Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : EwenMessage original : SEBREVINMessage original : MayaSC
Salut,
s'il n'est pas trop tard merci de m'inscrire:P
2 adultes et 2 enfants![]()
Ewen,
çà fait 34 ?
chute le 35 eme payera l'apero!
Pour l'instant nous obtenons 34 "virtuellement" car certains ne sont pas à jour de cotisation
Mais le 35eme payera l'apéro quand même
OUAAHHHHHH........le monde , impressionnant........
Question , que je me pose , pourquoi autant de voitures , pour cette sortie , et que sur des rallyes de régul , avec départ La Baule, il n y a personne.......
Pardon , si une fois le Maitreyoda......
A ce sujet , je vous re-précise , le prochain rallye , le WE du 15-16/10 ; la Baule -Noirmoutier sur une journée......

Question , que je me pose , pourquoi autant de voitures , pour cette sortie , et que sur des rallyes de régul , avec départ La Baule, il n y a personne.......

A ce sujet , je vous re-précise , le prochain rallye , le WE du 15-16/10 ; la Baule -Noirmoutier sur une journée......

Membre cotisant
n°1828

Message original : BEUBEUF
A ce sujet , je vous re-précise , le prochain rallye , le WE du 15-16/10 ; la Baule -Noirmoutier sur une journée......![]()

ou de la jubilé!! c'est devenu un mythe en france, en partie a cause de Yoda
'purée on en aura bouffé de la JUb
Jub par ci, Jub par là
enfin, il reussit a la revendre:D
resultat des courses , on se croyait tranquille
et PAF : 2 jub pour le meme prix a la meme sortie:o

on va encore en bouffer de la Jub tout le weekend...

Ou alors c'est ce gros rassemblement de Jub, qui attire autant de monde?
pour beubeuf: c'est sur le dimanche ta sortie, why not? tu as un lien?
pour ton info, y a du monde aussi car Yoda paye l'essence de tout le monde:D sympa le gars:P
Message original : BEUBEUF
A ce sujet , je vous re-précise , le prochain rallye , le WE du 15-16/10 ; la Baule -Noirmoutier sur une journée......![]()
Peux etre que les nouveaux comme moi ne le savent pas et ne connaissent pas.
Peux tu nous expliquer le principe d'un rally de regul, ...
Merci
Message original : SEBREVINha la police municipale ...Message original : EwenMessage original : SEBREVIN cet après midi, on est passer devant le resto et pour garer les grenouilles ... on va se marrer![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai appelé la Police municipale pour voir ce que l'on pouvait faire, les gars très sympas mais réponse "pas de problème un dimanche en septembre pour se garer", lui aussi optimisme de rigueur![]()
On va trouver de la place mais on sera dispersé. Ce qui me fait donc le plus peur, c'est le départ du resto.........J'y réflechi![]()
Ils ne peuvent pas nous bloquer la file de gauche de la rue de la plage + les 10 places de stationnement, cela laisserai le file de gauche et le rond point pour la circulation ?

Sinon quelques places sur les pontons pourraient être les bienvenues, je crois que coincoin44 voulait venir avec un véhicule amphibie;)... une classic cabrio en plus si je me souviens bien

Message original : steph3537
Hé les bretons, y'en a qui partent ou qui passent par RENNES, pour y aller ?
Ca vous branche un convoi ?
Message original : steph3537
Cela aurait été avec plaisir mais je devrais partir la veille pour déposer la famille à Angers.
Donc pour ma part, départ d'Angers..
Connaitriez vous une maison d'hôte sympa et bien placée sur la Baule ou le Croisic ? Je suis venu pas mal de fois par chez vous il y a quelques années et je vais profiter de cette sortie pour Cruiser un peu ! Nous (avec mon épouse) comptons arriver le vendredi après-midi , et si vous avez une adresse sympa , ça sera une alternative à un hôtel + classique .
MErci par avance de vos suggestions
MErci par avance de vos suggestions

Message original : rico35Bonjour Steph,Message original : steph3537
Cela aurait été avec plaisir mais je devrais partir la veille pour déposer la famille à Angers.
Donc pour ma part, départ d'Angers..

Message original : DH44depart d angers, donc tu passes par nantes, je pense que l on fera un départ de nantes.Message original : rico35Bonjour Steph,Message original : steph3537
Donc pour ma part, départ d'Angers..![]()