto trouvera toujours preneur,et tout cela sans meme parler de prix;)
Une voiture qui a tapé reste une voiture qui a tapé,un cuir fatigué reste un cuir fatigué (même refait ça se verra toujours un moment),qu'en est t'il du moteur si le reste de l'auto a ete negligé???
De plus,une très belle auto trouvera toujours preneur,et tout cela sans meme parler de prix;)
Membre

Encore une fois...
Une belle auto, ca n'existe pas !!!
Une auto correspondant à son prix trouvera preneur...
Meme celle de Fed qui, selon moi entrait dans la quategorie des tres belle, trouvera des concurentes moins kilometree, moins usee, plus entretenue, mieux nettoyee et encore plus chere... Ce qui implique que le terme belle ne veut pas dire grand chose...
Celle à 25000 (dommage qu'elle ait bugné, encore qu'il faille en mesurer l'importance du carton), a vu son moteur refait visiblement et cosmetiquement elle n'a pas forcement ete trop gniquée... Elle n'est surement pas moins interessante que celle que je suis allé voir à Baccarat... Sauf que là, t'es prevenu...
Rodolf a changé tout son interieur et c'est beau
L'otharmobile avait 280000 bornes et roulait tres bien, apres un carton et une refonte total de la cosmeto exterieure...
Celle de Marc est une rougne sans nom mais faut pas le dire (Oups !!!)
Une belle auto, ca n'existe pas !!!
Une auto correspondant à son prix trouvera preneur...
Meme celle de Fed qui, selon moi entrait dans la quategorie des tres belle, trouvera des concurentes moins kilometree, moins usee, plus entretenue, mieux nettoyee et encore plus chere... Ce qui implique que le terme belle ne veut pas dire grand chose...
Celle à 25000 (dommage qu'elle ait bugné, encore qu'il faille en mesurer l'importance du carton), a vu son moteur refait visiblement et cosmetiquement elle n'a pas forcement ete trop gniquée... Elle n'est surement pas moins interessante que celle que je suis allé voir à Baccarat... Sauf que là, t'es prevenu...
Rodolf a changé tout son interieur et c'est beau
L'otharmobile avait 280000 bornes et roulait tres bien, apres un carton et une refonte total de la cosmeto exterieure...
Celle de Marc est une rougne sans nom mais faut pas le dire (Oups !!!)
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

La grise à 25000 est vendue !!!
![]()

C'est pour ça qu'il y a toujours des acheteurs pour toutes les voitures mais parfois faut faire l'impasse sur beaucoup de choses .....
Membre

Message original : rvl911
une belle illustration du marché; une 964 T (française de la Villarose si je ne me trompe) puis passée en Allemagne...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=202347714
Une autre question, de curiosité, cet ancien proprio avait une plaque delavilla, est ce toujours le cas sur les véhicules qu'il vend actuellement?
Sinon pour l'annonce, faut vraiment que le marché Allemand soit très haut:D
Membre

Il y a eu tres peu de turbos à la Villa... Il aime pas les turbos Bandinelli...
Mais ses voitures restent en general en haut du panier...
Quant à celle de chez First... Affichée 48000 mais vendue combien ??? Ca on ne le saura pas... Elle a peut etre meme ete revendue un marchand comme la 3,6 affichee 65 vendue 50...

Quant à celle de chez First... Affichée 48000 mais vendue combien ??? Ca on ne le saura pas... Elle a peut etre meme ete revendue un marchand comme la 3,6 affichee 65 vendue 50...

Membre cotisant
n°2861

salut à tous,
avis aux chercheurs, une nouvelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/258235075.htm?ca=12_s
bon la moquette de sol a l'air un peu cra cra mais on ne sait jamais !!!!
le kmtrage est faible, s'il est verrifiable , le tarif ne semble pas farfelu...
a+
avis aux chercheurs, une nouvelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/258235075.htm?ca=12_s
bon la moquette de sol a l'air un peu cra cra mais on ne sait jamais !!!!
le kmtrage est faible, s'il est verrifiable , le tarif ne semble pas farfelu...
a+
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°1406

Il y a eu tres peu de turbos à la Villa... Il aime pas les turbos Bandinelli...
![]()
Peu de turbales vendues à LVR quelque soit le modèle sauf deux 993 TT et deux 997 TT de mémoire.
Jamais de 965 et de 996 à ma connaissance.
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

Message original : THIERRYPASTsur son site il indique "L'heureux instant de la livraison ..." et j'ai l'impression d en repérer une jaune...à moins que ce soit une TLU.Message original : kymenoulos
au moins une 965 en dépot vente chez lui, et j'en suis sur;)
a+
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rvl911Message original : ADX
Le propriétaire de cette belle jaune est membre du club mais ne participe pas au forum.
Peut être que ce post va le faire bouger ???...En tout cas, je lui passe le bonjour. :)
c'est (était) celle de FA69JAUNE

Membre

Message original : FLA69LPIl est passé à la maison il y a 3 joursMessage original : ADX
Le propriétaire de cette belle jaune est membre du club mais ne participe pas au forum.
Peut être que ce post va le faire bouger ???...En tout cas, je lui passe le bonjour. :)
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LPIl est passé à la maison il y a 3 joursMessage original : ADX
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rvl911Your next is a YELLOW FROGMessage original : FLA69LPIl est passé à la maison il y a 3 joursMessage original : ADX
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

tu sais c'est un très gros travail psychologique de se séparer d' une voiture que j'ai recherchée et achetée avec tant de difficultés
se séparer d'une 997 ou une 996 c'est facile car si demain je regrette il suffit d'aller chez le marchand... mais une Porsche à air avec une couleur flashy c'est pas la même donne...
il faudra attendre que j'ai les moyens d'acheter une une 993 GT2 ou une Leichtbau
seules remplaçantes possibles
mais je sais qu'à l'époque de ma recherche je m'étais dit que si je ne trouvais pas mon bonheur, je me serais rabattu sur une
993 TT d'une couleur flashy...la philosophie est un poil différente mais ça reste une Porsche à air plus facile à trouver je pense
se séparer d'une 997 ou une 996 c'est facile car si demain je regrette il suffit d'aller chez le marchand... mais une Porsche à air avec une couleur flashy c'est pas la même donne...
il faudra attendre que j'ai les moyens d'acheter une une 993 GT2 ou une Leichtbau

mais je sais qu'à l'époque de ma recherche je m'étais dit que si je ne trouvais pas mon bonheur, je me serais rabattu sur une
993 TT d'une couleur flashy...la philosophie est un poil différente mais ça reste une Porsche à air plus facile à trouver je pense
Membre cotisant
n°1406

Message original : rvl911
tu sais c'est un très gros travail psychologique de se séparer d' une voiture que j'ai recherchée et achetée avec tant de difficultés
il faudra attendre que j'ai les moyens d'acheter une une 993 GT2 ou une Leichtbauseules remplaçantes possibles
Membre

Message original : gentleman69Pas sûr que trouver une belle 993 TT en couleur flashy soit plus facile...Message original : rvl911
il faudra attendre que j'ai les moyens d'acheter une une 993 GT2 ou une Leichtbauseules remplaçantes possibles

Membre